l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ de L'Emission [ Tous ]

Aller en bas 
+14
Jessica Lipton
Sophie Neslon
Jane F. Ryan
Adrian Smith
Sam Colins
Chelsy Gonzaley
Megane Lewis
Alyssa Parker
Clara Mars
Justin Halaway
Troy Barton
Sarah Stevens
Rose Dawson
Virginie Efira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

Troy Barton a écrit:




Troy souria a alyssa..Lui en effet il voulait pas repartir tout seul..Même , il avait carrement dans la tête avec une des tentatrices ou plutot cette tentatrice...Troy regardea alyssa toujours en souriant puis dit




Ben moi je pense mais j'aimerais bien repartir avec belle tentatrice et qui sait...Peut être toi...




Fit un rire ^^ Puis se dit que là on aurait plutot dit que c'était troy le tentateur , non ?? ^^ Bref troy regardea toujour la belle tentatrice qui se trouvait devant lui...

Alyssa le regarder ... toujours ... presque perdu dans le magnifique bleu de ses yeux ...Elle l'ecouta parler ^^ et souria a son idée , et ria avec lui ^^ ...

Ouai ! Seul le futur le sait ^^

Elle lui fit un clin d'oeil..En tou cas ... Elle savait deja qu'elle avait craquer sur lui ..Enfin..Il lui plaisait ^^.. Vous savez , il suffit d'un seul regard ... D'un seul instant ! D'une toute petite Seconde ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

J'en doute pas une seconde que tu l'aime ! Oui quand tu connaîtra toute les filles tu saura, sinon tu t'entend bien avec tes parents ?

Dit t'elle en souriant, sa devait être normale qu'il aime sa copine si sa fesait 2 ans qu'il était ensemble, puis elle regarda Justin toujours souriante, elle était sur que si un jour elle tomber amoureuse même si sa lui arriver pas souvent, elle ne penserai pas une seconde à la trompée mais qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Barton
Je n'ai jamais tuée personne^^ !
Troy Barton


Masculin Nombre de messages : 710
seul ou en couple? : Amoureux d'une tentatrice...
Tentée par : Toi...Toi..Et re Toi...
Tu es ici pour : Trouver le vrai amour...!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Troyounet ^^
Pour qui as tu craquer ?: Alyssa.....

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Alyssa Parker a écrit:

Alyssa le regarder ... toujours ... presque perdu dans le magnifique bleu de ses yeux ...Elle l'ecouta parler ^^ et souria a son idée , et ria avec lui ^^ ...

Ouai ! Seul le futur le sait ^^

Elle lui fit un clin d'oeil..En tou cas ... Elle savait deja qu'elle avait craquer sur lui ..Enfin..Il lui plaisait ^^.. Vous savez , il suffit d'un seul regard ... D'un seul instant ! D'une toute petite Seconde ^^ ...

Il ne pu s'empecher de sourier a nouveau a alyssa, decidement il avait carrement eu le coup de foudre...Mais bon qui n'aurais pas le coup de foudre pour une aussi belle femme et en plus super gentille...En tout c'es ce qu'il pensait ^^...
Exactement ! Enfin bon,c'est qui decidons...
Fait un petit sourire , se prend carrement pour un tentateur alors le dit xD
J'ai l'impression d'être un tentateur defois moi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Megane Lewis a écrit:
J'en doute pas une seconde que tu l'aime ! Oui quand tu connaîtra toute les filles tu saura, sinon tu t'entend bien avec tes parents ?

Dit t'elle en souriant, sa devait être normale qu'il aime sa copine si sa fesait 2 ans qu'il était ensemble, puis elle regarda Justin toujours souriante, elle était sur que si un jour elle tomber amoureuse même si sa lui arriver pas souvent, elle ne penserai pas une seconde à la trompée mais qui sais !

Il la regarda, cette jeune fille était très surprenante décidément ! Il lui sourit

"depuis que mon père a accepter l'idée que la danse était toute ma vie, tout va pour le mieux ! Et pour toi ?"

Moyen de faire connaissance, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lipton

Jessica Lipton


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
seul ou en couple? : seul
Tentée par : ??
Tu es ici pour : m'amuser
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Lina Divaro a écrit:

La jeune femme avec Lina parlait avait l'air vraiment timide. Ce qui était plutôt surprenant vu qu'elle participait à une émission où il fallait être plutôt à l'aise et qu'elle était en plus de ça une des tentatrices! En parlant du magnifique temps qu'il faisait ici, Lina avait dit qu'il y aurait donc de nombreuses séances de bronzage. La question de Jessica l'étonna plutôt et elle lui répondit avec un sourire :

Bien sûr. Enfin si ça te dit mais personnellement je compte bien profiter de ce temps magnifique pour prendre quelques couleurs...

Bon certe, Lina n'en avait pas forcément besoin vu son teint déjà doré mais elle était du genre en vouloir toujours plus alors^^. Retournant son regard à nouveau vers la jeune femme, elle lui demanda :

Et sinon, toi aussi tu as repéré lequel des mecs tu allais essayer d'amadouer?^^

En disant toi aussi, Lina faisait référence aux deux jeunes femmes qui étaient d'or et déjà passé à l'attaque.


*Jess était timide, oui mais seulement avec les filles. Avec les garçons, elle pensait partir à l'action une fois installer sur l'île. Elle avait déjà un plan en tête mais n'aimait pas trop dévoilés ses pensés aux autre. Lorsque Lina lui expliqua son programme de bonzage elle lui fit un petit sourire et lui dit*

Donc tu voudras bien faire du bronzage avec moi?

*chouette, une activité avec une fille. Eh bah dit donc, elle s'était fait déjà deux copines en une journée, même pas. Elle lui fit un plus grand spurire et décida à se décontracter. Lorsque Lina lui posa la question sur les mecs, elle eut un petit rire et lui dit*

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Le choix est difficile, alors je ne sais pas encore toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Troy Barton a écrit:


Il ne pu s'empecher de sourier a nouveau a alyssa, decidement il avait carrement eu le coup de foudre...Mais bon qui n'aurais pas le coup de foudre pour une aussi belle femme et en plus super gentille...En tout c'es ce qu'il pensait ^^...




Exactement ! Enfin bon,c'est qui decidons...




Fait un petit sourire , se prend carrement pour un tentateur alors le dit xD




J'ai l'impression d'être un tentateur defois moi...xD

Elle ria en le regardant .. Un tentateur .. Ralala ^^ ..Decidement Troy etait plein de surprise ... elle continuait de sourire et de le regarder avec ses yeux d'ange ...

T'a Tout Pour ^^ ..

Elle ria encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Joris Davis

Joris Davis


Masculin Nombre de messages : 4
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 05/07/2007

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

Joris, assit dans un coin discret du bateau, sous le soleil, analysait tout ce qui se passait autour de lui depuis son arrivé.
Il n'avait encore parler à personne, et cela commençait à l'ennuyer. Il se leva donc enfin, après plus d'une heure de sièste les yeux ouvert et se dirigea vers le groupe.
Là il alla prendre place auprès de deux filles qui discutaient de bronsage et de garçons. Il eut un petit rire et regarda les autres filles devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

Elle souria toujours puis quand il lui retourna la question elle fit oui de la tête, son père étant médecin, elle ne le voyait pas toujours donc il n"était pas ensemble 24H/24 surtout qu'elle habiter plus chez eux depuis 2 ans, donc elle ne les voyait plus puisque qu'il se sont installer à Los angeles et Megane elle est rester à NY :

Oui sa peu aller, on se vois pas souvent donc on s'appelle et quand j'ai le temps jvais les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Barton
Je n'ai jamais tuée personne^^ !
Troy Barton


Masculin Nombre de messages : 710
seul ou en couple? : Amoureux d'une tentatrice...
Tentée par : Toi...Toi..Et re Toi...
Tu es ici pour : Trouver le vrai amour...!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Troyounet ^^
Pour qui as tu craquer ?: Alyssa.....

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

Alyssa Parker a écrit:


Elle ria en le regardant .. Un tentateur .. Ralala ^^ ..Decidement Troy etait plein de surprise ... elle continuait de sourire et de le regarder avec ses yeux d'ange ...

T'a Tout Pour ^^ ..

Elle ria encore une fois ^^

Rit avec elle ! décidement l'aventure commencait bien ! Il s'entendait deja super bien avec une tentatrice ! Et plus sa préferer ! Que demander de plus ? Il était content ^^ ! Il la regarde toujours avec son beau sourire ^^
A oui ? Je prend ça pour un compliment ^^
T'es une super tentatrice toi en tout cas !
Rit legerement puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Megane Lewis a écrit:
Elle souria toujours puis quand il lui retourna la question elle fit oui de la tête, son père étant médecin, elle ne le voyait pas toujours donc il n"était pas ensemble 24H/24 surtout qu'elle habiter plus chez eux depuis 2 ans, donc elle ne les voyait plus puisque qu'il se sont installer à Los angeles et Megane elle est rester à NY :

Oui sa peu aller, on se vois pas souvent donc on s'appelle et quand j'ai le temps jvais les voir !

"tu as l'esprit de famille, quand je dis que tu marque des points c'est pas pour rien !!"

rit et la regarde, elle avait un petit quelques chose d'attachant... Il trouverait quoi, il avait le temps ! Le bateau approchant de plus en plus de l'île, on pouvait voir le pont d'amareillage de là ou Megane et Justin se trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

- Jsuis contente qu'on ai pu ce parler ^^ ! Jsuis préssait d'encore mieux te connaître.....tu veux qu'on reste encore tout seul Wink ou tu veux qu'on les rejoignent ?

Dit t'elle en souriant, il avait un longs mois pour trouver ce qui rendait Megane attachante, elle lui souria puis elle le regarda tendrement en souriant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

Il la regarda bien dans les yeux, le courant passait assez bien entre eux deux, espérons que ca ne soit pas la seule tentatrice avec qui ca passe...

"Je crois que ca va paraître suspect si on reste là trop longtemps, on va retourner se meler a la foule !!"

il lui sourit et se décolla de la barre, l'attendant pour rejoindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

Troy Barton a écrit:


Rit avec elle ! décidement l'aventure commencait bien ! Il s'entendait deja super bien avec une tentatrice ! Et plus sa préferer ! Que demander de plus ? Il était content ^^ ! Il la regarde toujours avec son beau sourire ^^




A oui ? Je prend ça pour un compliment ^^


T'es une super tentatrice toi en tout cas !




Rit legerement puis sourit

C'est Vrai que l'avanture comancer bien ..elle avait déja de amies , et puis ele simpatiser avec les hommes en couples... Et Troy ^^ qui etaibein entendu son prefairer .. Sa se voit non ? ...

Et Ben ... Merci ^^

Elle lui souria d'un petit air amuser ^^ ... Elle avait hate d'arriver sur l'ile ....qui se raprocher sz plus en plus !


hj : Jvais Manger ! Je re ! Bisx
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Justin Halaway a écrit:
Il la regarda bien dans les yeux, le courant passait assez bien entre eux deux, espérons que ca ne soit pas la seule tentatrice avec qui ca passe...

"Je crois que ca va paraître suspect si on reste là trop longtemps, on va retourner se meler a la foule !!"

il lui sourit et se décolla de la barre, l'attendant pour rejoindre le groupe
- Ouais ta raison allons y !

Dit t'elle en souriant, tout en se dirigent vers le petit groupe, elle souria à Alyssa qui parlait toujours avec son Troy lol ! Puis elle leur demanda de quoi avait t'ils parlait ? :

Alors vous avez parlez de quoi ?

Dit t'elle en regardent Aly' en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Barton
Je n'ai jamais tuée personne^^ !
Troy Barton


Masculin Nombre de messages : 710
seul ou en couple? : Amoureux d'une tentatrice...
Tentée par : Toi...Toi..Et re Toi...
Tu es ici pour : Trouver le vrai amour...!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Troyounet ^^
Pour qui as tu craquer ?: Alyssa.....

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

Alyssa Parker a écrit:


C'est Vrai que l'avanture comancer bien ..elle avait déja de amies , et puis ele simpatiser avec les hommes en couples... Et Troy ^^ qui etaibein entendu son prefairer .. Sa se voit non ? ...

Et Ben ... Merci ^^

Elle lui souria d'un petit air amuser ^^ ... Elle avait hate d'arriver sur l'ile ....qui se raprocher sz plus en plus !


hj : Jvais Manger ! Je re ! Bisx
Il souria de plus bel toujours en la regardant...Il avait vraiment de la chance d'être tombé sur une tentatrice comme alyssa.Elle était tout a fait son genre en plus de ça elle était sympathique..La fille parfaite en gros..Que demander de plus ?? ^^
Mais de rien alyssa...!
Sourit encore et encore et encore...xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

Elle continuait de lui sourire ... Et elle trouvait son sourire magnifique !.. Et de si beau yeux ...Bref'! Megane arriva Avec Justin pres d'eux ... Ce qui l'a fit sortire de ses pencé ! Elle tourna la tete vers elle ..

mmm .. Rien De Special ..Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:57

Comment se déroulerait l'aventure? Pour l'instant, Jane n'en avait aucune idée. Oh, le concept était très clair, et ce même quand on a pas le moindre envie d'en faire part. Eux, les fruits défendus, et eux, les tentations. Il fallait y résister, et cela ne serait pas toujours facile. Elle n'avait pas honte de l'avouer, les garçons étaient certes tous très mignons et paraissaient pour la plupart sympa, mais aucun d'eux n'était Samy, son Sam, Sam Colins. Et de ce fait, difficile dans ce cas de l'attirer, elle, dans leur filet. Loin d'être asociale, elle se mêlerait à la masse, sans trop de problème, irait discuter avec tout le monde et même avec les tentateurs.

Sans arrières-pensées pour sa part, chose que ne pouvait pas se vanter toutes les demoiselles. Enfin, regardant doucement Sarah, elle y vit une alliée dans cette Ile, comprennant pertinemment que la jeune femme semblait parfaitement comprendre ce dont elle parlait, vivant actuellement la même situation. Jane écouta les paroles de Sarah, et esquissa un sourire. Elle était beaucoup trop gentille, se dit-elle.


Non pas que je me trouve affreuse, mais comparé à toi, et aux autres, qui ont des formes pour le moins attrayante, j'ai l'air d'un enfant. Pourtant, ça me fait plaisir, et je suis d'accord sur un point. L'interdit à toujours meilleur goût, alors il faudra rester sur nos gardes, car soyons honnête, la tentation risque de devenir plus fort au fil des jours.

Oh que oui Jane adorait Samy (ça y est, ce nom est adopté!), elle l'aimait énormément, et sans doute y penserait-elle très souvent. Cependant, pour sa survie à elle, Jane devrait le mettre de côté parfois, si elle voulait continuer à avancer. Jamais il ne lui viendrait à l'idée de l'oublier, j a m a i s, mais demeuré attristé longtemps à quémander sur son sort ne la branchait pas du tout. Sans doute Sam ferait de même, tout en ayant une certaine réserve ^^.

C'est une bonne optique, tout ça, enviant un peu le bon sens de la jeune femme.

Puis, quand Sarah lui parla d'un prochain moment où elle lui apprendrait la danse, le sourire de Jane s'agrandit sur son visage et elle se retint de taper dans ses mains, des mimiques d'enfant à laquelle elle ne parvenait pas à se détacher.

Waouh, ça serait vraiment super. Tu es brillante, une vraie voix de la raison, je n'y aurais franchement pas pensé.

Il était vrai que la danse prêtait aux rapprochements, et un peu trop au contact, en y pensant bien. Puis, écoutant la suite des paroles de la jeune femme, elle sentit un regard sur elle, au loin. Elle sourit pour elle-même, sachant pertinemment que c'était les magnifiques yeux foncés de son amoureux, et s'attrista de ne plus le sentir. Heureusement que Sarah était là...

Je suis pas trop branché mots non plus, je préfère les gestes à cela. C'est peut-être le cas de ton Justin, si tu y repenses. Enfin, personnellement, j'imagine qu'on se comprend bien, car je n'ai jamais eu envie de lui cacher quoi que ce soit. Il sait ce qu'il y a à savoir, et je sais ce que je veux savoir. Son passé ne m'intéresse pas, en fait, j'en ai un peu peur...

Elle adressa un sourire réconfortant à sa nouvelle amie.

Nan il faut pas s'en faire, pour séduire, il faudra beaucoup plus que des jeunes femmes pressées pour réduire en poussière l'image de sa copine à ton Justin. Pour une image, tu en es une qui doit être incroyablement difficile à effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

La jeune femme vit le bateau arriver sur l'île et cela la fit penser à Justin qui devait sans doute bien s'amusé de son côté. Sarah avait peur et même très peur de ce qui allait se passer sur cette fameuse île mais surtout sur celle de son chéri. Sarah était très gentille, trop de temps en temps mais c'était sa nature et puis sa gentillesse lui permettait de cacher ses faiblesses et elle ne voulait surtout les montrer à personnes.

C'est sur que sa ne sera pas de tout repos surtout que les tentateurs sont pour la plupart assez beaux mais je ne craquerais pas car je l'aime et c'est vrai qu'on sera les plus dures à avoir enfin quand je vois les deux blondes devant c'est ce que je me dis elles sont déjà entrain de les draguer c'est la situation à l'envers.

Elle sourit à la jeune femme tout en commençant à voir l'île des yeux et cela la fit sourire car elle allait bien s'amusé sur cette île enfin elle espérait s'amuser car si elle voyait des images de Justin en train d'embrasser une autre, elle ne sait pas comment elle réagirait mal sûrement enfin elle devait arrêter de penser à lui en tout cas pour le moment.

Merci, et tu va voir, je vais t'apprendre tout plein de pas trop bien. J'ai rencontré Justin à un cours de danse. On danse tous les deux et on adore sa. C'est ma passion dans la vie la danse mais si je n'arrive pas à avoir une carrière de danseuse, je deviendrais professeur de littérature car j'adore cette branche.

Elle regarda la jeune femme tout en se disant que Jane serait avec elle la dernière à craquer enfin pour le moment car on ne sait pas ce que l'aventure nous réserve.

Moi aussi j'ai du mal à confier mon passé car j'ai vécu des choses assez tristes que je ne pourrais jamais oublier malheureusement. Ma vie n'a pas été très rose. Heureusement que j'avais ma passion pour la danse qui me permettait de tenir les chocs que je vivais. J'ai perdu mes parents à l'âge de treize ans. Je te le dis comme çà tu ne poseras pas la question que font mes parents.

Elle se mit à sourire aux paroles de la jeune femme.

Merci beaucoup et je crois que ton Sam ne t'oubliera pas non plus car il aura beaucoup de mal. Et c'est vrai que de temps en temps j'ai beaucoup trop de regard poser sur moi et sa ne plait pas tout le temps à Justin ni à moi d'ailleurs j'ai l'impression d'être un extraterrestre. Mais beaucoup de garçons doivent aussi se retourner sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:58

Ils accosteraient bientôt, très bientôt, trop bientôt. Jane n'était pas certaine de devoir partir de ce bateau où la présence rassurante de Sarah lui faisait du bien. Toutes les deux. elles s'entendaient à merveille, et elle adorait discuter avec la jeune femme. Dans ces moments-là, elle ne sentait pas, ou presque, l'absence de plus en plus, déjà, pesante de Sam. Rohh.. ces amoureux. Jane qui, pourtant, avant de rencontrer Sam Collins, détestait le mot même sentiment, n'en voyant pas l'intérêt. Drôle comme les choses changent...

Oui, suffit pas d'être sexy pour s'attirer les bonnes grâces d'une demoiselle, faut avoir la chance de se faire aimer pour autre chose. Du moins, c'est mon avis!

Ile en vue, c'est le moment où jamais de commencer à sérieusement s'inquiéter. Si elle voyait son Ile, Sam voyait probablement aussi la sienne. La sienne, pourquoi ce qu'il voyait n'était pas la jolie petite blonde entre ses bras protecteurs, à l'instant. Comme ça, il y aurait eu davantage d'heureux, enfin, si on excluait les tentatrices à qui on avait offert un magnifique gibier ^^.

Je te fais totalement confiance, j'y connais rien. Je marche sur les podiums, c'est tout ce que je fais, à l'exception de faire la pose, mais rien de très difficile. On se fait suffisamment gueuler comme ça, qu'on a besoin de rien faire, sinon d'agir en vraie poupée.

Une poupée toute minuscule dans les bras de ces producteurs de la mode. Jane sourit aux paroles de Sarah, elle, c'était au travail, sur le podium. Un regard, et ça avait cliqué. Un regard d'un côté et de l'autre de la scène, et un mince sourire. Tout ce qu'il fallait à Jane pour tomber éperdument amoureuse. Moins romantique que d'une passion comme la danse, qui fusionnait deux personnes, mais bon, tout aussi bien, en fin de compte.

Tu vas réussir à atteindre tes rêves, j'en suis certaine.

Et Jane ne disait pas ça à la blague. Elle ne disait jamais rien pour rien. Un compliment de sa part, il était clair qu'elle le pensait, préférant de loin le franc parler aux mensonges. Puis, la blonde écouta les propos de sa nouvelle amie, puis lui sourit légèrement. Elle n'avait pas eu beaucoup d'aventures dans sa vie, du moins de palpitant, à l'exception du cas J A D E. Ce cas qu'elle ne parvenait qu'à peine mentionner, quatre ans plus tard.

Je ne dirais pas que je suis désolée, car mille fois tu as du te le faire répéter. Il faut juste croire que ce sont ces évènements qui nous ont mené là où on est aujourd'hui.

Sans Jade, elle ne serait pas ici. Sans Jade, elle n'aurait pas été mannequin. Sans Jade, elle n'aurait pas réussi à tenir longtemps. Sans Jade, elle ne serait pas elle, tout simplement. Puis, en écoutant le réconfort de Sarah, elle eut une envie subite de la serrer dans ses bras minces, mais se contenta d'un sourire et d'une réponse.

Il pensera à moi comme je penserai à lui. S'ils se retournent, c'est pour me regarder aller d'un côté et de l'autre dans un défilé, mais je doute de l'orientation sexuelle de la majorité d'entre eux. Difficile d'en dire autrement pour les modèles sans insulter Samyy, dit-elle, en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de L'Emission [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ANNIV' MEGANE !! [ ToUs ] ^^
» Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]
» Viens prendre une douche ( libre a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: