l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de L'Emission [ Tous ]

Aller en bas 
+14
Jessica Lipton
Sophie Neslon
Jane F. Ryan
Adrian Smith
Sam Colins
Chelsy Gonzaley
Megane Lewis
Alyssa Parker
Clara Mars
Justin Halaway
Troy Barton
Sarah Stevens
Rose Dawson
Virginie Efira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica Lipton

Jessica Lipton


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
seul ou en couple? : seul
Tentée par : ??
Tu es ici pour : m'amuser
Date d'inscription : 04/07/2007

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:29

*Elle était devenue quelqu'un de tout à fait autre tout à coup. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle pensait des choses mauvaises sur les autres filles qu'elle n'avait pas encore rencontré.
Bon c'était un bon début pour elle, pensa-t-elle. Au moins, elle avait des amies maintenant. C'était une drôle de sensation. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire.
Elle lui fit un plus grand sourire, mais toujours aussi timide, lui répondit d'une petite voie*

Bronzette avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Gonzaley

Chelsy Gonzaley


Féminin Nombre de messages : 143
seul ou en couple? : Seul , du moins pour le moment ^^
Tentée par : Petite idée ..
Tu es ici pour : Seduire .. ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18ans
Surnom: Chel , Princess ..
Pour qui as tu craquer ?: Attends de voir le matos xD

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

¤ Chelsy se trouvait pres de Sam , en attendant une reponse de sa part. Elle regardait en meme temps , les autres tentatrices , plus ou moins sympathique , qui riaient aux eclats avec les deux jeunes hommes. Elle en profitait egalement pour matter discretement Adrian .. ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:09

De son bateau, elle notait encore faiblement la silhouette de Sam, remarquant à quel point elle regrettait qu'elle s'éloignait. Jane ne savait pas comment ce sentiment évoluerait une fois rendu sur l'Ile, d'un côté comme de l'autre, mais impossible qu'elle les oublie, lui et elle, elle et lui. Elle lui sourit, comme s'il pouvait la voir de là où il était. Les yeux encore braqués sur le garçon qu'elle aimait, c'est sans s'en rendre compte qu'elle lui lança des mots que le vent sembla porter jusqu'aux oreilles de Sam qui lui, répondit doucement. Jane n'entendit pas, mais savait tout de même le contenu de son message. Silencieusement, elle lui dit aurevoir, puis finalement, lasse d'avoir cette boule dans la gorge, après un dernier regard, elle se retourna, envoyant sa longue chevelure blonde au vent.

Jane ignorait comment ça allait se dérouler pour Sam, et encore plus pour elle. Certainement, elle ne resterait pas en solitaire très longtemps, je veux dire par là, sans personne avec qui parler. Jane avait ce don d'avoir l'audace d'aller vers les autres sans aucune gêne. C'était pratique, mais jamais autant qu'aujourd'hui, elle se voyait très mal vivre l'aventure en solitaire. C'est donc pourquoi elle rejoignit une jeune femme qui, elle, suivait encore des yeux le bateau. Y regardait-elle encore son homme? Probablement. Lorsqu'elle se présenta, la jeune femme lui sourit doucement. Jane attendit patiemment la réponse, car elle était encore braqué sur le bateau à l'horizon, puis, finalement, une voix douce s'éleva et répondit à ses propos.


Tu n'as pas tord.

Puis, l'écoutant mentionné qu'elle était dans la seconde catégorie, Jane se surprit à penser si elle n'était pas dans ce même cas, justement. Puis, elle se demanda pourquoi elle se questionnait toujours sur la fidélité de Sam? Oh, laissez-moi penser, il est mannequin, beau, jeune, craquant, et digne de cela, il fait la fête un peu partout lors des défilés.

Waouh, deux ans, c'est déjà un bon début.

Un bon début, car Jane, elle, ne lui souhaitait aucune fin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Megane Lewis a écrit:
Hum la danse moi aussi j'en fesais quand j'était petite, alors à moi...Alors bon jvais pas te dire ce que tu sais déja, je vais avoir 20 ans dans 1 jours, quand j'était petite ma mère ex mannequin ma fait rentrer très jeune dans ce milieu, au début t'adore être prise en photo toute la journée quand ta pas école après sa lasse, euh j'adore le droit c'est pour sa que je veux devenir Avocat mon père aurait aimer médecin mais bon il faut que je fasse un truc que j'aime donc j'ai pris sa ! Je vien de New york aussi jsui née à los angeles ma mère et Brésillienne et mon père américain donc sa donne moi ! Voila et je continue toujours le métier de mannequin pour le fun un peu ! J'ai fait le tour aussi.

Dit t"elle en souriant, Megane était très mure et indépendante, elle fesait ses choix seul. Très intelligente et toute seule triste !

Il l'écouta attentivement, remarquant son sourire quand elle parlait du droit, elle avait l'air de beaucoup apprécier se qu'elle faisait, c'était une très bonne chose !!

"Tu ne te laisse pas faire par tes parents, c'est bien ! Et puis tu fais ta carrière pou toi, pas pour les autres, et le droit est un très bon choix !!"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

La jeune femme regarda le bateau s'éloigner en ne voyant plus Justin et une petite larme coula sur sa joue. Cette larme représentait beaucoup. Elle était triste de le quitter et en même temps elle avait peur, peur de ne pas revenir sur la terre ferme avec lui et qu'il parte avec une autre ce qu'elle ne voulait pas. Elle aimait Justin et elle ne voulait pas le perdre, surtout pas le perdre.

J'espère que je ne passerais pas dans la première.

Elle sourit puis elle lui dit.

C'est vrai qu'on s'aime mais notre histoire est comment dire surtout baser sur le sexe et j'ai envie que sa aille plus loin et j'espère que l'île va nous rapprocher et pas faire le contraire car je ne veux pas le perdre car je l'aime et j'ai passé deux années merveilleuses avec lui et je veux que sa continue.

Elle regarda les tentateurs puis elle dit à la jeune femme.

Tu sais qu'on va avoir des rendez-vous seul avec l’un des tentateurs et avec lequel tu aimerais mieux le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

Jane détourna la tête au moment où les yeux brillants de la jeune femme laissèrent tomber une larme, une seule. C'était un moment d'intimité qui ne la regardait pas. Seulement, elle était étonné par la pureté des sentiments de Sarah. Non pas qu'elle ne le croyait pas avant cette démonstration, mais il en fallait beaucoup sur le coeur pour en venir à verser une larme. Elle, au lieu de pleurer, avait eu une boule dans la gorge. Rien de très sentimental, plutôt désagréable, en fait.

Il ne faut pas espérer, il faut le croire.

Facile à dire, mais si difficile à faire. Si Sarah le lui disait, elle ne pourrait qu'acquiecer, mais les mots, eux, étaient si beaux, si forts, que Jane essaierait de se convaincre à son tour, de se laisser séduire par cette idée. Écoutant la suite des propos de Sarah, elle hocha la tête doucement, elle se voyait parfaitement, ou presque, parler ainsi. Elle ne voulait en aucun cas perdre Sam, et elle venait de vivre les six mois les plus merveilleux de sa vie.

Cette aventure aura peut-être du positif sur votre histoire, je te le souhaite vraiment, et je crois que ton amoureux sait pertinemment à quel point tu tiens à lui, et qu'il doit tenir autant à toi, si vous êtes ensemble depuis deux ans.

Elle lui sourit, l'encourageant en ce sens. Deux ans, c'était long, très long. Sarah ne semblait pas se rendre à l'évidence que si leur couple avait résister deux années, il passerait à travers cette aventure, peut-être pas indemne, mais il la traverserait. Puis, Jane détourna la tête en direction de Sarah, l'écoutant avant d'être stupéfiée. Oh, elle n'y avait singulièrement pas pensé.

En fait, je ne m'étais pas encore arrêté sur ce détail-là...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Troy Barton a écrit:


Troy souria a alyssa puis lui repondit




Ouais ça tu l'as dit! Pas super...! Enfin bon, ce que je suis sur c'est que je repartirais pas avec elle ,je prefere encore partir tout seul qu'avec elle !




Sourit ^^


Alyssa fit un sourire a Troy qui se trouver devant elle ... Tiet Qu'elle idée a t-il eu ? repartire tout seul de l'avanture ? avec toute ses belles tentatrice prete a tous pour le seduire ? Enfin, Surtout Si Elle est la ^^ ... Repartire Tout seul ! Ralala Nimporte quoi Very Happy ...

Repartire Tout Seul ? Sa métonerais ...

puis a se moment la Justin arriva avec Jessica... Elle fesait un petit sourire timide... Portant Elle n'avait pasl'air d'etre Timide ! Mais Bon ! ( comme dans Secret Story ^^) : Il ne faut pas se fier au Aparance ....Alyssa leurs souria et elle fit un petit : Hey ! ^^ Ainssi qu'un petit signe de la main ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Sarah enleva en vitesse la larme de son visage. Elle n'aimait pas pleurer et surtout pas en public cela ne lui arrivait presque jamais et cela lui paressait une situation bizarre et étrange. Elle ressentait des sentiments dont elle ne se doutait pas pour le jeune homme. Les paroles de Jane réconfortaient la jeune femme et la fit même sourire.

Je sais mais cela est dur de croire surtout qu’avant le départ sur l'île je croyais qui allait se dépêcher d'aller trouver de jolies tentatrices et m’oublier.

Elle sourit à la réponse de la jeune femme qu'elle trouvait très sympathique et puis elle aussi elle aimait son petit copain et cela la faisait sourie de trouver quelqu'un d'un peu comme elle et pas quelqu'un comme la jeune blonde dont elle n'avait pas retenu le prénom qui était déjà occuper de draguer un des tentateurs et cela la désola de venir faire cet émission pour craquer aussi vite enfin. Sarah elle ne craquerait pas pour un tentateur car elle était fidèle et elle aimait son Justin et elle espérait que sur son île celui-ci penserait aussi à elle.

C'est vrai que j'ai passé deux des plus belles années de ma vie et on partage la même passion pour la danse si tu veux, je te donnerais des petits cours sur l'île car j'adore danser. J'ai vraiment envie qu'a la sortie du jeu on soit encore ensemble.

Elle sourit pourquoi avec t'elle posée cette question elle ne le savait même pas elle-même sans doute par curiosité et envie de savoir tout sur tout le monde chose que la jeune Sarah adorait faire. Elle n'avait pense qu'un tout petit peu à cette question quand on lui avait présenté les différents tentateurs de l'île.

Moi pas trop non plus mais si je partais en rendez-vous se serais sûrement pour l'instant avec Brian ou James. Car ils ont mon âge ou presque et puis ils ont l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

Chelsy Gonzaley a écrit:
¤ Chelsy continuait d'ecoutée les conversations , qui prenaient des sujets differents. Puis elle regarda Justin se levait et se dirigée vers la jeune fille qui se trouvait seule. Chelsy regardait la mer qui etait bleu turquoise , c'etait magnifique et vraiment paradisiaque. Elle avait hate d'arrivée sur l'ile , et de commencée son devoir ^^. Puis elle vit un jeune homme seul ( Sam ) , elle s'approcha de lui , puis lui dit : ¤

Salut .. moi c'est Chelsy !

Sam pensait toujours a sa Bien-aimée quand une vois se fit entendre près de son oreille.. Il leva les yeux vers la jeune femme qui venait de l'aborder et lui souria en coin.. Ne voulant pas montrer son coté Sensible, il s'accouda au bord du bateau et pris l'air de celui que rien ne pouvait toucher.. L'air de Sam l'invincible..^^.. Celui que tout le monde croyait connaitre.. Mais Sam n'était pas comme ça.. Il était de loin pas le garçon que tout le monde pensait.. Un garçon insensible au coeur de pierre.. Non.. Sam était en réalité l'homme qui était au près de Jane.. Le sensible.. L'affectueux.. Celui qui aimait.. Bref.. Il souria en coin, la regardant tranquillement.. Il lui répondit d'une voix tranquille aussi.. Une voix normal, sans tremblement.. Rien ne laissait trahir sans manque de Jane..
"Salut.. Moi c'est Sam.. "
Il souria en coin toujours... Puis, ses yeux se posèrent sur le bleu de l'océan... Il s'assi plus confortablement puis leva a nouveua les yeux vers Chelsy.. Il lui rétorqua aussitot..
"Il fait chaud non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Chelsy Gonzaley

Chelsy Gonzaley


Féminin Nombre de messages : 143
seul ou en couple? : Seul , du moins pour le moment ^^
Tentée par : Petite idée ..
Tu es ici pour : Seduire .. ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18ans
Surnom: Chel , Princess ..
Pour qui as tu craquer ?: Attends de voir le matos xD

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

¤ Entendant une voix masculine , Chelsy reposa son regard sur Sam. Il lui repondait enfin. Elle souriat en coin tout en l'ecoutant se presenté ¤

Enchantée Sam !

¤ Sa voix semblait tremblante. On avait l'impression qu'il mesurait chacuns de ces mots , et qu'ils faisaient attention a ce qu'il allait sortir. Chelsy souriat a nouveau , puis ecouta sa question / reponse , en le regardant ¤

Oui tu as raison ! Mais tu verras , il fera encore plus chaud quand on arrivera sur l'ile !

¤ Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire charmeur et a la fois sexy ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin Nombre de messages : 37
seul ou en couple? : en couple
Tentée par : et bah c'est a voir
Date d'inscription : 03/07/2007

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

Adrian etait assis sur le rebord du bateau..faire conaissance maintenant sa ne l'interessait pas trop donc il preferais regardé le bateau seloigné de L'ile Hercum...il avait ses lunette de soleil sur le syeux et avait posé son coude sur le rebord du bateau..et ecoutait tout le monde parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:15

[ Samyyy Sad déjà une tentatrice à tes trousses xD]

Les vagues frappaient contre le navire qui, intangible, voguait en toute quiétude, direction l'Ile de la Tentation. Maintenant séparée de son Sam, Jane hésitait maintenant entre la nervosité, la peur et l'excitation. Simplement d'être sur une Ile, sans podium, sans vêtements griffés, sans un photographe qui te demande encore et toujours de demeurer immobile, de prendre la pause, et même de perdre quelques kilos lorsqu'il jugeait qu'un semblant de graisse apparaissait sur le corps du modèle.

Exit ce stress, mais bonjour la vie dont Jane ne connaissait rien. Sans Sam, elle devrait s'y faire, avec difficulté, car elle le savait rapidement bien s'entourer. Ce n'était pas de sa faute, enfin pas tellement, il était difficile de résister à son visage à la fois angélique et coquin. Waouh, elle ne croyais pas s'en languir tout de suite. Heureusement, Sarah la sortit de ses pensées.


Je suis dans le même bateau, sans mauvais jeu de mots.

Jane sourit, à la limite, elle venait, involontairement, de faire une mauvaise blague. Puis, contente de s'être trouvée une connaissance sympathique et agréable qui, pour l'instant, ne songeait pas seulement à aller à gauche et à droite pour trouver le garçon le plus séduisant du bateau. Assises, les cheveux dans le vent, personne aurait pu croire que ces jeunes femmes étaient réellement touchées par le départ et la séparation d'avec leur copain.

Aww... comme je t'envie. Je viens de passer six mois de rêve, mais c'est encore loin de deux ans, mais on y viendra, j'ai confiance, confiance en moi et confiance en lui...

C'était la première fois qu'elle le disait en le pensant, en le pensant vraiment. Elle l'aimait, c'était indéniable, mais elle venait de prendre conscience qu'elle devrait avoir confiance, à défaut de le voir, elle devrait apprendre à fermer les yeux et à lui faire confiance.

Ça me plairait beaucoup. Moi, je ne sais que défiler et poser, rien de très passionnant, mais la danse, j'aimerais beaucoup connaître.

Elle sourit doucement à la fin des paroles de la jeune femme, espérant ardemment pour sa nouvelle amie que ce voeu se révèle fructueux, et qu'ils demeurent ensemble, et plus unis, à la fin de l'aventure. Puis, Jane écouta les paroles de Sarah, puis répondit.

Je suis d'accord, j'ai à peu près les mêmes penchants que toi, parce qu'ils ont l'air assez sympa. Sam, dit-elle avec un léger pincement au coeur en pensant à son Sam, est mignon, mais il a l'air complètement macho. Tu le vois pas, là, avec la blonde, là-bas?

Elle rit, ce ne serait pas du tout son genre de se laisser embrasser à peine quelques instants après s'être séparée de Sam. En fait, ce ne serait pas son genre d'embrasser personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

[Tkt pas JanOunette.. J'Te Tromperais Pas.. xD]
Sam écoutait les paroles de Chelsy, sans trop y faire attention.. Enfait, son esprit était trop plongé dans des pensées tristes et nostalgiques.. Il tourna la tête en direction du canot, le canot des filles.. Il essaya de distinguer la silhouette angélique et parfaite de sa prétendue.. Mais il ne la trouva pas.. De ses yeux bruns foncés, il cherchait Jane du regard.. Un stress Mêlé a l'Amertume du départ le faisait se sentir de moins en moins bien, les larmes au bord des yeux, il soupira.. Il regarda l'eau, puis releva les yeux vers le canot.. A cet instant, un sourire se forma sur son visage... Il venait de voir Jane.. Et d'une traite, il passa une main dans ses cheveux et sous ses yeux.. Une larme venait de couler sur sa joue, pourquoi ? Pourquoi en étaient-ils arrivé la ? Pourquoi Jane et lui avaient-ils choisi de Faire cette Aventure ? Sam ne doutait pas de la fidélité de Jane.. Du tout.. Il avait confiance en elle.. Il lui aurait donné sa vie, eh puis tout a coup.. Une voix le ramena a la réalité.. Il tourna la tête vers Chelsy, et souria.. Il n'avait pas tout suivi, trop perdu dans ses pensées.. Mais il répondi avec un faible sourire..
"On verra bien... J'ai Hâte d'y être !!!"
Hate d'y être ? Être a quoi ? Bien sur.. Sam n'était pas bête.. Il avait hate d'Arriver a la fin de ce séjour.. Pour lui, tout ça n'avait pas l'air de vacances.. Une Île paradisiaque, le beau temps, des amis... Oui.. Dans l'ensemble, ce pourrait être des Vacances, pour un célibataire.. Mais Il manquait une chose a ce Tableau.. Une goutte de personnalité, Un Trait d'amour et Une Image de Sensation.. Jane.. Il soupira.. Il regardait a nouveau Chelsy.. Et posa une question stupide..
"Tu.. Enfin.. Sa fait longtemps que Tu joues les Tentatrices ?"
Il souria en coin.. Il était stupide de demander ça, mais bon.. Il allait pas rester seul dans son coin.. Eh puis, il fallait bien qu'il parle a quelqu'un.. Et parler, c'est pas Tromper.. Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Sarah était assez perplexe sur la suite du jeu car elle aimait Justin et ne voulait pas le tromper mais lui que ferait-il de son côté. Cela était l'énigme que se posait la belle Sarah. Comme l'avait si bien dit Justin elle ferait tourner bien des têtes au même titre que Jane qui avait elle était les deux jeunes filles les plus belles de toutes les candidates et surtout les plus inaccessibles car elles aiment très fort leurs petit copain respectif.

C'est sur et je crois que de toutes les filles sur se bateaux nous sommes sûrement les deux plus belles et qui sont en même temps amoureuse de leurs petits copains et donc inaccessible ce qui va faire que les tentateurs vont tout tenter pour nous faire tromper nos petit copains mais il n'y arriverons pas en tout cas de mon côté et je ne crois pas que tu va tromper ton copain car tu as l'air de bien l'aimer.

La jeune femme sourit, elle se disait que si leur chambre avait été par deux elle serait sûrement aller avec Jane car c'était pour l'instant la candidate qui lui ressemblait le plus.

Six mois c'est déjà bien et j'ai rencontré Justin alors que j'avais ton âge. Je crois que j'ai aussi confiance en lui car au départ je croyais vraiment qu'il allait se jeter sur les tentatrices et il ne la pas fait donc et moi je sais que je ne craquerais pas.

Elle sourit à Jane avec qui le courant passait mieux que bien.

Je t'apprendrais plein de danse et style différent et je sens qu’aujourd'hui je vais bien danser tout en gardant les tentateurs à distance car dans ce genre de jeu le moindre faux pas est tout de suite mit en évidence. Le moindre geste déplacer involontaire aussi.

Elle écouta Jane parler et cela fit sourie qu'elle est les mêmes penchant qu'elle.

On s'en prendra un chacun. Moi Justin pense trop au sexe et il a du mal à me dire dés je t'aime et on a du mal à se confier des secrets même si de plus en plus qu'on passe de temps ensemble de plus en plus sa s'arrange et puis il est trop sexy. Moi mon problème enfin j'ai pour l'instant trois filles qui aimeraient bien faire craquer mon Justin. On peut dire que j'ai un triple problèmes et ce n'est que le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Justin Halaway a écrit:
Dit t"elle en souriant, Megane était très mure et indépendante, elle fesait ses choix seul. Très intelligente et toute seule triste !


Il l'écouta attentivement, remarquant son sourire quand elle parlait du droit, elle avait l'air de beaucoup apprécier se qu'elle faisait, c'était une très bonne chose !!

"Tu ne te laisse pas faire par tes parents, c'est bien ! Et puis tu fais ta carrière pou toi, pas pour les autres, et le droit est un très bon choix !!"

il lui sourit


Elle lui souria aussi, il étaitrès charment, au moins elle savait un peu quesqu'il fesait dans la vie ^^! Puis elle le regarda d'un air mystérieux, Megane était contente de sa réponse, sa la fit sourire, elle était de nature souriante, surtout pour les beaux garçons Smile ! Megane était à côté de lui , elle le regarda toujours puis elle tourna la tête rapidement et elle lui demanda :

Sinon tu pense que tu va cédée à la tentation ?

Dit t'elle, elle espérait que oui, puis elle baissa les yeux en attendant qu'il réponde. Megane regarder la mer qui était manifique surtout en se moment ensoleiler, elle aurait bien aimer venir ici en lune de miel qui sais, même si pour une lune de miel il faut déja avoir déja un petit copain ce quelle n'avait pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Il regarda droit devant lui quand elle lui posa la question a laquelle il n'avait aucune réponse. Comment savoir si son couple allait tenir, si il allait succomber a la tentation ? Il la regarda a nouveau et lui sourit

"j'en ai pas la moindre idée, mais se que je sais c'est que je vais bien m'amuser, même si c'est juste amicale !"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Hum Hum, amicale ta raison enfin si j'arrive pas à te faire succomber, ben je serai juste une amie, enfin sa peu être simpa en plus j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec toi de n'importe quelle façon Wink !

Puis elle souria, le bateau ne devait plus être très loin de l'île, elle le regarda toujours d'un air mystèrieux puis elle lui fit son petit sourire charmeur, Megane voudrai bien aller en rendez vous avec lui pour sa il fallait qu'il s'entende bien et qu'il y'ai un peu d'affinité entre eux 2 !Puis elle se touche les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

Jessica Lipton a écrit:
*Elle était devenue quelqu'un de tout à fait autre tout à coup. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle pensait des choses mauvaises sur les autres filles qu'elle n'avait pas encore rencontré.
Bon c'était un bon début pour elle, pensa-t-elle. Au moins, elle avait des amies maintenant. C'était une drôle de sensation. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire.
Elle lui fit un plus grand sourire, mais toujours aussi timide, lui répondit d'une petite voie*

Bronzette avec moi??

La jeune femme avec Lina parlait avait l'air vraiment timide. Ce qui était plutôt surprenant vu qu'elle participait à une émission où il fallait être plutôt à l'aise et qu'elle était en plus de ça une des tentatrices! En parlant du magnifique temps qu'il faisait ici, Lina avait dit qu'il y aurait donc de nombreuses séances de bronzage. La question de Jessica l'étonna plutôt et elle lui répondit avec un sourire :

Bien sûr. Enfin si ça te dit mais personnellement je compte bien profiter de ce temps magnifique pour prendre quelques couleurs...

Bon certe, Lina n'en avait pas forcément besoin vu son teint déjà doré mais elle était du genre en vouloir toujours plus alors^^. Retournant son regard à nouveau vers la jeune femme, elle lui demanda :

Et sinon, toi aussi tu as repéré lequel des mecs tu allais essayer d'amadouer?^^

En disant toi aussi, Lina faisait référence aux deux jeunes femmes qui étaient d'or et déjà passé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

Il rit en la regardant et en l'écoutant

"Me faire succomber, tu es ambitieuse ! C'est bien !! Mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne t'aurais jamais crue dans se genre de jeu !"

il lui sourit en la regardant toujours, cette jeune fille était assez jolie, direct et franche, des qualités qu'il appréciaient puisqu'elle étaient les siennes ! Peut être la choisirait-il pour un rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Barton
Je n'ai jamais tuée personne^^ !
Troy Barton


Masculin Nombre de messages : 710
seul ou en couple? : Amoureux d'une tentatrice...
Tentée par : Toi...Toi..Et re Toi...
Tu es ici pour : Trouver le vrai amour...!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Troyounet ^^
Pour qui as tu craquer ?: Alyssa.....

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Alyssa Parker a écrit:
Troy Barton a écrit:


Troy souria a alyssa puis lui repondit


Ouais ça tu l'as dit! Pas super...! Enfin bon, ce que je suis sur c'est que je repartirais pas avec elle ,je prefere encore partir tout seul qu'avec elle !


Sourit ^^


Alyssa fit un sourire a Troy qui se trouver devant elle ... Tiet Qu'elle idée a t-il eu ? repartire tout seul de l'avanture ? avec toute ses belles tentatrice prete a tous pour le seduire ? Enfin, Surtout Si Elle est la ^^ ... Repartire Tout seul ! Ralala Nimporte quoi Very Happy ...

Repartire Tout Seul ? Sa métonerais ...

puis a se moment la Justin arriva avec Jessica... Elle fesait un petit sourire timide... Portant Elle n'avait pasl'air d'etre Timide ! Mais Bon ! ( comme dans Secret Story ^^) : Il ne faut pas se fier au Aparance ....Alyssa leurs souria et elle fit un petit : Hey ! ^^ Ainssi qu'un petit signe de la main ^^ ...

Troy souria a alyssa..Lui en effet il voulait pas repartir tout seul..Même , il avait carrement dans la tête avec une des tentatrices ou plutot cette tentatrice...Troy regardea alyssa toujours en souriant puis dit
Ben moi je pense mais j'aimerais bien repartir avec belle tentatrice et qui sait...Peut être toi...
Fit un rire ^^ Puis se dit que là on aurait plutot dit que c'était troy le tentateur , non ?? ^^ Bref troy regardea toujour la belle tentatrice qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Justin Halaway a écrit:
Il rit en la regardant et en l'écoutant

"Me faire succomber, tu es ambitieuse ! C'est bien !! Mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne t'aurais jamais crue dans se genre de jeu !"

il lui sourit en la regardant toujours, cette jeune fille était assez jolie, direct et franche, des qualités qu'il appréciaient puisqu'elle étaient les siennes ! Peut être la choisirait-il pour un rendez vous...

Moi non plus je sais pas pourquoi j'ai décider de passer le casting et j'ai était prise, enfin si tu voyais l'île toi aussi tu serai venu et je savais que je ferais la connaissance d'un beau garçon comme toi Wink

Dit t'elle en souriant, c'était vrai Megane avait son caractère à elle, sa mère ce demander d'ou elle le tenait car il n'était pas du tout comme sa mère mais c'était un battante comme son père, enfin même si elle était plûtot sensible parfois ce qui fesait aussi son charme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

elle souriait au groupe puis en voyant un homme qu'elle n'avait jamais vue, adrian si elle avait bien retenue le nom evidement mais ça va elle avait une excellente mémoire ! elle s'approcha e souriant voulant faire connaisance avec tout le monde

salut ! alors pas trop dure de quitter ta copine ?

sincérement elle lui posa cette question d'autre filles la posaient pour s'exalter du malheur du coule mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:19

Megane Lewis a écrit:
Justin Halaway a écrit:
Il rit en la regardant et en l'écoutant

"Me faire succomber, tu es ambitieuse ! C'est bien !! Mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne t'aurais jamais crue dans se genre de jeu !"

il lui sourit en la regardant toujours, cette jeune fille était assez jolie, direct et franche, des qualités qu'il appréciaient puisqu'elle étaient les siennes ! Peut être la choisirait-il pour un rendez vous...


Moi non plus je sais pas pourquoi j'ai décider de passer le casting et j'ai était prise, enfin si tu voyais l'île toi aussi tu serai venu et je savais que je ferais la connaissance d'un beau garçon comme toi Wink

Dit t'elle en souriant, c'était vrai Megane avait son caractère à elle, sa mère ce demander d'ou elle le tenait car il n'était pas du tout comme sa mère mais c'était un battante comme son père, enfin même si elle était plûtot sensible parfois ce qui fesait aussi son charme ^^


Il se tourna vers elle et lui sourit, elle avait l'air de savoir se qu'elle voulait, et pour le moment ca semblait être lui, chance ou malchance ? Allez savoir ! Il la regarda

"Je te retourne le compliment !! Et puis c'est vrai que l'idée de passer presque un mois sur une île paradisiaque avec des mecs ou des filles canon n'es pas déplaisante !!! Mais tu n'as pas peur de la concurrence avec les autres filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Lewis

Megane Lewis


Féminin Nombre de messages : 453
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Sa te regarde pas curieux va !
Tu es ici pour : Tenté les hommes voyons !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Meg
Pour qui as tu craquer ?: Haha s'est mon secret !

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Non je suis très bonnes joueuse même si sa peu arrêter devenir un jeu si sa devient sérieux......donc si tu prèfère une autre filles, je serai un peu déçu mais bon je préfere profiter de te connaître pendant qu'on n'est que nous 2 parceque des qu'on sera plein on pourra surment pas se parler comme maintenant enfin j'essayerai moi mais après sa dépendra de toi !

Dit t'elle en souriant, elle voulait bien le connaître mais si il préférait une autre fille, elle comprendrai. IL y'avait plein e belle filles sur ce bateaux donc...Puis elle le regarda tendrement toujours souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

Il lui sourit et écouta son explication avec attention

"tu marques des points, c'est une bonne chose, mais si il y a une chose qu'il faut savoir de moi, 'est que j'aime ma copine, après voyons voir si je l'aime assez pour rester avec elle après ! Pour se qui est de 'choisir' une tentatrices... je pense e ca se ferras sur l'île, en situation réel, après avoir passer quelques jours avec tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Départ de L'Emission [ Tous ]   Départ de L'Emission [ Tous ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de L'Emission [ Tous ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV' MEGANE !! [ ToUs ] ^^
» Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]
» Viens prendre une douche ( libre a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: