l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Sarah réfléchit quelques instant avant de lui dire.

J'ai eut une très belle enfance mais une adolescence assez mauvaise j'ai rencontré Justin alors que j'étais à un cours de danse et on ne sait plus quitter depuis deux ans. Enfin mon adolescence c'est passer entre bonheur et malheur mais on va dire que j'ai grandit un peu plus vite que les autres car alors que je n'avais que 13 ans mes parents sont morts dans un accident d'avion et j'ai été vivre avec mon oncle à Miami mais j'ai eut quelques moments difficiles mais on peut dire que la danse ma sauvé et lors de mes 18 ans je suis revenu à New York ou je vis avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Il l'écouta en croisant les bras, ca n'avait pas du être facile pour elle

"Je sais qu'on a du te le dire des milliers de fois, mais désolé pour tes parents... tu as du être très courageuse pour en être arrivé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Elle regarda le jeune homme dans les yeux avant de lui répondre.

Tu sais, j'ai survécu grâce à la danse car cela m'a permit d'exprimer ma colère mas aussi et surtout ma tristesse mais bon après quelques années cela fait partie de sa vie même si j'ai beaucoup souffert maintenant j'ai su passer au dessus et toi tu n'aurais pas quelques petites choses à me raconter sur ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:59

Il la regarda et réfléchit, ca vie n'était pas vraiment super passionnante pour en faire un récit, mais il se lança tout de même dans quelques chose

"On peut dire que j'ai toujours tout eu pour réussir même si c'est pas se que je voulais, mais c'est comme ca je suis née ainsi. Mes parents sont aisés, je m'entend bien avec eux et j'ai une soeur géniale. Au lycée je jouait au football americain, j'étais même le capitaine. A la fac je me suis vu proposé une bourse pour intégrer une équipe que j'ai accepté, en suivant en parallèle des études de gestion et de cinéma. J'aurais pu rentrer dans une grande équipe mais je l'ai pas fais, peut être parce qu'au fond c'était pas se que je voulais même si j'adore se sport, comme pleins d'autres. Et a ma sortie de la fac j'ai mon père m'a pris sous son aile dans sa boîte de prod... fin de l'histoire !"

il la regarde et lâche un soupir

"Et je connais la suite, dans 4-5 ans mon père va décider de tout arrêter et de me laisser la boîte, je vais reprendre le flambeau et fini, j'aurais une belle vie jusqu a la fin de mes jours puisque la boîte peut aussi très bien marcher sans moi, donc pas de soucis a me faire... c'est bien là le problème, j'ai parfois l'impression que tout est trop facile, que c'est injuste pour les autres et que je devrais pas avoir cette chance... je sais pas j'aimerais que ce soit dure pour une fois et que ca me tombe pas dans les mains comme ca parce que je suis le fils d'intel ou intel... mais c'est trop demandé alors que j'ai déjà beaucoup"


il se rendit compte qu'il venait de se confier, lui, qui ne dit jamais rien a personne habituellement, et a une 'inconnue' en plus ! Sûrement se sent-il en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:25

Sarah écouta le jeune homme parler de sa vie qui était une vie normale mais la belle demoiselle aimait savoir ce qui se passait dans la vie des gens car chaque vie aussi normale qu'elle soit cache toujours des failles ou des zones d'ombres et puis cela permettait aussi de mieux connaître les gens. Quand elle l'entendit soupirer, elle comprit ce qui n'allait pas, il avait tout eut directement dans le bec et cela ne lui plaisait pas. Pour Sarah, cela avait été complètement différent même si l'héritage de ses parents était assez gros, elle n'en prenait que le stricte minimum et elle voulait vivre par elle-même. Cela manquait sûrement au jeune homme qui venait de se confier à Sarah.

Tu sais des fois les parents nous poussent ou nous aident dans nos métiers mais si quand tu te réveille le matin et que de réaliser des films n'ai pas vraiment une passion alors peut-être que ce n'est pas la route que tu avais envie de prendre mais tu as prit la plus sage, celle ou tu étais sur d'avoir un avenir. Mais peut-être que la voie sure n'est pas celle que tu avais envie de prendre et que tu voulais prendre la dangereuse celle ou tu réaliseras tes rêves même si ce sera très dur mais au moins tu auras essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: