l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Brian ne c'était pas trop fait remarqué depuis ses débuts sur l'île, il avait beaucoup observé, vu les comportements de certaine jeune femme... Une fois tout le monde a peu près dispersé, lui décida d'aller s'installer dans sa chambre, la baignade pour après ! Il entra donc et regarda autour de lui, il ne serait apparemment pas seul ici, peu importe ! Il prit sa valise qu'il mit sur un lit, destiné a être le sien, et commença a déballer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Sarah avait passé la matinée à faire bronzette sur la plage tout en pensant à Justin et surtout en se demandant ce que celui-ci pouvait bien faire sur l'autre île et elle espérait que le jeune homme ne la tromperait pas. Tout en continuant d'avancer, la jeune femme ne remarqua pas une pierre qui traînait et elle chopa de dedans en lâchant un Aie de douleur. Sarah venait de faire preuve d'une grande maladresse et elle avait mal mais la douleur n'était pas insupportable et puis ce dans sa vie de danseuse, elle avait eut des blessures encore pires. Elle se dit que dans quelques jours elle ne sentirait plus rien mais pour l'instant, il fallait qu'elle s’assoie mais sa chambre était de l'autre côté et faire tout cela à pied pourrait lui faire avoir quelque chose de grave. La belle demoiselle décida donc de rentrer dans la chambre qui était devant elle en espérant qu'il n'y avait personne. En entrant, elle vit quelqu'un et tout en s'asseyant sur le lit le plus proche de la porte, elle lui dit.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Le jeune homme se retourna, entendant vaguement quelqu'un, mais avec le bruit des vagues sur le plage, il n'entendit pas vraiment se qu'elle dit. Il se dirigea vers la fenêtre pour la fermer malgré la chaleur. Il la regarde haut en bas, elle avait l'air d'avoir mal

"Salut ! Un problème ? Je peux ptète t'aider..."


Il la regarda, elle était très jolie ! Elle semblait sympa au premier abord, voyons la suite ! Il remarqua qu'elle regardait son pied, il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:08

Sarah regarda le jeune homme fermer la fenêtre en se demandant pourquoi il faisait cela alors qu'il ne faisait pas du tout froid sur l'île au contraire, il y avait un temps paradisiaque enfin son pied était pour l'instant la préoccupation de Sarah car c'est ce qui la fait vivre. Etant une danseuse, ses pieds sont très importants.

Oui même si je ne crois pas que tu as cela dans ta chambre mais tu n'aurais pas un peux de glace ou une bassine d'eau froide?

Sarah avait un peu mal mais elle avait apprit à ne pas succomber à la douleur et de faire comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Il la regarda, et avait cru retenir qu'elle s'appelait Sarah lors de sa présentation. C'était d'ailleurs l'une des seules qui lui avait sembler tenir a son copain, vraiment. Il regarda autour de lui

"je crois que j'ai vu un mini bar tout a l'heure..."

il se dirigea vers un lit et se pencha derrière, ouvrit la petit porte et sortit un des bloc de glace qui maintenait le froid dans l'appareil

"Tiens, met ca dessus, en espérant que ca passe"

il enveloppa la glace dans un tee short a lui pour ne pas l'appliquer brut sur son pie, se qui aurait été désagréable et l'aurait brûlé. Il lui tendit en s'approchant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:32

Sarah écouta le jeune homme parler tout en espérant qu'il y avait de la glace dans le mini-bar car cela lui aurait fait passer la douleur plus vite. Elle espérait vraiment que son pied irait bien vite mieux mais elle en était presque sur car ce n'était qu'une légère blessure comparer à celle qu'elle se faisait de temps en temps. Elle sourit en apercevant qu'il arrivait avec de la glace et elle lui dit tout en prenant le bloc de glace enrouler dans son t-shirt.

Merci beaucoup et t'en fait pas cela va passer très vite ce n'est pas bien grave. C'est moins pire que les entorses cela je peux te dire que ça fait très mal mais bon tu prends ton mal en patience et tu pense à autres chose. Moi c'est Sarah et toi c'est Brian.

Sarah avait une grande mémoire et elle se rappelait le nom de la plupart des tentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

"Sarah, je sais ! Les entorses, vrai calamité pour sportifs sérieux et passionné, je connais !!!"

il lui sourit, elle se souvenait de son prénom, peut être une bonne chose, peut être rien...Il la regarda et s'assied sur le lit d'en face

"Tu t'es fais ca comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

J'ai horreur des entorses surtout qu'elles arrivent aux pires moments et tu pratique quel sport ?

Sarah regarda Brian sourire et elle lui rendit son sourire car sourire était le meilleur moyen de ne pas penser à la douleur qui commençait peu à peu à disparaître.

En fait j'étais perdue dans mes pensées et j'ai chopé dans une pierre et je suis volée en avant. Je crois que ce n'est pas très grave mais chaque petite blessure doit être soignée au plus vite car sinon elle pourrait devenir grave.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

"Ouais, surtout si elle ne sont pas traité a temps !!"

il lui sourit, content d'avoir le contact facile avec cette jeune femme

"Je fais beaucoup de sport, de la boxe, de la danse, mais surtout du FootBall américain, j'ai obtenue une bourse d'étude a la fac pour jouer dans l'équipe universitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13

Mais heureusement pour moi je n'ai pas d'entorse.

Elle écouta le jeune homme parler, elle était impressionnée pas le nombre de sport que celui-ci faisait et surtout elle était contente qu'il danse aussi.

Tu dois être très doué pour avoir reçut une bourse. Moi je suis une grande passionnée de danse et j'aimerais beaucoup en faire mon métier, je danse depuis que j'ai l’âge de 4 ans et avec l'argent que mes parents m'on laissé, je suis venue revivre à New York ou je suis des cours de danses et j'ai déjà danser dans quelques clips. Et en même temps je suis à l'université pour suivre des études de littérature et de journalisme car si je ne réussi pas dans la danse, je pourrais toujours faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Brian l'écouta parler, elle avait l'air de beaucoup aimer la danse ! Tout comme lui le football, mais il c'était fait ne raison, malgré le fait qu'il soit doué, pour évoluer dans le milieu pro, il faut vraiment être le meilleure de nos jours...

"Merci, et tu as de l'ambition, c'est bien ! On m'as propos il y a quelques mois de ca d'intégrer le circuit professionnel, mais j'ai refuser. Il fallait être lucide, il faut vraiment être le meilleure pour réussir, surtout dans se sport, sinon on se retrouve vite sur le banc, ou pire on se blesse et c'est fini, alors j'ai suivit le pour quoi de mes études, la réalisation."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Sarah écouta le jeune homme parler en se disant qu'il fallait une très grande force mentale pour renoncer à son rêve. Elle écouta le jeune homme parler puis elle lui répondit.

Tu as vraiment un grand courage d'avoir fait cela. Et si tu cherches quelqu'un pour l'un de tes films je suis prenante. Moi je vais faire tout mon possible pour réaliser mon rêve mais je sais que la route pour y arriver n'est pas facile.

Elle ne sentait plus de douleur au niveau de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

"Du courage ?! Non, pas vraiment, ca a été dure mais je n'ai pas été courageux, sinon j'aurais essayé ! Et pour se qui es d'une carrière d'actrice, tu ferais une vedette idéale !!! Jolie, gentille, apparemment talentueuse..."

il lui sourit en la regardant

"je pense que tu peux y arriver si tu as vraiment la volonté d'en faire ton métier"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:43

Moi je trouve qu'il faut beaucoup de courage et de volonté pour renoncer à ce que l'on aime car on préfère ne pas le faire si l'on est pas le meilleur. Et merci oui je suis assez gentille et très franche donc je dis franchement ce que je pense des autres et cela ne plait pas toujours. Et si tu as besoin d'une vedette pour l'un de tes films tu n'auras qu'a m'appeler et je viendrais jouer la vedette.

Elle sourit puis elle lui répondit.

Je vais faire tout mon possible pour y arriver et je ne me laisserais pas faire par les autres. Et pourquoi es-tu ici enfin je veux dire pour l'argent pour t'amuser ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Il la regarda et hocha la tête a se qu'elle disait, il allait sûrement bien s'entendre, il était aussi franc que possible avec quiconque lui parle

"Je ne suis pas là pour l'argent mes parents en ont assez comme ca, même si je ne l'utilise pas ! Non, je suis venu ici pour m'amuser, rencontrer du monde et qui sait peut être trouver quelqu'un ! On va dire que les aventures d'un soir ne m'intéresse pas, et je n'ai pas encore trouvé LA fille, et je me dis que si l'une est prête a quitté son copain pour moi, c'est qu'il y a quelques chose de plus entre nous"


il regarde, il peut paraître prétentieux, et avouons le, il l'es légèrement, mais il est aussi réaliste que possible !

"et toi, j'ai cru voir que tu était attachée a ton copain, alors pourquoi te risquer a venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

Elle écouta le jeune homme parler avec attention et elle lui répondit.

Oui c'est bien que tu ne sois pas venu pour sauter sur tout ce qui bouge et puis depuis le conseil la plupart des filles de l'île ne veule plus de leurs copains alors tu auras pu être plus facile et c'est sûr que si une fille quitte son copain pour toi alors cela veux dire qu'elle t'aime beaucoup.

Elle écouta le jeune homme poser sa question et puis elle lui dit.

Je suis venue ici pour tester la fidélité de mon petit copain car moi je suis fidèle et je le serais jusqu'a la fin de l'aventure mais si je le vois embrasser une tentatrice moi je lui donne pas de deuxième chance car je veux un mec fidèle et puis s'il y envois baladé une aventure de deux ans pour une des tentatrices j'en serais très désoler et super déçue de lui. Et je crois aussi que j'en serais vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

Il l'écouta lui aussi et répondit

"Tu as raison, mais peut être qu'il n'es pas fait pour toi, que votre relation, même si elle date de deux an n'es pas vouée au bonheur comme tu semble le penser et qu'il est favorable de la savoir maintenant et
de tourner la page que de rester avec lui et s'en rendre comte plus tard..."


puis il lâcha dans un soupire

"Mais il serait bête de tromper une fille comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

Elle écouta le jeune homme parler puis elle lui répondit.

Tu as raison je l'aime et si sur son île, il me trompe je ne lui pardonnerais pas, avec moi en amour je ne pardonne pas la trahison s'il embrasse une fille sur la bouche pour moi c'est qu'il ne m'aime plus et s'il le fait ben au moins je n'aurais pas perdu une grande partie de ma vie avec un homme qui me trompe.

A ce moment là Sarah se demandait soi tous les tentateurs c'était passé le mot pour dire que se serais dommage de tromper une jeune femme comme Sarah enfin au moins depuis qu'elle était ici elle savait que se serait bête de la tromper.

Merci beaucoup et j'espère que tu trouveras une jeune femme avec qui tu seras heureux car tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien, sportif et puis mère nature ta très bien gaté au niveau du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

Il éclata de rire en entendant les compliments de le jeune femme envers lui ! Et surtout que ce n'était s de la drague, pour une fois, enfin ca ne semblait pas en être, alors c'était étonnant !! Faut as croire mai parfois les filles sont plus aguicheuses que les mecs !!! Et se genre de filles énervait beaucoup Brian, ce n'es pas un bout de viande avec un beau corps !!!!

"Merci, je sais, je suis canon, tout le monde me le dit!!!! Non, plus sérieusement, j'espère aussi trouvé, qui sait peut être quelqu'un sur cette île, ou a l'extérieur celle qui sera faite pour moi... il doit bien en avoir une quand même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

Sarah était une personne franche et elle disait ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas lâcher cela pour draguer le jeune homme car ce n'était pas du tout cela, c'était juste que comme la plupart des tentateurs, le jeune homme était beau mais bon il fallait avoir quelque chose derrière car une simple beauté n'était rien s'il n 'y a avait pas un caractère derrière. Miss Stevenson enleva la glace de son pied car elle ne sentait plus rien. Sarah était facilement amie avec les garçons mais quand il s’agissait de sortir avec, c’était une autre histoire.

Tu sais ici je crois que plus de la moitié des femmes sont libre alors tu trouveras peut-être celle qui tu conviens dans celle-là. Il y a une bonne personne pour chacun de nous sur cette terre et on la trouve bien un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Il regarda a terre, enfaîte il avait déjà sa petite idée, mais il n'en dirait rien puisque se n'était que le début du jeu et que tout ca pouvait encore changer. Lorsqu'il la vit enlever la glace, il se leva et se dirigea vers elle en la regardant, et lui prit délicatement des mains en lui disant

"Mais ce n'es ou ne seras peut être pas l'une des libres pour qui je craquerait..."

il alla remettre la glace presque fond au frigo, essora le tee short dans lequel elle était mise et le posa sur son lit

"content que ton pied aille mieux Sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Elle écouta le jeune homme parler puis elle le regarda lui prendre délicatement la glace des mains et elle lui répondit alors que celui-ci était prêt du frigo.

Ah oui si tu craque pour une de celle en couple, je te pleins car si elle est vraiment amoureuse, tu vas souffrir et je crois que tu es un garçon sympa et les gens sympa ne doivent pas souffrir. Enfin espérons pour toi qu'elle soit libre. Et si tu as déjà craquer pour l'une d'entre nous je ne te demanderais pas qui sait même si je suis une jeune femme très curieuse.

Sarah sourit car elle ne s'entait plus rien à son pied et cela lui faisait plaisir car elle avait eut pendant un instant peur qu'elle ne puisse plus danser comme avant. Elle regarda le t-shirt du jeune homme puis elle lui dit.

Merci, moi aussi je suis contente qu'il aille mieux et désoler pour ton T-shirt mais heureusement il séchera très vite mais je suis quand même désoler que tu es du utiliser ton T-shirt. Mais je te rassure je ne suis pas très souvent maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

Il rit en l'entendant dire qu'elle ne lui demanderait pas même si elle était très curieuse, il alla lui répondre

"Même si tu me l'avais demandé je ne te l'aurais pas dis, il faut garder une part de mystère non ? Et bien ceci est la mienne !!"

il lui sourit et se rassoit en face d'elle

"J'espère pour toi que tu n'auras pas mal en dansant, ce serait bête pour ta future carrière !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

Sarah regarda le jeune homme car elle aimait regarder les gens avec qui elle parlait.

C'est sûr qu'il faut garder une part de mystère et puis comme cela toutes les filles de l'îles peuvent penser que se sont elle. En tout j'espère pour toi que tu feras le bon choix.

Elle regarda le jeune homme s'asseoir sur le lit d'en face et elle lui répondit.

Merci mais je crois que je n'aurais rien car ce n'est qu'une petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Stuard

Brian Stuard


Masculin Nombre de messages : 28
seul ou en couple? : seul
Date d'inscription : 21/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Bichon !
Pour qui as tu craquer ?: Une jolie Brune...

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

"Exacte !!!"

il la regarde, lui sourit, captivé par son regard qui, dans la lumière était d'une beauté extraordinaire

"Parle moi un peu de toi Sarah, de ta rencontre avec ton copain..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: