l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite douche seule [un mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:41

En cette fin de journée, Lina alla prendre une petite douche après avoir passé la plupart de la journée à la plage... Entre le sel et la sable, tous ça ne fait pas forcément bon ménage. Bref, elle arriva dans la salle de bain où il n'y avait personne, elle retira juste son haut pour se laver mais garda une serviette procha d'elle au cas où quelqu'un venait à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 13
seul ou en couple? : Couple...
Tentée par : NobOdy :x
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 22 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: NobOdy...

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Alex venait de passer son après midi à prendre le soleil sur la magnifique plage de Tibara. Il avait prit le temps d'observer la plupart des tentatrices, et c'était fait son "top 5" fictif. Après ce passage à la plage, il décida d'aller prendre une douche, histoire se rafraichir un peu. Il portait uniquement un maillot de bain noir, et avait une serviette assortie sur les épaules pour se secher après sa douche. Il entra dans la salle de bain commune sans faire spécialement de bruit.. et tomba nez à nez avec une paire de seins nus o_O. Après quelques secondes durant lesquelles il n'avait pas réussit à lacher la poitrine qui se trouvait devant lui des yeux ^^, il se retourna en attendant que la jeune femme décide de faire quelque chose... il ne souhaitait pas passer pour un pervers, même si la vision des seins de la jeune femme ne le dérangeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Lina devait avouer qu'elle aussi elle avait ses hommes en couples préférés. A commencer par Jensen mais celui ci avait l'air plutôt occupé avec une autre tentatrice... Bref, il y avait aussi Justin mais celui ci était plus avec Megane... Elle appréciait beaucoup John qui, quant à lui, n'avait pas l'air d'être proche d'une autre tentatrice... Enfin pur l'instant. Mais bon, elle espérait qu'elle trouverait vite elle aussi son homme en couple avec qui elle passerait plus de temps. Mais bon pour l'instant c'était mal partit même si avec John le courant passé à merveille, celui ci ne voulait absolument pas trahir sa copine. Tant pis.

Lina était à présent dans la douche et n'entendit pas le jeune homme entrait... Et ce n'était pas n'importe qui. C'était Alex, avec qui elle n'avait jamais parlé mais qu'elle trouvait particulièrement mignon. Bref, voyant que le jeune homme resta bloqué un moment en la voyant à moitié nu, Lina se retourna à nouveau vers le jet d'eau et lui dit :

Ils sont si choquant que ça?

Elle souria amusé et retourna son visage en lui faisant un clin d'oeil puis elle continua à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 13
seul ou en couple? : Couple...
Tentée par : NobOdy :x
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 22 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: NobOdy...

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

En attendant la réaction de la jeune femme, Alex eu quelques secondes pour penser aux tentatrices qu'il avait rencontré jusqu'a présent. Il avait aperçut la plupart des tentatrices de l'île, avait parlé avec quelques unes, mais n'avait encore rien réalisé de réelement sérieux avec l'une ou l'autre des tentatrices. En même temps, était-il vraiment là pour avoir une aventure sérieuse ? Il ne le pensait pas, il avait juste l'intention de s'amuser un peu... et de profiter de la situation paradisiaque dans laquelle il se trouvait. Il sortit de ses pensées lorsque la tentatrice reprit la parole.

J'dirais pas ca comme ca, nan

Il se retourna pour être de nouveau face à elle mais remarqua alors qu'elle s'était de nouveau tourné vers le jet d'eau. Il n'avait toujours pas pu voir la tête de la jeune femme, et ne savait donc toujours pas à qui il avait à faire. Il le découvrit quelques instants plus tard, lorsqu'elle se retourna de nouveau pour lui adresser un clin d'oeil qui semblait être tout destiné à se moquer de lui. La tentatrice en question était donc une dénommée Lina, il avait retenu son prénom au début de l'emission, mais n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Après avoir vu explicitement une partie de son corps particulierement attirante (^^) il trouvait cela bien dommage de ne pas lui avoir parlé avant, mais il avait l'intention d'y remedier au plus vite. Il quitta ses tongues, posa sa serviette, et se dirigea sous le jet se trouvant à côté de celui de la tentatrice. Il ne s'était pas completement déshabillé, puisqu'il savait que les douches étaient plus ou moins filmées, sans ça il l'aurait fait sans problèmes. Il alluma l'eau et reprit la parole en regardant la jeune femme.

Lina c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

Lina avait dit sur ton humoristique ce commentaire sur sa poitrine, voyant que le jeune homme était resté un peu surpris en rentrant dans la salle de bain. Cela fit d'ailleurs rigoler la jeune femme mais rien de méchant je vous rassure. A la réponse du jeune homme prénommée Alex, Lina souria et continuant à prendre sa douche sans se retourner, elle lui dit :

Je suppose que je dois le prendre comme un compliment.

Elle lui souria retournant seulement son visage vers lui alors que celui ci se mit sous le jet d'eau se trouvant à côté d'elle. Alex lui demanda alors si son prénom était bien Lina, elle hocha la tête d'un signe affirmatif avant de lui répondre :Oui c'est bien ça... Et toi beau goss, c'est Alex n'est-ce pas?

Elle continua à sourire tout en se passant du bain moussant sur le corps... Lina jeta un petit regard discret vers le jeune homm qu'elle avait à ses côtés et elle devait bien avouer qu'il était réellement bien foutu... Mais bon, cessons le mattage pour l'instant... enfin, si on veut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Alex Karev

Alex Karev


Masculin Nombre de messages : 13
seul ou en couple? : Couple...
Tentée par : NobOdy :x
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 22 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: NobOdy...

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

Alex continuait d'observer la jeune femme lorsqu'elle se retourna de nouveau vers lui pour lui répondre. Un grand sourire se cala sur son visage lorsqu'il entendit les mots "beau gosse" : s'il y avait bien une chose que le jeune homme aimait par dessus tout, c'était être flatté.

Exact.

Il se mit face au jet douche, afin de se mouiller entièrement, et par la même occasion de lacher Lina des yeux. En effet, depuis son entrée dans la salle de bain, il avait un mal fou à regarder autre chose que le corps de la tentatrice. Lorsqu'il commenca a sentir l'odeur du bain moussant de la jeune femme, il se tourna de nouveau vers elle... la mousse lui allait à merveille ^^. Il passa une main dans ses cheveux trempés puis reprit la parole en s'approchant légerement de la jeune femme.

Besoin d'aide pour le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

Apparement le fait que Lina appelle Alex, beau goss, avait l'air de lui plaire. Cela se voyait par son sourire qu'il s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui fit ce compliment. Bref, le jeune homme confirma qu'il s'apellait bien Alex et qu'elle ne s'était donc pas trompé. Les deux jeunes gens continuèrent ensuite de prendre leurs douches mais on pouvait dire qu'ils ne se génaient pas à s'observer l'un l'autre du coin de l'oeil. A commencer par Lina qui n'allait pas dire le contraire en voyant le corps musclé d'Alex. Bref, se passant du bain moussant sur le corps, Alex s'approcha légérement d'elle pour lui proposer de l'aide pour se frotter le dos. Lina, souriante, lui rétorqua :

Oui je veux bien... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Petite douche seule [un mec] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche seule [un mec]   Petite douche seule [un mec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche seule [un mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *petite douche*Pv
» Petite douche [Libre]
» toute seule [Pv]
» Seule en pleine nuit [Libre]
» Seule dans sa chambre .. [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: