l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Profite du soleil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Deep

Cindy Deep


Féminin Nombre de messages : 6
seul ou en couple? : En couple
Tu es ici pour : Prouver que je suis fidéle
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Personne

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Cindy avait décidé de profiter de la plage et de la mer qui entourait toute l'île. Elle portait un bikini de couleur bleu turquoise et elle avait mit au-dessus à sa taille un paréo. La jeune femme se demandait ce qui allait se passer sur l'île car Cindy n'avait qu'un seul vrai copain dans sa vie et celui-ci était John. Elle était avec lui depuis pas mal de temps et elle aimait être avec lui. Cindy s'allongea sur le sable et elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Shepperd

Katy Shepperd


Féminin Nombre de messages : 10
seul ou en couple? : En couple x3
Tentée par : Personne
Tu es ici pour : Voir si notre couple peut surmonter cette épreuve...
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Kat' - Tyty
Pour qui as tu craquer ?: Je ne craque que pour Hayden

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

Ses lunettes sur le nez Katy marchait tranquillement par ci par là, enfaite elle n'avait trop rien à faire donc elle s'occuper comme elle le pouvait et figurez vous qu'elle s'embetait pour etre polie. Au bout d'un moment alors qu'elle marchait d'un pas pourtant tranquille elle se mit à penser, à Hayden, il lui manquait déjà énormement, sans lui il faut avoué que la demoiselle se sentait quelque peu perdu, il a toujours était là lorsqu'elle avait besoin de lui donc c'est sur que d'etre séparé tout à coup de lui la change, mais bon il faut tout de meme quelques pense quelques temps sans lui et elle est persuadé d'y arriver. La demoiselle marchait toujours, trainant ses pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Deep

Cindy Deep


Féminin Nombre de messages : 6
seul ou en couple? : En couple
Tu es ici pour : Prouver que je suis fidéle
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Personne

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

Cindy fit quelqu'un arriver près d'elle, elle n'arrêtait pas de penser à John et surtout elle espérait qu'il soit fidèle car elle l'aimait mais elle n'était pas sur que celui-ci l'aime vraiment. Mais en même temps le jeune homme lui manquait énormément et elle espérait que cela soit réciproque.

Salut ça va ?

Elle avait envie de parler et elle espérait que la jeune femme veuille elle aussi parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Shepperd

Katy Shepperd


Féminin Nombre de messages : 10
seul ou en couple? : En couple x3
Tentée par : Personne
Tu es ici pour : Voir si notre couple peut surmonter cette épreuve...
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Kat' - Tyty
Pour qui as tu craquer ?: Je ne craque que pour Hayden

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

Katy fut sortie de ses pensées en entendant une voix féminine s'adressait à elle, elle baissa alors le regard, et il se posa sur une jeune femme, sur une des femmes en couple forcement étant donné que toutes les femmes d'ici sont en couple, enfin bon c'est logique hein. Elle regarda la jeune femme pendant quelque seconde puis elle se décida à parler un petit peu, après tout elle va devoir vivre en quelque sorte pendant quelques temps avec elle donc bon. Tout en s'installant parterre, enfin sur le sable, Katy lui répondit.

"Très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Deep

Cindy Deep


Féminin Nombre de messages : 6
seul ou en couple? : En couple
Tu es ici pour : Prouver que je suis fidéle
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Personne

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Elle regarda la jeune femme avant de lui répondre.

Bah on va dire que ça va mais que mon petit copain me manque beaucoup et surtout j'ai peur qu'il craque pour une autre.

Cindy n'avait que cette peur là en tête que son chéri craque pour une autre surtout que les tentatrices étaient très jolies mais elle espérait qu'il l'aimait vraiment et qu'ils seraient toujours ensembles à la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Shepperd

Katy Shepperd


Féminin Nombre de messages : 10
seul ou en couple? : En couple x3
Tentée par : Personne
Tu es ici pour : Voir si notre couple peut surmonter cette épreuve...
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Kat' - Tyty
Pour qui as tu craquer ?: Je ne craque que pour Hayden

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:25

Katy eu une legere moue en entendant la réponse de la jeune femme, il faut dire qu'elle pensait comme elle, c'est vrai elles ne savent pas se qu'il se passe sur leur ile, ils peuvent résister à la tentation, vous savez les mecs hein... Enfin bon Katy ne va rien dire de spécial sur ce sujet étant donné qu'elle est du meme avis que la jeune femme, elle s'enfonceraient toutes les deux sinon alors il ne vaut mieux pas. Elle hocha seulement affirmativement la tete puis ne dit rien pendant quelques secondes, laissant un leger silence mais elle fini tout de meme par lui répondre.

"Oui, c'est sur mais bon, faut avoir confiance en eux."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Deep

Cindy Deep


Féminin Nombre de messages : 6
seul ou en couple? : En couple
Tu es ici pour : Prouver que je suis fidéle
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Personne

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Cindy écouta la jeune femme parler, elle avait vraiment beaucoup de mal de faire confiance aux autres et elle avait peur, vraiment peur qu'il craque car elle l'aimait mais c'est vrai aussi que la jeune femme ne connaissait pas vraiment grand chose à l'amour.

Oui, j'ai beaucoup de mal à faire confiance et cela fait combien de temps que vous sortez ensemble?

Elle regarda l'océan en se demandant s'il était fidèle, elle devait arrêter de penser à lui et aller s'amusé un peu sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Shepperd

Katy Shepperd


Féminin Nombre de messages : 10
seul ou en couple? : En couple x3
Tentée par : Personne
Tu es ici pour : Voir si notre couple peut surmonter cette épreuve...
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Kat' - Tyty
Pour qui as tu craquer ?: Je ne craque que pour Hayden

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:12

Katy regardait tranquillement l'eau parce que oui la jeune blondinette restait tranquille, ou du moins elle essayait, de toute façon il faut s'amuser, c'est une aventure qu'ils ne vivront pas deux fois donc autant s'amuser, en ayant tout de meme certaines limites bien évidemment. Lorsque la jeune femme prit la parole elle l'écouta tout en continuant de regarder l'eau, chose tout de meme belle à voir, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait beaucoup de mal à faire confiance Katy hocha affirmativement la tete, c'est sur que c'est un problème. Tout en fixant l'ocean elle répondit à la question de la jeune femme, qui venait de lui demander depuis combien de temps Hayden et elle sont ensemble.

"Depuis deux."

Puis au bout de quelque secondes elle tourna la tete vers la jeune femme, la regardant derrière ses lunettes qu'elle n'avait toujours pas enlever et elle lui posa une question, la meme qu'elle à vrai dire.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Deep

Cindy Deep


Féminin Nombre de messages : 6
seul ou en couple? : En couple
Tu es ici pour : Prouver que je suis fidéle
Date d'inscription : 12/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Personne

Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Cindy regarda droit devant elle les vagues, elle était assez stressée et surtout elle avait peur que John la trompe encore une fois car s'il la trompait encore, cette fois-ci elle ne lui pardonnerait pas. Cindy devait arrêter de penser à cela et essayer de se détendre du mieux qu'elle pouvait et essayer de faire confiance à son petit ami. Elle écouta la réponse de la jeune femme en se demandant si c'était deux ans ou deux mois. Enfin elle n'allait pas poser la question de peur que la jeune femme ait fait exprès car elle ne voulait pas dire si c'était deux mois ou deux ans.

J'ai rencontré John alors que je n'avais que 14 ans et on c'est vite lier d'amitié car on a tous les deux vécus des choses dures dans la vie. Et deux ans plus tard on a commencé à sortir ensemble et il m'a trompé deux trois fois au début mais je lui ai pardonné mais maintenant s'il me trompe , je ne lui pardonnerais plus. On va dire que ce fait plus ou moins quatre ans qu'on sort ensemble et c'était, on va dire mon premier vrai amour car j'avais 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [libre]   Profite du soleil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Le Canapé ... [ Libre .. mec ? ]
» Regarde la mer [ libre ]
» SEA,SUN AND SEXE ^^ [ Libre ]
» Detente[Libre]
» Découvre un peu l'île [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: