l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les vidéo [Alana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:13

Le visionnage des vidéos était enfin finit et elle se disait que des filles en couples avaient bien fait de venir sur l'île parce qu'après les images qu'avait vu certaine. Il fallait mieux qu'elles voient cela aujourd’hui que derrière leur dos dans la vraie vie. Elle savait qu'elles ne devaient pas aller bien et elle avait vu Alana qui était triste de voir ses images et comme elle n'aimait pas voir quelqu'un triste elle toqua à la porte de sa chambre et en même temps elle ferait connaissance avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Simpson

Alana Simpson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : personne... enfin pas pour l'instant
Tu es ici pour : pour le fun...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Pour l'instant... Personne... Mais ça peut très vite changer^^

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Le conseil était à présent passé et les vidéos qu'avaient découvertes certaines femmes en couple n'étaient pas très alléchantes. En effet, pas mal d'entre elle avaient bien vu leurs hommes entrain de passer du bon temps avec les tentatrices. Et comme elle s'en doutait déjà, Alana faisait partit de l'une d'entre elle. La jeune femme avait vu Troy, son "petit ami" en compagnie d'une autre tentatrice entrain de se baigner mais surtout ne se génant pas à s'embrasser. Alana se doutait que cela allait arriver car Troy cherchait une relation sérieuse mais en fait, elle qui croyait qu'elle resterait indifférente c'était trompé. En effet, en découvrant les images, elle devait bien avouer qu'elle avait ressentit un petit pincement au coeur. Elle se réfugia donc après le conseil dans sa chambre.

Quelques minutes plus tard alors qu'elle était assisse sur son lit appuyé contre un coussin, Alana entendit quelqu'un toquait à sa porte. Elle dit alors :

Entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Ayant entendu alla lui dire qu'elle pouvait entrer, elle entra dans la chambre de la jeune femme et elle vit celle-ci appuyé contre un cousin. Elle s'assit sur le lit de la jeune femme et elle lui dit.

Tu sais en voyant ses images peux-être que sa t’a ouvert les yeux et que sur l'île ou après l'émission tu trouvera quelqu'un qui te conviendras vraiment et je crois que tu n'auras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Simpson

Alana Simpson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : personne... enfin pas pour l'instant
Tu es ici pour : pour le fun...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Pour l'instant... Personne... Mais ça peut très vite changer^^

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

Alana, un peu ailleurs suite aux images qu'elle avait vu, fut rejointe par une des femmes en couple dans sa chambre. Il s'agissait de Sarah avec qui elle n'avait jamais vraiment parler. Elle écouta les paroles de la jeune femme, réconfortante, et fut très reconnaissante envers cette dernière. Alana, lui souriant, lui répondit :
Oui certainement. Mais tu sais, je le savais déjà qu'il allait faire ça. Son but en venant ici était de trouver le véritable amour car je suis pas le genre de fille à vouloir une relation sérieuse. Je suis plutôt du genre à m'amuser tu vois... Mais je ne savais pas qu'en voyant de telles images, je serai dans cette état et que ça me ferait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Sarah écouta avec attention les paroles d'Alana et elle comprenait un peu sa situation et elle était jeune. Elle avait toute la vie devant elle pour trouver quelqu'un.

A force de sortir avec quelqu'un on s'attache à lui-même si au fond de nous on croit que non, une partie c'est vraiment attacher. En faite je crois qu'il faut trouver la bonne personne qui va faire qu'on s'attache à elle et qu'on ne veuille personne d'autres à par elle. Je suis sur que tu l'a trouvera sur l'île ou dans ta vie mais tu la trouvera. Moi avant de sortir avec Justin, je me lassais assez vite des mecs et je les quittais toujours après seulement deux jours mais aujourd'hui ça fait deux ans que je suis avec lui et se sont les deux plus belles années que j'ai vécue dans ma vie. Quand tout trouve la bonne personne tu n'a plus envie d'aller voir ailleurs car tout autre personne te parait fade à tes yeux. Je suis sûre que tu trouveras cette personne et puis tu es jeune enfin tu n'a que 18 ans et il faut profiter de la vie avant d'avoir une histoire d'amour qui durera toute la vie ou une grande partie de celle-ci.

Sarah n'en revenait pas de parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Simpson

Alana Simpson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : personne... enfin pas pour l'instant
Tu es ici pour : pour le fun...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Pour l'instant... Personne... Mais ça peut très vite changer^^

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:02

Alana écouta attentivement la réponse de Sarah... Elle n'avait sûrement pas tort. La jeune femme hocha la tête et lui dit :
Oui c'est vrai... Mais bon justement quand je vous voit toutes les filles à espérer que votre homme ne vous trahiras pas et que vous êtes avec lui depuis longtemps je me dis que je devrais peut-être songé à avoir quelque chose de stable... Je sais que je n'ai que 18 ans mais bon être considéré comme une fille facile ce n'est pas très avantageux non plus...

Elle haussa les épaules puis soupira avant d'ajouter :
Enfin bref, passons... Toi, tu as vu quoi exactement de ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Sarah écouta avec attention ce que disait la jeune femme puis elle lui répondit.

Moi aussi à 18 ans j'étais volage mais j'ai trouvé Justin et j'ai arrêté de voler un peu partout car j'avais le meilleur près de moi. Je suis sure que sur l'île tous les garçons seraient prêts à sortir avec toi.

Quand elle lui demanda ce qu'elle avait vu, elle lui répondit.

Il était en train de parler avec tentatrice qui était celle avec qui j'étais sur qu'il allait bien s'entendre avec elle et puis elle voulait lui mettre le grappin dessus alors que je me trouvais juste à côté de lui. En clair c'est celle qui me fait le plus peur enfin pour l'instant. Elle lui a demandé ce qu'il pensait qu'il allait se passer pour la suite et il a répondu je n'en sais rien mais c'est vrai que si je le trompe chose que je ne ferais pas il fera quelque chose mais si je ne le trompe pas il ne se passera rien donc je suis confiante et j'espère qu'il ne me trompera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les vidéo [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Après les vidéo [Alana]   Après les vidéo [Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les vidéo [Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la video...
» Dejeune avec Alana
» Avec Alana ( libre ou Pv a votre choix )
» Fin d'après midi [ libre ]
» Le matin après un jogging...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: