l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !

Aller en bas 
+3
Jude Fonie
Sérena Halliwell
Virginie Efira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Virginie notre belle et chere ,si attendue, présentatrice^^ fit son arerivée sur l'ile des femmes en couple et tentateurs, l'ile congo en présumé ^^
Elle arriva avec les caméra-mans, derière elle, ses fiches a la main avec son micro et bien sur, la mini télé ou les femmes pouront avoir 2 minutes de visonage sur ce que faisait leur homme de l'autre coté virtuel ..
Rien n'était truqué ! tout était basé sur des choses vraies ! mais virginie pouvait montrer ce qu'elle voulait et avait bien choisit ^^ ce qui se doutait de quelques chose, elle leur montrait que lorque leur mari ne faisait rien, et lorsqu'elle ne se doutait de rien, elle leur montrait lorsque leur amis leur faisaient des infidélités c'était comme ça^^
elle arriva le sourire aux lèvres sur la plage
Bonjour a tous ! La réunion première de l'ile Congo va comencer ! veuillez prendre vos places
elle leur montrerent les chaises de bois
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

Séréna était la et s'installa a une chaise en bois .. Elle n'avait pas a s'inquieter vue que c'était jenson qui l'avait poussé a venir ici pour la tester elle vue qu'il lui avait juré fidélité et machin machin ^^ que lui il ne fairait jamais une chose pareille .. malgres la confiance qu'elle devait lui offrir elle avait un leger doute a propos de tout cela ... elle attendit et esperant a l'intérieure d'elle que tout se paseerait bien ç'était a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Elle vit arriver Virginie pour la reunion , elle etait un peu stressee et impatiente a la fois de decouvrir ce que pouvait bien faire Adrian sur l'autre ile , mais elle essayait de se montrer calme , quand Virginie leur dit de prendre place , elle avanca et s'installa sur les chaises avec les autres...

*roh , ca va pas , esperons que ca se voit pas , pourquoi j'ai accepté de participer a cette emission c'est de la folie , je dois etre folle c'est pas possible , enfin je vais essayer de me calmer et d'attendre de voir ce qu'on montre la video avant d'imaginer n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

elle se mit devant les femmes en couples tandis que les tentateurs étaient derières les femmes, debout, tandis qu'elles étaient assise .. D'ici ils pouvaient tous voir ce qui se pasaient sur l'écran destinée aux filles et on voyait que ça intéréssé certains ^^
elle regarda sa liste et commenca
je vais commencer par Jude !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

Contrairement à ces ravissantes demoiselles qui craignaient un faux pas de la part de leur chevalier servant, Sam n'était pas pour le moins dérangé outre-mesure par la présence de la ravissance présentatrice. Il lui sourit même avec un certain charme en entrant, simplement pour s'amuser. Même aux filles, il n'avait pas fait pareil sourire, mais ce n'était pas le moment. Dans les premiers temps, il fallait d'abord que les jeunes femmes acceptent la séparation d'avec leurs copains.

En arrivant, Sam fit un léger sourire en direction de Serena, puis salua aussi Jude qui était déjà présente. Il prit place sur une chaise, se reculant pour être à deux pattes, comme il le faisait depuis le jardin d'enfant. Encore un peu enfantin, Samuel, peut-être, mais ça ne changeait rien au fait qu'il en restait pour le moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:44

Sarah fut contente qu'on en commence pas par elle, elle était stéssé et surtout elle allait enfin voir son chéri et cela lui ferait leplus grand bien même si ce n'était que pas vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

quand elle entedit prononcer son nom elle sursauta , pas de peur cette fois mais de surprise , elle ne s'attendait pas du tout a ce que la soit elle qui passe la premiere , elle regarda les filles , puis sourit a Virginie , l'air de dire qu'elle etait prete pour voir la video...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

elle souria a tous les candidats et elle regarda les femmes en couples les pauvres ^^ ( la fille qui stresse pas du tout ^^) elle regarda jude et pour confirmation elle demanda
etes vous prete a voir ce que fait Adrian en votre absence ?
pendant que toute les femmes se penchèrent pour voir l'écran ainsi que les tentateurs, alprs que jue le tenait entre ses mains ... Virginie allait enclenché le film de deux moinutes lorsque jude aurait aprouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

prend l'ecran et est prete pour le visionner alors que tout le monde etait penché pour voir l'ecran aussi, elle regarda Vriginie et lui dit en souriant

je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

[Désolé du retard]

Merde. Il avait bien fallu qu'après une journée bronzage extrême ce fut au moment qu'aurait lieu le premier Conseil que la fatigue dut à l'insolation prenne le dessus. Sur le transat, paresseusement, après avoir avaler deux ou trois fruits, elle s'était endormie. Lorsqu'elle s'était éveillée, elle remarqua une foule un peu plus loin, et reconnaissant Virginie Efira, elle fit un bon. Le conseil, Sam! Elle le reverrait, et ce, même sur une vidéo où on lui montrerait une position inconfortable et plutôt douteuse de son amoureux.

Mais elle avait confiance, elle savait qu'il avait le don de se placer de manière compromettante, mais ferait tout pour ne pas succomber à l'image que lui montrerait la présentatrice. Elle arriva donc tandis que Jude subirait, en premier, les vidéos de son copain sur l'Ile Tipara. Elle prit place à gauche de Sam, le Samuel de cette Ile, et le salua avant d'attendre impatiemment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Ellle lui souria en hochant la tete et enclencha le bouton .. sur l'écran on pouvait voir Adrian ( Miguel Angel Munoz ) tranquillement installé sur la plage .. Lorsqu'arriva une prédatrice^^ nomée Chelsy ( Mergan Fox ) .. tous deux commencèrent a parler, Ils flirtèrent legerement et Chelsy commenca a lui passer un doigt sur le torse Sans que celui ci la repouse .. la vidéo s'arétta là, car les deux minutes maximuns étaient passé .. Elle regarda Jude et demanda
Alors Jude quells sont vos impressions sur ce que vous venez de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Elle avait vu qu'Adrian avait l'air de bien s'amuser quand meme , ceci dit elle ne savait pas quoi trop penser , vu qu'elle n'avait pas tout vu , elle se demandait quand meme ce qui s'etait passé apres , rien elle esperait , ceci dit ce qu'elle venait de voir ne l'etonnait pas trop connaissant son caractere , elle rendit l'ecran a Virginie et dit

Ben , je ne sais pas ce que je dois penser car je n'ai pas tout vu , ceci dit pour le moment je trouve que ca commence fort , quand meme , j'espere qu'il va se calmer un peu... sinon ce que j'ai vu, le connaissant ca ne m'etonnes pas tellement , je m'y attendais un peu...

[HJ: je re dans 20 min , desolee]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

En voyant ses images, elle fut paniquée et elle espérait que Justin ne ferait pas cela car sinon elle serait vraiment triste. Elle ne voulait pas être appeler pour regarder la vidéo et elle espérait ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:11

[pas de bleme Smile ^^ ]
elle regardait tristement jude elle aurait préféré li montrer autre chose .. esuite elle regarda sur sa liste et apella
Séréna !
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

après avoir vue ça elle avait vraiment peur ça y est elle était paniqué .. elle pria intéreurement pour que ça ne soit pas la prochaine fille a passer pour respirer mais non ! c'était elle pas de bol^^ elle s'approcha en respirant doucement et se mit a la chaise au centre échangeant la place avec jude .. et lorsque virginie lui demanda si elle était prete elle répondit
ben a vraie dire non ! Mais faut bien se lancer un jour !
elle prit la vidéo et attendit que virgi' la démara elle le sentait : son mec l'avait poussé a venir ici pour la tester a elle, mais elle le voyait deja flirter et draguer une tentatrice ... elle n'avait pas confiance et elle s'en appercevait que maintenant elle attendait que virginie démarra le film .. car l'écran était encore noire et séréna se faisait deja des fims !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

[hj: je suis de retour Smile]

Jude echangea de place avec Serena , maintenant elle etait assise plutot sur le bord , meme si elle souriait et se montrait calme , elle etait tout le contraire , elle avait envie de pleurer enfait mais se retenait de ne pas craquer devant tout le monde , elle savait que ca allait arriver mais pas si tot, enfin...
Elle regarda comme tout le monde la video de Serena et esperait que ca irait mieux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Sam avait été témoin du début de la torture mentale pour les Femmes en couple, lui n'en faisait même pas parti, mais quand il remarqua ce que l'écran dévoilait sous les yeux à la fois apeurés et curieux de Jude, il manqua détourner les yeux. Difficile de savoir si ce que faisait l'émission était légitime. Les humains étaient faibles, et difficile, même avec la plus grande volonté, de ne pas céder. Que penserait Jude de son amoureux, maintenant?

Le jeune homme se releva, et pris place derrière les femmes en couples. Impossible de ne pas voir la détresse de Jude. Il alla se placer derrière elle, du moins à ses côtés, tandis que Serena prenait place sur la chaise. D'une main réconfortante, il la déposa sur l'épaule de Jude, un sourire compatissant sur les lèvres. Loin d'être insensible, Sam était réellement navré pour Jude, et s'il pouvait être d'un soutien quelconque, cela serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

[cool Wink ^^ contente que tu sois de retour ]
elle voyait que séréna était anxieuse et elle avait un peu raison .. sa situation était une des pires elle aurait coulue ne pas lui montrer mais elle voyait que séréna se doutait de quelque chose on voyait qu'elle n'avait pas confiance en son homme et qu'elle le sentait .. elle actiona le bouton .. On voyait Jenson draguait Une jeune tentatrice, la seule blonde de l'ile^^ , prénomé Rose.. on les voit ensuite entrés dans la chambre de celui ci mais pas de chance ! la fenetre était a moitié ouverte .. On voyait les deux s'embrassaient et jenson retira son te shirt avant d'allonger rose sur son lit et s'allongeait doucemenyt vers elle .. il lui enleva le tee shirt et la l'image se brouilla et l'écran devient noire .. ça y est c'était la fin des deux minutes .. elle hésita a poser la question savant que séréna n'allait pas aller bien
vos .. vos impressions sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:45

Elle commenca a regardait la vidéo deja la drague de sa part il s'y attendait ! elle était assez jolie, c'était vraie, mais c'était la seconde partie qui fut la plus choquante .. a partir du moment de la chambre ele suivit la scene de ses yeux totalement eberlués sans réaction ne bougerant pas completement abasourdie par ce qu'elle était en train de voir ! elle vut la fin et quand celle ci se termina elle avait comprit ! la suite, meme pas besoin d'une vidéo ! sous le choc de l'impacte qu'elle venait de recevoir elle ferma les yeux esayant de ne pas se démoraliser ou pire de pleurer.. et a la question de virginie elle répondit seulement sans ouvrir les yeux
je le savais .. je le savais qu'il ferait ça se salop ..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

Pauvre Serena. L'envie de la blottir entre ses bras passa rapidement dans l'esprit du jeune homme, mais il se retint, sachant pertinemment que la déception de la jeune femme devait être incroyable. Deux ans, c'était bien ce qu'elle avait dit, deux ans qu'elle était avec cet homme qui ne se gênait pas pour le moins du monde d'aller faire jou-jou avec une, d'accord, très jolie tentatrice, mais quand même.

Sam la regarda, sincèrement navré, puis attendant de voir à qui ce serait le tour, Ashley, Jane ou miss Stevens. Se sentant un peu responsable des deux jeunes femmes qui, à leur manière, vivait ce moment, anéantie, il s'approcha de Serena, et pour la faire se lever, désir que Virginie, elle-même sous le choc, n'avait pas prononcé, il lui dit doucement.


Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

elle avait toujours les yeux fermés mais au bout de 2 minute elle les re ouvrit .. avec mal .. Elle était encore sous le choc et fixait l'écran noire sans dire un mot puis le repassa doucement a virginie en avalant sa salive .. elle l'avait sentit ça c'était sur mais le voir était tout autre chose ... Dire qu'il prétendait que ça serait elle qui craquerait, c'étaitr ça qui la mettait dans tous ses états ..

Elle regarda Sam qui lui porposait d'aller ailleurs .. très bonne idée .. si ces jambes voudraient bien se lever ! elle avait l'impression que celles ci étaieent coupéd elle se leva avec dificulté et se dirigea en dehors des champs de caméra avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

de la ou elle etait , elle avait tout vu , elle plaignait beaucoup Serena et n'aurait pas aimé etre a sa place , son moral devait etre beaucoup plus bas qu'elle , elle se disait que le copain de Serena ne devait pas etre quelq'un de si bien que ca ... quant Serena eut fini , on aurait dit qu'elle avait envie de craquer , c'etait normal se dit elle , tout ce qu'elle trouvait a faire c'etait de lui sourire amicalement quand elle se leva de la chaise...

*la pauvre c'est horrible, j'aimerais pas etre a sa place , quoique sa m'etonerait pas qu'Adrian eu fait le meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

Elle se leva dificilement préféra ne meme pas jeter un oeil sur la vidéo comme si tout cela n'était qu'histoires anciennes finalement .. lorsqu'une femme en couple, Jude, la remière, qu'elle connaisait vaguement, lui fit un sourire compattisant, elle lui fit un sourire extremement leger a son tour, mais un peu triste quand meme et quitta le lieu de tournage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Simpson

Alana Simpson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : personne... enfin pas pour l'instant
Tu es ici pour : pour le fun...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom:
Pour qui as tu craquer ?: Pour l'instant... Personne... Mais ça peut très vite changer^^

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

[Désolé Sad]

Voilà, le premier conseil avait lieu et Alana était un peu impatiente de savoir ce que Troy avait fait de bien ou de mal sur l'île de Tipara entouré de quelques tentatrices envers qui elle avait, pour être sincère, rien à envier... Bref, elle arriva sur la plage le soir du conseil et s'installa à côté de toutes les autres femmes en couples. Virginie, la présentatrice arriva et commença donc à appeler les jeunes femmes pour qu'elles voient les vidéos de leurs hommes. Les deux premières qui étaient passés n'avaient pas l'air très contente de leurs découvertes... Et cela se comprenait. Alana, se contenta juste t'attendre son tour tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Efira

Virginie Efira


Féminin Nombre de messages : 32
seul ou en couple? : Hey ! Chui La Presentatrice ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

meme si ce n'était que la présentatrice virginie fut beaucoups peiné pour serena .. C'en était qu'au début et il faisait deja ça ? une chose était sur ! il ne la meritait pas .. elle regarda sérena et quand le tentateur sam lui proposa d'aller faire un tour, elle regarda sam et souriant en hochant la tete pour lui montrer qu'il vallait mieux faire ça et que c'était une bonne idée pour elle .. elle se leva et sorrtit hors champs caméra et elle dit a séréna en chuchotant telement elle l'a peiné
ne t'inquiete pas ma belle cette homme ne te merite pas..
elle se remit a sa place car les prodcteurs étaient enervé quel est quitté sa place et elle reprit
au tour de sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Empty
MessageSujet: Re: Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !   Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle arrive pour la réunion de l'ile Congo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DE L'ILE TIPARA [ HOMMES EN COUPLES-TENTATRICES ]
» Pour toi, Public xD ^^
» Passe pour le plaisir [pv Jensen ]
» Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]
» Arivée sur l'île pour les tentatrices et hommes en couples..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: