l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se promene...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Depuis qu'elle etait arrivée , elle se tenait un peu a l'ecart du groupe ne pensant qu'a Adrian , elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment... Pour essayer de se changer les idees, elle partit en promenade dans la foret , histoire de continuer sa visite de l'ile et de se retrouver un peu a l'ombre vu qu'elle attrape vite des coups de soleil...
Apres quelques minutes de marche , elle vit un endroit sec a l'ombre a coté d'un arbre et s'y assit en s'appuyant contre l'arbre , pour se reposer quelques minutes car ce n'etait pas evident de se frayer un chemin dans cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:29

Deuxième visite de Sam dans la Foret Tropicale. La dernière fois, il n'avait pas été déçu, même loin de là. Alana était une jeune femme des plus intéressantes, autant du côté caractère que physiquement. Sam ne croyait pas que les belles femmes dépourvu d'intelligence soit intéressantes, alors de tomber pour la première fois sur une ravissante jeune femme possédant quand même ce qu'on connait sous le nom d'intelligence était déjà très agréable.

La journée était belle, mais loin de la canicule qu'on avait vécu deux jours plus tôt. Avec plaisir, Sam s'était glissé dans ses jeans et enfilé un polo blanc, et s'était dirigé vers la Foret pour, cette fois, peut-être davantage l'explorer. Il marcha pendant un bon moment, puis décida de prendre une pause. Finalement, les jeans, ce n'était peut-être pas une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Elle etait toujours assise , quand elle regarda sa montre et se dit qu'elle ferait mieux de rentrer , car vu le temps qu'elle avait mit pour venir jusque ici avec toutes les branches qui trainaient , elle se disait que ca allait prendre un certain temps , pour tout emjamber , donc elle se releva remonta ses lunettes de soleil qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait mise d'ailleurs vu qu'il y avait beaucoup d'ombre dans cette foret... , se frotta un peu partout de peur d'avoir de la terre sur son jean, et elle entendu un bruit alors elle sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Il entendait régulièrement le bruissement de feuilles dans l'immensité de la Foret, mais sachant pertinemment que cela était tout naturel dans un tel endroit, il ne s'en était pas soucié outre-mesure, comme de l'heure qu'il était rendu. Dans sa vie, il avait vécu de bien pire situation, et un sommeil au clair de lune ne lui faisait pas peur. Les bruits se firent plus intense, et Sam regarda autour de lui, rien à signaler. Cependant, il resta sur ses gardes.

Continuant d'avancer, il regardait les alentours, quand il marcha sur une branche qui craqua, un bruit assez fort, il entendit un sursaut qui ne venait pas de lui. Remarquant une jeune femme, il la regarda, étonné de ne pas l'avoir vu dans son escapade, et s'approcha d'elle.


Vous allez bien, je veux, je ne vous ai pas trop fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

se retourne et voit , un des tentateurs arriver , il devait se promener se dit elle... , c'etait donc lui qui lui avait fait sursauter, decidement , ellese disait qu'elle avait peur pour rien , elle le regarda et lui sourit avant de lui dire:

oui , ca va , c'est pas grave , j'ai tout le temps peur , c'est normal ! Au fait , on ne s'est pas encore parlé... moi c'est Jude et vous ? et on peut se tutoyer ?car j'aime pas beaucoup vouvoyer les gens...

range ses lunettes de soleil dans la poche de son jean , et se recoiffe un peu car a force de passer dans des branches , ses cheveux etaient dans un drole d'etat...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Quand elle se retourna vers lui, Sam sentit le doux parfum du shampooing de la jeune femme dans sa chevelure. Les femmes avaient le don, avec de si petites attentions, à faire tourner les têtes. Il la regarda, la trouvant particulièrement mignonne tandis que sa respiration était encore accélérer par la peur qu'il lui avait fait, inconsciemment. En fait, il fut heureux de voir qu'elle ne lui en voulait pas, et fit un sourire sincère avant de lui répondre.

Eh bien, désormais, je pourrai veiller sur toi, histoire qu'il ne t'arrive pas de bricoles désagréables.

Lui souriant, et sans la moindre arrières-pensées, il se présenta à sa suite.

Enchanté Jude, je suis Samuel, enfin plutôt Sam. Pour le tutoiement, ça ne me pose aucun problème.

Tandis qu'elle replaçait ses cheveux, il ne résista pas à replacer une des mèches qui s'était coincé dans la bretelle de sa camisole, et, sans faire exprès, il frôla la peau douce de Jude. Retirant sa main, de peur de la voir le repousser furieusement, il lança.

Désolé..

Et il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

attache finalement ses cheveux apres qu'il l'eu touchee avec un noeud qui etait mit comme bracelet a son poignet...

Heu , c'est pas grave , t'inquietes pas...
Alors Sam , comment tu trouves l'ile , tu ne t'ennuies pas trop ?


un moustique vint se poser sur son bras et elle lui donna un coup en disant :

saleté de bestiole !

puis elle releva la tete en regardant Sam et en lui souriant

Bon ben moi , je crois que je vais rentrer , il commence a se faire tard et avec toute ses branches ca va pas etre evident de rentrer... tu m'accompagnes ou tu continues ta promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Elle ne sembla pas vraiment s'en importuner, car sitôt qu'il lui eut replacé la mèche, elle la lui prit des mains pour la joindre aux autres qui formèrent une délicate queue de cheval sur l'arrière de sa tête. À sa réponse, le jeune homme lui sourit, et l'écouta. Quelques instants plus tard, il lui répondit à son tour.

Il y a quelques minutes, je m'ennuyais un peu, mais en bonne compagnie, ces moments-là s'oublient rapidement. Sinon, j'aime beaucoup l'Ile, bien que j'ai encore nombre de racoins à visiter.

Il lui sourit doucement, en effet, il aimait bien avoir à se rendre à un nouvel endroit pour pouvoir l'analyser et le découvrir petit à petit. Prennant conscience qu'il avait oublié de lui demander ce qu'elle pensait de l'Ile, il rajouta.

Et toi?

Il la regarda ensuite, pour détourner les yeux. Il fallait quand même regarder où ils marchaient, de nombreuses lianes et racines dans cette forêt rarement visitée. Durant ce temps, Jude avait détruit un des milliers de moustiques qui pullulaient sur l'Ile. En souriant à sa réaction, Sam ajouta.

Ils sont attirés par la peau douce, tu ne t'en tireras pas facilement, j'imagine.

Un compliment détourné que Sam n'avait même pas reconnu. Enfin, quand elle lui proposa de l'accompagner, il lui sourit franchement. Il n'en espérait pas moins, mais n'aurait pas été le genre de gars à s'imposer.

J'aurai bien d'autres occasions de revenir, va pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

oh , ca va , je la trouve bien cette ile , il fait bon , meme si je supporte pas trop le soleil, mais bon , il y a toujours de l'ombre...

sourit encore et mets ses mains dans ses poches car c'est un tic chez elle de mettre ses mains dans ses poches mais les retire , se disant que pour eviter de tomber il valait mieux ne pas avoir les mains dans les poches ,...

et pour les moustiques , ben t'as raison , si il y en a c'est toujours moi qui me les ramasse , ...

regarde son bras puis regarde Sam

*ouf , il m'a pas piquee , j'aurai eu l'air de quoi apres...*

Ok , on y va alors , tu passes devant ou je passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

Tout en avançant à ses côtés, il écouta les propos de la jeune femme. Elle ne se plaisait pas totalement sous le soleil cuisant de l'Ile, Sam la plaignait singulièrement, car dans ce coin du Pacifique, ce dernier se couvrait très rarement. Pourtant, sa réplique sur l'ombre l'amusa, et il lui sourit avant de lui répondre.

L'ombre, d'accord, mais il y fait aussi chaud ou presque qu'au soleil. Au moins, ce n'est pas la chaleur que tu plains, sinon, tu serais servie!

Il évita une racine, et remarquant qu'ils étaient en hauteur et qu'il devrait se tirer à quelques mètres en dessous pour continuer leur chemin, il se tourna vers elle comme pour s'assurer qu'elle allait patienter un instant, puis, en prennant gare, il sauta et tomba sur ses deux pieds. Se retournant vers Jude, Sam lui offrit sa main pour l'aider à descendre.

Tu feras gaffe, il y a beaucoup de racines ci-dessous.

Lorsqu'elle lui répondit sur les moustiques, il se contenta de sourire, il avait visé dans le mille, et, aussi idiot cela puisse paraître, à juste frôler sa peau, il pouvait très bien imaginer la douceur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37

non , la chaleur ca va , avec le climat de New York en été je suis plutot habituee donc ca va, c'est le soleil que je supporte pas trop , c'est emebetant de devoir toujours le fuir mais il vaut mieux ca que de se taper des coups de soleil...

ils marchaient a deux...


oui , il vaut mieux que je fasse attention surtout que je suis la reine des gaffes...

Ils arriverent a un endroit ou ils devaient sauter pour pouvoir continuer , il sauta en premier et lui tendit les mains pour l'aider a descendre , elle hesitait qu'il l'aide a descendre mais se dit que dans le fond elle ne faisait rien de mal , donc elle prit ses mains pour descendre , arrivee en bas elle lui dit en souriant

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

Il écouta ce qu'elle avait à dire, et il resta coincé sur le mot «New-York». New-York, sa fabuleuse, son unique, son grand amour, quoi ^^. Il était clair pour ce New-Yorkais d'origine, de naissance et de coeur qu'il s'agissait de la plus belle ville du monde. Ses yeux pétillèrent, sans doute Jude comprennait parfaitement ce qu'il ressentait en ce moment, elle lui manque déjà, la Grosse Pomme, pauvre petit.

Nan, je te comprends, entre les buildings parfois, c'est infernal, mais on a pas un soleil brûlant qui nous tape la tête. Difficile de ne pas être d'accord là-dessus, je suis natif de là, moi aussi.

Un point commun, un! Et pas qu'un petit, il lui sourit, et ils continuèrent à avancer. Lorsqu'il l'avertit de faire attention, Jude lui répondit qu'elle était la reine des gaffes. Détournant la tête vers elle, tout sourire, il éclata de rire, puis ajouta.

Je vais essayer de t'en préserver de quelques-unes, le temps que je suis là, au moins.

Il était vrai que l'endroit où avait sauté le jeune homme n'avait rien de très stable et de sécuritaire. C'était déjà une chance qu'il ne se soit pas tordu la cheville en descendant, aussi bien aidé la jeune femme pour ne pas lui faire subir un tel sort. Sam jugea son doute respectable, mais fut quand même heureux qu'elle accepte la main tendue. Elle le remercia le sourire aux lèvres et, amusé, le jeune homme posa sa main sur son coeur, imitant un chevalier.

Tout le plaisir est pour moi, milady.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

sourit

tu es de New York ! chouette alors , ben disons que je viens pas vraiment de New York , je suis moitié americaine , moitié Anglaise j'ai vecu a Londres jusqu'au divorce de mes parents donc jusque 12 ans , c'est seulement la que j'ai debarqué a New York , et je ne le regrette pas j'y ai passé les plus belles annees de ma vie , c'est la aussi que j'ai rencontré Adrian...

Justement Adrian , rien que d'en parler , elle imaginait encore les pires scenarios , se demandant toujours ce qu'il etait entrain de faire...essayant de chasser ces idees de son esprit, elle lui demanda...

tu est de quel quartier a New York , moi je vis a greenwich village...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57

Elle sembla tout aussi heureuse de parler de New-York qu'il l'était quand elle l'avait mentionné. Sam l'écouta parler, du moins, raconter un peu son histoire et, intéressé, l'écouta jusqu'au bout. Elle semblait avoir aussi la piqûre de la Grosse Pomme, et Sam était très bien placé pour la comprendre, en fait.

J'y suis resté toute ma vie, moi, j'y suis né, j'y vis, et probablement que j'y mourrai. C'est la plus belle ville du monde, et j'ai la chance d'y avoir mes racines, alors aussi bien en profiter au maximum.

Il remarqua la légère nostalgie qui l'engloba quand elle mentionna le nom d'Adrian. Adrian, ça devait être son copain sur l'Ile. Respectueux, il avança à ses côtés, respectant ses pensées, puis, l'écouta lorsque sa voix s'éleva à nouveau, lui demanda de quel coin de New-York il venait. Parfois, cela l'embêtait. On le prennait ensuite pour un imbécile d'enfant gâté, mais détestant mentir pour une chose aussi banale, il répondit.

L'Upper East Side, je vis presque en face de l'East River, si tu t'y connais un peu dans ce coin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:14

rigole en continuant d'avancer en evitant de se prendre dans une branche et se faire encore passer pour une idiote

La je suis d'accord avec toi c'est la plus belle ville du monde , tout y est genial , le quartier que je prefere moi c'est Soho , j'adore ces magasins !

l'ecoute parler sur son endroit

L'upper east side ! chouette endroit ca m'est deja arrivé d'y trainer de temps en temps enfin , c'est surtout pour aller voir des amis que je trainait la bas, enfin c'est pas important...

Parlons un peu de toi , enfin si ca t'embetes pas , tu n'es pas obligé de me repondre tu sais... quesque qui t'as poussé a faire ce jeu ? tu dois etre celibataire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:28

Il la regarda rire doucement tandis que Sam souriait. Le jeune homme apprécia bien la compagnie de la jeune femme, extrêmement gentille et très amusante. Un genre de personne avec qui passer du temps ne le dérange pas le moins du monde. Lorsqu'elle répondit à ses paroles concernant New-York, et qu'elle mentionna SoHo, il lui sourit sincèrement, lui aussi aimait bien ce petit coin de cette ville qu'il appréciait énormément.

Je pense pareil, sérieusement, SoHo, c'est carrément flippant. Les boutiques, les restaurants et les boîtes, tout y est complètement dingue. On aurait pu s'y croiser sans faire attention, donc.

Eh oui l'Upper East Side, plusieurs en rêvent, mais peu le vivent. Pourtant, Samuel faisait parti des privilégiés, et de voir Jude répondre avec une telle simplicité, il en fut réellement content. Il n'était du genre à vanter ce coin pourtant magnifique, mais adorait en parler.

Très chouette oui, content d'y voir que tu t'y aies plu, ce n'est pas le cas de tout le monde, les gens trouvent les natifs de cet endroit plutôt égocentrique habituellement, dit-il, en souriant.

Quand, ensuite, elle lui demanda de parler un peu de lui, et lui demanda s'il était célibataire, il hocha la tête à la positive, puis ouvrit la bouche pour se faire comprendre clairement, comme quoi les gestes, c'est bien, mais ça ne vaut pas quelques mots.

Un peu le thrill de vivre une aventure qui n'arrive qu'une fois dans une vie et de rencontrer des personnes dont je n'aurais jamais pu connaître sinon, rien de bien précis, une suite de circonstances, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

oui , on aurait pu se croiser , mais New York est gigantesque les chances sont petites quand meme mais bon , comme tu dit on s'est peut etre deja croisé...et oui Soho c'est genial j'aimerais bien y vivre mais les loyers sont un peu cher peut etre un jour qui sait, enfin cela ne m'empeche pas d'aller m'y promener presque tout les jours, vu que c'est pas tellement loin de Greenwich Village , que j'adore beaucoup aussi d'ailleurs...

avance en ecartant des branches avec ses mains et en faisant attention de ne pas se peter la figure...

pourquoi je suis venue ? pour vois si on avait une chance a deux , si on tiendrait le coup et si on ne cedera pas,... pour moi je m'en fais pas trop c'est surtout pour Adrian que je m'en fait , il a toujours ete tres dragueur et le fait de le savoir avec pleins d'autres filles ca m'inquietes , un peu voire beaucoup , mais bon , on verra au conseil de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:03

Sam admit que Jude était loin d'avoir tord. À plusieurs millions de personnes à New-York, les chances de l'avoir croisé étaient assez minces, mais ne sait-on jamais. Fréquentant les mêmes endroits, en passant de l'Upper East Side, SoHo et même Greenwich Village, que fréquentait parfois Samuel quand, en virée en voiture, des potes et lui décidait de passer par là. L'endroit était chaleureux, beaucoup plus que son Upper East Side natal et, là-bas, ils passaient incognito, pouvant se permettre un peu n'importe quoi sans croiser un associé d'un paternel.

Bon d'accord, c'est pas faux, mais le hasard a quand même pu bien faire les choses. Enfin, je suis d'accord que, SoHo, côté appartement et condo, c'est un peu au-dessus de leur valeur, mais bon, l'endroit est si mignon qu'on a envie d'y vivre. Je te souhaite vraiment d'y passer un moment ou l'autre de ta vie, c'est un très beau coin de New-York.

Lui souriant, il hocha la tête quand elle mentionna la beauté de Greenwich Village. Là-dessus, rien à rajouter, c'était simplement totalement normal de tomber en amour avec ce petit coin, enfin petit, passablement paisible et convivial. Sam écarta d'autres branches de son passage, les maintenant pour Jude, puis la remarquant faire de même, il sourit, puis l'écouta. C'était un peu la même chose que tout le monde, mais il savait compatir.

Drôle de dilemne, quand même. Dans la vraie vie, une telle tentation ne se présenterait jamais, mais il est vrai que c'est dans les extrêmes qu'on connait vraiment une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:12

pour la premiere fois depuis son arrivee Adrian etait un peu sorti de son esprit , maintenant elle repensai surtout a SoHo et a ses magasins , a sa ville quoi... Elle avait beau se trouver sur une magnifique ile , New york lui manquait , et Adrian aussi...

oui , peut etre que j'y vivrais un jour , c'est ce que j'espere enfait, on verra bien ce que l'avenir me reserve , ce qui doit arriver, arrivera , enfin j'espere...

continue de marcher , il y avait maintenant de plus grand rayons de soleil ,elle se disait qu'ils devaient etre bientot arrivés maintenant ...

j'avais pas remarqué a l'aller que je m'etais eloignee , heuresement que je ne me suis pas perdue...


au fait quesque tu fais a New York tu es etudiant ? ou tu as trouvé un boulot apres le lycee?

sourit

je sais je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:38

Bien que le jeune homme ne manque de rien sur l'Ile, New-York lui manquait déjà, son charme, ses rues, ses boutiques et ses boîtes. Heureusement, ici, il avait fait de sublimes rencontres et passé d'excellents moments, comme celui qu'il vivait présentement avec Jude. Sam s'entendait très bien avec la jeune femme, et cela lui plaisait ainsi. Il l'écouta parler de ce rêve qu'elle nourissait d'aller vivre à SoHo, et il sourit. Lui aussi avait des rêves, pas très précis encore, mais souhaitait aussi qu'ils se réalisent...

Il arrivera ce qui arrivera, mais tu aurais quand même eu la chance de connaître ce magnifique coin de New-York, et ce, malgré n'y avoir jamais habité. Certains vivent sur l'Ile de Manhattan sans jamais vraiment l'explorer, c'est dommage.

En effet, ces gens ne savaient pas ce qu'ils perdaient en demeurant chez eux, pour la routine dodo-métro-travail, en passant par trois repas, et même deux, agrémenté d'un délicieux Starbucks. En y pensant, Sam eut subitement envie d'un superbe moka, enfin, avec cette chaleur, c'était presque fou, mais jamais il n'y résistait, pas même durant la canicule.

On a pas l'impression d'avoir avancer tant que ça, jusqu'à ce que l'on doit rebrousser chemin, dit-il, en souriant.

Puis Jude lui posa quelques questions, le concernant plus personnellement. Loin de s'indigner, il répondit fièrement, tout de même.

Théoriquement oui, j'ai pris une année sabbatique, mais je vais entrer à l'Université pour suivre des cours d'Économie, en voie de m'en aller dans les affaires, en fait. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

oui , t'as raison je l'aurai quand meme visité mais bon , je ne me vois pas rester a Greenwich Village toute ma vie, meme si j'aime beaucoup cet endroit , j'aime voyager , meme si je change de quartier , je suis assez contente vu que je rencontre des nouvelles personnes a chaque fois...

continue son chemin dans cette foret remplie de branches , de moustiques et d'un autre tas de bestioles ...

ouais , je me demande ce qui m'a pris d'aller y faire un tour , je suis completement dingue !

puis il lui parla de ses etudes , elle l'ecouta , puis elle repondit a sa question , toujours en souriant

Ca doit etre chouette une annee sabatique , au moins on en profite ! Ben moi , je suis etudiante a l'unif de Greenwich , j'etudie la psychologie , je vais rentrer en deuxieme annee , mais des que j'ai fini mes etudes de psychologie , j'ai envie de prendre des cours de theatre , car j'aimerais devenir comedienne , j'aurais bien voulu etudier le theatre en premier mais bon, ma famille s'est un peu opposée, ma mere m'a d'abord dit d'etudier la psycho , et puis on verra, je m'en fait pas ce qui doit arriver arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:34

Il l'écouta parler, et acquieça. Lui, du moins pour le moment, n'avait pas la moindre envie de quitter son immense condo dans l'Upper East Side, mais comprenait parfaitement l'envie de Jude d'élargir ses horizons en aménageant, un jour ou l'autre, dans un ravissant coin de New-York. Lui même voulait toujours en voir plus, alors là-dessus, Sam et Jude étaient sur la même longueur d'ondes.

Eh oui, et New-York est une place de choix pour élargir nos horizons, et ce, tout en restant dans la région métropolitaine!

Un monde entier dans une seule ville, une grande ville certes, mais une seule ville. Ils continuèrent à marcher, évitant les branches et les racines, contournant les arbres et tournant ici à droite, et là à gauche. Apercevant encore de très loin l'éclat de la mer, il se concentra sur les paroles de la jeune femme qui lui mirent le sourire aux lèvres.

Nan, je dirais curieuse, ce qui n'est pas un défaut, d'ailleurs.

Puis en vint le sujet de leur vie respective. Lui qui voulait étudier dans le domaine des affaires, en sortant de l'émission, car après une telle aventure, pourquoi ne pas se lancer dans celle qui décidera de sa vie?

Étrange parcours, mais j'imagine que tu pourras approfondir tes rôles et en sortir un professionalisme que n'ont habituellement que les habitués de la scène. Ça te démarquera des autres qui, malheureusement, sont assez nombreuses, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

oui t'as peut etre raison , enfin on verra dans deuxans ou j'en serai...
Mais c'est vrai que dans ce milieu la concurrence est rude , c'est ce qui me fait peur quand meme , mais bon ...


observe les alentours autour d'elle et ne se souviens pas etre passée par ici pour venir , ici , il y avait beaucoup plus d'arbre et de branches qui trainaient , il faisait vraiment sombre , elle se demandait comment ils avaient pu atterir ici , mais elle se disait qu'a force de contourner des arbres , ils avaient du atterir en plein coeur de la forêt , il n'y avait que deux solutions : rebrousser chemin et essayer de retrouver les autres ,ou continuer a s'enfoncer dans cette forêt en esperant arriver quelque part, ceci dit le fait d'etre perdue dans la forêt l'inquietait , pas qu'elle etait une froussarde , loin de la , mais la nature c'etait pas son truc elle se sentait plus a l'aise au milieu des gens et dans une rue...

euh , tu crois qu'on est sur le bon chemin ? je voudrai pas etre pessimiste mais je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:08

À la réponse de Jude, il hocha la tête. En effet, c'était bien le Destin qui déciderait où sa ravissante personne demeurerait dans deux longues années. Lui-même ignorait où il crécherait d'ici là. Enfin, il pouvait toujours s'acheter un condo dans un immeuble à New-York, qu'il ne quitterait pas pour le moins du monde, ou demeurer à la dernière étage de l'hôtel comme maintenant, enfin, histoire à suivre.

Eh oui, c'est le Destin qui a le dernier mot, mais je te souhaite la meilleure des chances pour vivre dans ce coin, avec le métier qui te plait.

Le soleil commençait sérieusement à faiblir. Lui avait pris un chemin du genre, bon d'accord, il était parti d'un côté opposé à celui de campement de l'Ile, mais de faire le tour sur le bord de la mer était nettement moins désagréable que de se confondre dans la Forêt. D'ailleurs, à sa manière, Jude s'était drôlement enfoncée dans l'endroit pour le rejoindre, lui qui était parti à l'opposé et avait longuement viraillé pour ne pas se perdre. Garçon de ville, oui, mais qui sait prendre ses repères.

C'est à ce moment que la voix légèrement inquiète de Jude s'éleva. Se détournant dans sa direction, un léger sourire aux lèvres, Sam la rassura donc de ses paroles, lui montrant du doigt une trace sur un arbre.


Tu vois là, j'y ai écorché sérieusement l'arbre pour me retrouver. Bon d'accord, on est pas très près du campement, mais en faisant le tour par la Plage, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

sourit , elle trouvait l'idee de Sam intelligente , au moins pas moyen de se perdre comme ca... , elle se dit qu'elle penserait a faire ca pour sa prochaine balade...

Pas bête du tout comme idée j'aurais du y penser ! et c'est une bonne idée de passer par la plage , ce sera toujours mieux que de devoir retraverser cette forêt ...

Apres quelques minutes de marche , pratiquement dans le noir puisque la nuit tombait très vite dans le coin, ils arrivèrent sur la plage qui était éclairée par la lune , même si elle préférait, et de loin , la ville , elle était ebahie par la beauté de l'endroit ,elle ne regrettait pas d'être venue pour l'endroit , mais rien que pour ça , car elle commencait à regretter d'etre venue , elle pensait toujours a Adrian et dit d'un ton pas tellement persuasif...

ouah , c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene... Empty
MessageSujet: Re: se promene...   se promene... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: