l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur un transat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:17

Mademoiselle était tranquillement sur la plage et le soleil était magnifique et répandait doucement ses chauds rayons de soleil sur sa peau ..
Elle marcha doucement, habillée d'un paréo et d'un haut de maillot, son percing au nombril brillant sous l'effet de la chaude lumière...
Elle se dirigea vers le transat et s'allongea doucement dessus avec ses lunettes de soleil version mouche^^sur le nez avant de se laisser bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

[Ma préférée I love you]

Une bien trop magnifique journée pour paresser dans un pourtant si confortable hamac. Loin de lui de négliger de croiser ces belles jeunes femmes en couple se prélasser près de la mer sur un délicieux transat qui faisait ressortir les courbes aguichantes de ces demoiselles. Sam revêtit un maillot short blanc, faisant ressortir son teint déjà très halé, et prit la direction de la Plage.

Sa vision prennait vie, car sur un transat, plus loin, se faisait doré Serena, il se rappelait pertinemment son nom, ayant un petit déclic lorsqu'il l'avait vu, quand Virginie Efira l'avait présentée. Marchant tranquillement pour observer ce spectacle digne de mention, il arriva à sa hauteur et se lança.


Ce n'est pas que je voudrais vous déranger, princesse, mais j'aimerais bien faire connaissance.

Il lui sourit, ne sachant pas si à travers ses lunettes elle le regardait.

Si je ne vous importune pas trop, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

[c'est mimi I love you En plus c'est Sean Fairs qui me dit ça Razz ]
Elle s'allongea sur le transat et au bout de 10 minutes elle leva ses lunettes pour admirer le paysage a l'horizon de l'océan .. Elle fixait la ligne sans fin en souriant , reflettait par un magnifique soleil qui la dorait de magnifiques couleurs ...
Elle souria a cette vue mais le soleil lui brulant legerement les yeux elle se remit les lunettes sur celles cis et se recoucha .. Lorsqu'elle entendit une voix ...
Elle tourna la tête vers la provenance de cetre voix masculine et souriait a Sam, oui c'était bien cella, un tentateur qui ne la laissait pas indifférente elle souria et répondit
Vous me deranger pas du tout bien au contraire !
elle souria puis retira ses lunettes puis dévoila ses yeux pour mieux le voir et dit
Sam c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

[Ça me fait plaisir de te flatter Razz]

Sam aurait pu rester longtemps à observer la finesse des courbes que Serena offrait à la caresse du soleil. Impossible de rester de glace devant un tel spectacle. Elle lui en coupait presque le souffle, et Dieu seul sait à quel point, des corps, le jeune homme en avait observer. Reste que, Serena, elle, d'ici, semblait la perfection incarnée, rien de moins.

Il aurait pu dire que le paysage, c'est-à-dire la plage, les palmiers, l'eau turquoise et le reste était agréable, non, son regard était profondément fixé sur la silhouette de la jeune femme. Il décida finalement de s'en approcher, après avoir vu son observation des environs et qu'elle s'était réinstallée. Quand il lui parla, elle détourna la tête vers lui, et son sourire provoqua irrémédiablement celui du jeune homme.


Parfait dans ce cas, j'espérais cette réponse.

Il s'assit sur le transat voisin tandis que Serena retirait ses lunettes, dévoilant des yeux qu'elle avait de magnifique, pour changer. Quand elle lui demanda s'il était bien Sam, il fut presque flatté de remarquer qu'elle le connaissait déjà.

Exactement, et c'est Serena, impossible d'oublier un tel visage, ça, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

[comment ne pas l'etre ? Razz Razz ]


Elle se tourna legerement vers lui pour mieux le voir et pour, également, ne pas etre génée par les rayons du solei Brulant .. La Seule chose qu'elle pouvait constater en détails pour l'instant c'était que la production avait parfaitement bien choisit les tentateurs et tentatrices ils savaient que pour les tenter ils devaient mettre le pacquet .. Et en regardant Sam elle voyait qu'ils n'avaient pas pris des hommes qui n'était autre que parfait dans l'excellence ...

A sa phrase elle laissa apparaitre un sourire et hochat la tête pour lui montrer que c'était réciproque, contente et consciente qu'il était venue la voir .. a sa dernière phrase elle souria et dit


C'est cella ! Ben merci ! mais ce que je peux constater c'est qu'ils ne se sont pas contenter de tentateurs normaux ils ont choisit les parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

[C'est pas faux xD]

Assis passablement confortablement, l'idée de changer de position ne venait pas le moins du monde à l'esprit de Sam. Bien installé pour apprécier la présence de Serena, il sentait les rayons du soleil taper contre son dos, mais rien pour l'indisposer. Le bronzage, c'était son rayon. Lui qui passait plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur, connaissait la force du soleil à cette heure.

L'observant, il se rappela qu'elle était en couple et que, finalement, son but à lui, c'était de la faire céder à la tentation qu'il devait représenter. Pourtant, il avait, pour le moment, simplement envie de passer un bon moment en sa compagnie, sans se soucier de la suite des évènements. Difficile cependant de résister à un regard qui balayerait ce corps qui appelait à être observer, caresser et... non, ne se perdons pas en conjecture. Ses yeux, ses yeux!

Il l'observa sourire, puis passa sa main dans ses cheveux, replaçant une mèche rebelle. Sam était conscient qu'elle n'était pas tout à fait contre l'idée, elle non plus, de faire connaissance avec lui.


Venant d'une femme comme toi, ce ne peut être qu'extrêmement plaisant de recevoir pareil compliment.

Il lui sourit, réellement ravi de ses paroles et cela paraissait dans son visage. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

elle posa ses lunettes sur le sable puis reposa son regard sur lui .. Elle repensait un peu à toute cette aventure, qu'elle s'était inscrite au jeu télévisée de l'ile de la tentation qui constiuté simplement a réunnir d'avantage ou de casser , les couples qui sont venus prouver ou tester leur fidélité auprs de leur conjoind .. ce qui pouvait etre en sorte, un element a quoi se fier pour construire avec, avec avenir proche et solide ...
C'était son homme à elle qui avait tant insister pour venir ici sur cette plage .. a croire qu'il n'avait vraiment aucune confiance en elle ça serait vraiment fou ! Elle se doutait de cella avant qu'elle soit devant Sam ce qui pourrait facilement contre caré ces plans de de ne pas ceder
A sa phrase elle souria et répondit
Mais je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Les lunettes noires ébènes de la jeune femme qui, tombant sur le sable, faisait un énorme contraste avec la pâleur dorée de ce dernier. Tandis que son regard voguait entre les lunettes, la mer, et la jeune femme, il sentit le regard de cette dernière, ce qui était loin de lui déplaire, sur lui. Le soleil battait contre son dos nu, et il croisa finalement, après quelques instants à se flatter de l'attention de Serena, son regard. Refusant volontairement de le quitter, totalement envoûter, il remarqua cependant qu'elle avait la tête un peu ailleurs, et il en profita pour se caler dans le transat, et ferma les yeux de délice, un autre bon moment à garder en tête.

Lui ici n'avait rien à perdre, et tout à gagner. Que ce soit des moments privilégiés comme celui-ci, des amitiés, des connaissances, et peut-être même des ennemis. Qui sait ce qui arriverait quand il croiserait d'autres Tentateurs que John qui, étrangement, se faisait absent ces temps-ci. À ses paroles. Serena sortit de ses pensées, et répondit simplement. Il lui sourit, puis conserva un léger silence, avant de dire.


Et qu'est-ce que fait une beauté pareille ici, à part offrir au soleil sa magnifique silhouette?
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Elle le regardait en souriant.. C'était que maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pas confiance en son ami, et poyrtant elle le croyait vue que la confiance est une chose primordilae dans la vie d'un couple .. Mais elle s'était trompée apparement .. Ce n'était meme pas de la jalousie qu'il aille sur une ile remplie de filles en bikini, c'était du manque de confiance totale qu'il portait en lui ..

Elle regardait le tentateur qui lui souriait et a sa phrase elle répondit malicieusement avec des sous entendus pour lui

J'attendais qu'un magnifique tentateur fasse son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Le regard qu'elle lui portait le sourire aux lèvres lui réchauffaient le coeur. Samuel Stevenson? Un coeur, eh bien oui, on dirait. Il faut dire qu'il en aurait fallu beaucoup pour qu'il se sente mieux que maintenant. La présence de Serena lui plaisait, c'était indéniable, même elle devait s'en apercevoir, puisque Sam faisait tout sauf le cacher. Il n'avait pas honte d'avoir un certain intérêt pour la jeune femme, plus marqué cependant, mais conservait une certaine retenue, loin de lui de sauter sur l'occasion pour prouver à certaines demoiselles que les Tentateurs n'étaient là que pour faire acte de briseur de couple.

Enfin, peu importe ce que pensait les autres, pour l'instant, ce qui l'intéressait, c'était d'entendre la douce voix de la jeune femme à nouveau, pour qu'il cesse d'observer avec retenue la silhouette qui s'offrait non seulement au soleil, mais également à la vue de Sam. À sa réponse pleines de sous-entendus, il sourit, charmé, puis répondit.


Je ne m'attendais pas à tant d'éloges, en toute honnêteté.

Marquant un léger silence dans lequel il plongea son regard dans celui de Serena, le sourire aux lèvres, il ajouta.

Sauf que c'est tout pour déplaire, Serena, fait gaffe, dit-il, avant de rire doucement, un rire cristallin et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Elle le regardait toujours un doux sourire aux lèvres .. elle pensait a tout cella, les briseurs de ménages les briseuses de ménages et le jeu complet en lui même c'était totalement fou qu'elle s'était inscrite ici !
A sa phrase elle leva un sourcil interrogateur et posa une question
Pourquoi Cela ?
Elle souria de nouveau avant d'attacher ses cheveux avec un élastique qui trainait sur ses poignets .. Elle se reposa ensuite allongée sur son transat et reposa délicatement son regard sur le tentateur sam qui portait bien son rang et ria avant de répondre
ben j'en prend le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:58

Le sourire de la jeune femme, Sam ne s'en lassait pas. La laissant profondément dans ses pensées, il se laissa envelopper dans les siennes, pensant à ces derniers jours sur l'Ile. Les filles étaient toutes très gentilles, mais il ne savait trop pourquoi, c'était Serena qui avait, dès le départ, sortit du lot. De remarquer que celle-ci s'amusait avec plaisir à lui répliquer avec un certain malice était loin de lui déplaire. Quand elle lui demanda pourquoi il était surpris, il répondit simplement.

Parce que je suis un Tentateur, vous, une magnifique femme en couple. Je suis la Tentation, et vous êtes sensée y résister.

Il marqua un silence, et moins fort, il ajouta.

Bien que mon désir soit tout le contraire...

Il ne sut pas s'il l'avait dit fort ou pour lui même, mais répondit au sourire de la jeune femme. Sam la regarda, délicieuse, lorsqu'elle attachait sa longue chevelure blonde. Quand son regard revint sur lui et que les mots s'échappèrent de sa bouche, il répondit, avec un ton légèrement charmeur.

C'est dangereux de jouer avec le feu.

Il sourit en l'entendant rire, un merveilleux rire, puis termina.

Et si vous vous brûleriez, je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Elle réflechissait tout en étant concentrée dans la conversation .. Peut etre que ce voyage était dans la vie de leur couple, un grand tournant dans leur vie ...Mas peut etre etait ce aussi la fin de celui ci .. les trois quarts des couples, les précédentes années, avaient était cassé par les tentatrices et les tentateurs mais srtout les tentatrices qui avaient le don de faire saliver les hommes en couples et de les faire craquer.. c'était une certitude pour elle les hommes craquait extremement plus vite et plus simplement que les femmes ... quand Sam lui parla elle répondit

Entre parenthèses , merci pour le 'magnifique' ! et , comme vous avez dit, je suis "cencée" de ne ceder ! et non obligé !

Elle le regarda sourire, un sourire charmant et si agréable ... un sourire vraiment éclatant ..lorsqu'il dit la phrase typique du jeu, que la présentatrice sortait tout le temps a la fin avant le générique, elle répondit

la loi du jeu ..

elle regarda derière elle puis montrer la foret puis dit

je croit que celon les circonstances, la phrase aproprié serait la loi de la jungle !

elle souria de nouveau et en l'entendant dire ses craintes sur le fait de se bruler, face a cette métaphores, elle répondit

mais si c'était mon souhait ?vous vous en voudriez toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

Non seulement Sam restait avec un grand plaisir au côté de la jeune femme, qu'il l'observait penser. Ses lèvres s'affinaient, comme si de l'intérieur, elle se les mordait doucement. Dieu qu'il trouvait cela attrayant. Bon d'accord, c'était un peu son rôle de trouver les manies des femmes en couple agréable à regarder, mais c'était davantage que cela avec la jeune femme. Étrangement, quand même, car Sam n'avait jamais réellement tombé pour quelqu'un. C'était un peu tôt pour qualifier le petit pincement de Sam, mais quand même. Elle le laissait loin d'indifférent, immensément loin.

Le magnifique est totalement justifié, et pour la suite, ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, dit-il, souriant simplement.

Il baissa ensuite les yeux, comprennant l'impact de ses paroles. Étonnant que la jeune femme ne lui est encore aucunement reviré ses paroles, si peu subtiles soient-elles, elle les relançait même. Refusant de pousser plus loin sa pensée, il croisa le regard de Serena quand, souriant, il remarqua le sien, pétillant et agréable. Il la laissa parler, puis il rigola à la suite de ses paroles.

Personnellement, présentement, je dirais la loi de l'attraction.

Comment son copain pouvait-il se passer de ses sourires, de ses manies, de ses regards et d'elle, en fait? Sincèrement, il l'ignorait complètement, enfin, il la laissa continuer, se ravissant de la suite des paroles de Serena. Leur rencontre était encore plus agréable que Sam aurait pu l'imaginer.

Ce serait mentir que de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:34

Les choses avancaient sur l'ile et souvent dans le bon sens ..ça lui faisait decouvrir des choses, des choses qu'elle n'avait jamais pensé, et reflechir a sa situation de couple, dont autrefois elle ne reflechissait pas car elle pensait que tout allait bien ...peut etrebien que tout allait changé avec cette étape .. elle souria au jeune homme dont elle éprouvait le plaisir de se sentir proche et répondit d'un ton malicieux
ne pas vous plaindre d'empocher une coquete somme pour avoir fait ceder une femme en couple ou pour une autre raison ?
elle souria .. evidement qu'elle ne pensait pas qu'il ne se plaidrait juste parce qu'il gagnait de l'argent, lui, elle ne le visualisé pas comme ça .. Oui elle avait peu confiance aux hommes et surtout pas aux tentateurs qu'elle ne voyait au début que de briseurs de ménages mais a partir de maintenant elle avait changé d'opinion aumoins pour un
croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

Plus le temps passait, plus son séjour sur l'Ile semblait prendre de plus en plus de saveur et lui paraissait encore plus agréable qu'il ne l'aurait paru en tout premier lieu. La rencontre de Serena en personne n'était certes pas étrangère à cette philosophie. Pourquoi le jeune Samuel Stevenson s'était-il donc inscrit dans une telle aventure? Dire qu'il cherchait l'amour, le vrai, serait plutôt un mensonge, disons qu'il était venu pour vivre une aventure digne de ce nom, et c'était en plein là-dedans qu'il se trouvait.

Souriant intérieurement, Sam releva les yeux en direction de la jeune femme, qui lui souriait également. Il était clair que, d'un côté comme de l'autre, ils s'appréciaient, ou du moins avait une bonne entente à première vue. En l'écoutant parler de son ton malicieux, Sam ne se sentit pas le moins du monde insulté. Au contraire, il lui répondit avec une même pointe de malice.


L'argent, je n'en ai pas besoin. Tandis que l'autre raison, Serena, je te laisse le plaisir de le découvrir par toi-même.

Il lui sourit, puis se retourna davantage vers elle, du moins, pour être plus confortable. C'était vrai, l'argent, Sam en avait depuis sa naissance, et n'avait aucunement besoin de 200 000$ qu'on offrait à ceux qui jouait le plus le jeu. Il n'était le genre non plus à tenter l'impossible, peut-être cela faisait-il qu'il ne donnait peut-être pas la meilleure prestation, mais adorait bavarder et faire connaissance.

Si je crois? Difficile de le dire, cependant, je me fis au fait, et l'envie irrépressible que j'ai de m'approcher de toi commence à peser lourd.

À elle de voir ce qu'elle voulait faire, ou vivre, ou croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:04

elle regardait au loin le magnifique paysage qui se dévoillé a eux .. est ce qu'elle aurait crue quelqu'un si il lui avait dit qu'elle se serrait inscrite dans le jeu de téléréalité de l'ile de la tentation pret a tester la fidélité des couples par de beaux garcons entreprenant et de jolies minettes battants des cils avec un but : les faire craquer a la drague pour gagner de l'argent? certainement pas .. C'était pas son genre ..
A sa phrase, elle fit un leger sourire digne d'une réponse unpeu breve mais précise .. C'estvraie qu'il n'avait pas vraiment l'air de baver devant des billets d'euros .. Mais allez savoir les gens vous decoivent beaucoups dans la plupart du temps .. a sa dernière phrase elle souria et répondit
tant mieux si les choses se font réciproquement dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et bien que ce ne soit pas totalement à tord, Samuel n'était pas le parfait petit richard qui, dès sa naissance, avait eu la cuillère en or dans la bouche. D'accord, il n'avait qu'à demander pour avoir ce qu'il voulait, mais on avait quand même réussi à lui inculquer les manières et des valeurs que sa mère jugeait primordiale. Donc, présentement, et bien que l'envie soit forte, Sam refusait de s'approcher de Serena, et ce, bien qu'il l'aurait ardemment souhaité.

Il se détourna plutôt la tête vers les vagues qui s'écrasaient sur le sable chaud. L'eau cristalline, d'un bleu turquoise et se perdant à perte de vue dans l'immensité de cette mer qui était presque à ses pieds. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il préférait, et de loin, la vue de la sculpturale silhouette de la jeune femme, mais s'en sentait un peu mal à l'aise. D'accord, Serena lui avait clairement signifié qu'il ne la laissait pas totalement indifférente, mais de là à faire de tels pas, il fallait un peu de patience, ce que, malheureusement, Sam n'était pas spécialiste.

Retournant finalement son regard noisette sur la jeune femme, il répondit à son sourire par un des siens, puis laissa glisser son regard sur Serena, tandis qu'elle répondait, tout sourire. Étonné, il la fixa ensuite du regard, puis n'y voyant aucune barrière, se redressa de son transat, puis s'étirant doucement une fois debout, il alla donc s'assoir près de la jeune femme, un sourire largement significatif de son plaisir à se retrouver là.


C'est déjà beaucoup mieux, dit-il, en pesant sur le beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:33

Elle s'assit quelques instants pour remonter la partie dos du transat qui était trop allongé a son gout .. avant de se repositionertranquillement dessus.. Le soleil était plus levée dans le ciel qu'au début et la chaleur de ses rayons se faisait 3 fois plus ressentir !
elle s'allongea doucement sur le transat qui était plus relevée que la dernière fois et elle posa ses deux bras sur les acoudoirs si on pouvait dire cela comme ça et regarda la mer, l'océan ... gigantesque infini de perte bleuté se terminnant par une simple ligne infinie aussi interminable que la muraille de chinequi partageait le bleu de l'océan a celui de la mer ..
elle le vit se lever et s'assoir a coté d'elle sur le meme transat et la phrase qu'il dit la fit legerement rire .. elle pensait tout de même qu'elle était en couple , et oui on étit qu'a la veille du conseil,donc elle dit touours sur le meme ton que au début de leur conversation
parfait mais que ça n'aille pas plus loin !
[je v me coucher bonne nuit Wink a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

[Bonne nuit, à demain Very Happy]

La regardant à la dérobée se redresser, le jeune homme passa la main derrière sa nuque, baissant donc instantanément la tête. Regardant le sol, il remarqua quelque chose de brillant dans le sable. Intrigué, Sam retira sa main et fouilla quelques instants le sol pour y trouver une pièce. Peut-être était-ce la chance qui lui souriait, enfin, du moins potenciellement. Se redressant ensuite, il en profita pour remarquer la nouvelle position de Serena sur le transat.

Les deux bras sur les accoudoirs, les yeux braqués sur l'océan, elle inspirait carrément la luxure, la royauté. Sans la dévisager, il l'observa un instant, avant de s'abreuver lui aussi du spectacle qu'offrait la mer qui, sous leurs yeux, se déchaînaient. Des vagues assez puissantes, que Sam regretta de ne pouvoir chevaucher, n'ayant pas sa planche de surf avec lui. Dommage quand même, avec un tel soleil, faire trempette n'aurait pas été de refus.

Puis, lorsqu'il prit place sur le transat de Serena, sans l'envahir complètement, frôlant simplement l'une de ses jambes involontairement de son bas de dos, il lui sourit, puis secoua négativement la tête. Il n'irait pas plus loin, Sam se sentait déjà privilégié, alors il ne fallait pas trop tenter le diable.


T'inquiète, je ne t'envahirai pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: r   Sur un transat Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

elle continuait a fixer le paysage .. Dieu que c'était beau ici .. Cette ile était vraiment magnifique et le bon temps qui acompagnée cette journée la présentait sous un angle encore plus favorable qu'elle ne l'était deja .. Cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ici, mais l'ambiance était deja a son comble et aucune rivalité ne s'était imposé ...
Lorsque celui ci prit place à coté d'elle sur le transat elle étira un sourire et à sa phrase elle répondit
Non ce n'est pas le cas !
puis elle regarda de nouveau l'océan et sans detachait son regard de la ligne dhorizon elle dit
Tu sais, je le sais que mon homme va ceder je le sens ..
elle continua a garder son regard fixé
pas forcément jusqu'au bout .. En tout cas ce qui est bizare c'est que même si je pressent ce sentiment je ne veux pas me venger
puis elle posa son regard sur lui et répondit
Parce que je ne suis pas comme lui
elle continua
Ce qui veut dire qu'on était pas fait pour etre ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:06

Même le regard braqué sur l'horizon, Serena et sa beauté ne s'en était pas le moins du monde altérer. Même au contraire, ainsi installée, elle ressemblait de ces statues romaines qui, sur un canapé, se gavaient abondamment de vin et de pain, et ce, jusqu'à être complètement repu ou bourré. L'endroit abondait en tout coin de beautés riches et sauvages, mais le paysage n'avait jamais été aussi sublime que ce qu'il avait présentement sous les yeux. Oh, avait-il un léger faible pour la jolie demoiselle? Jamais le jeune homme ne l'avouerait maintenant, mais permettons-nous d'avoir quelques doutes.

Puis, lorsqu'il s'assit sur le transat qu'occupait Serena, Sam répondit avec plaisir au sourire léger sur les lèvres qu'elle avait comme accessoire par l'un des siens. Il l'écouta ensuite prendre la parole, pour hocher la tête. Puis, ne résistant pas, Sam se retourna et, passant par-dessus les jambes de la jeune femme, ramassa ses lunettes pour les déposer, ayant au préalable accidentellement frôler de son torse les jambes douces de Serena, sur la table qui se trouvait entre leurs deux transats.


C'était plus fort que moi, dit-il, en arborant une moue légèrement enfantine.

Puis il l'écouta, ses paroles le surprirent et le prirent au dépourvu. Ça alors, il ne s'attendait pas le moins du monde à une telle déclaration, et ce, seulement une semaine après le début de l'aventure. Remarquant qu'elle fuyait son regard, Sam ne le releva pas, mais lui, la regardait doucement, ses lèvres qui laissaient de nouveaux mots s'échapper jusqu'à terminer ce triste bilan de cette confiance pour son homme.

Je ne veux pas jouer l'avocat du Diable, mais si vous en êtes tant persuadée, cela n'augure rien de bon, et ce, bien que je vous souhaite en être préservée..

Il lui sourit, sincèrement navré. Probablement était-ce dur pour elle de parler en pareils termes, mais Sam ne réprima pas une réplique.

C'est un très noble sentiment, Serena, c'est tout en ton honneur.

Il sentit ensuite le regard de la jeune femme se braquer sur lui, puis terminer finalement son court monologue. Est-ce que cela lui était de près ou de loin destiné? Sam l'ignorait, mais n'en resta pas moins légèrement secoué, d'autant plus que l'auteur de ces paroles était la jolie Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Elle continuait à fixer tranquillement l'horizon de la mer une magnifique lignes sans infinie, mais totalement libre et enchainée a la fois .. le soleil y lancait sauvagement ses rayons lumineux qui reflettait a une capacité fulgurantes aux yeux de nos deux jeunes gens ..
lorsque celui ci se pencha pour rammaser les lunettes elle esquiva un petit sourire en coin

-pas de problème

Puis quand elle veut dit ça elle regarda a nouveau la ligne d'horizon puis remit une de ces longues meches de cheveux blonds foncés qui lui tombaient dans les yeux avant de repondre a sa phrase

-L'avocat du diable ? hum ça te va bien !

esquive unpetit sourire ironique puis a sa dernière phrase elle ria legerement avant d'ajouter pour illustrer son propos

-Tu rigole ? le seul truc que je me rend compte c'est que je suis bete de pas ne m'en avoir apercut avant !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:19

Il avait beau avoir été habitué sur l'Ile Congo a des journées où le soleil était fort et la seule fraîcheur provenant de la mer, aujourd'hui, la température était idéale, bien qu'un peu chaude, ce qui n'enlevait rien au charme de l'endroit. Le soleil de plomb tapait sur la peau des deux jeunes gens qui, charmés par le paysage, semblait avoir perdu un temps l'usage de la parole. Loin, loin, la civilisation. Si loin New-York, ces taxis, son agitations, ces building, et étonnamment, pour l'heure, cela ne manquait pas au jeune homme, il était trop atteint par la sublime présence de la ravissante jeune femme.

Quand Sam oeuvra délicatement pour ne pas imposer sa présence par-dessus les jambes hâlées et satinées de la jeune femme, celle-ci répliqua par un léger sourire et une légère petite réplique. Optant pour un sourire silencieux, mais loin d'être du genre vague, il les déposa soigneusement sur la table près de leur transat, car ils partageaient toujours le même. Serena soigneusement allongé, offrant sa silhouette au soleil et aux regards, et Sam assit sur le côté, près de ses longues jambes, mais sans l'envahir. Aux paroles de Serena, il la regarda, amusé. Lui, l'avocat du Diable, mais que de flatteries!


Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi-même, si tu as raison, mais je le prends comme un compliment.

Bon d'accord, ce n'était peut-être pas un compliment, mais pas une insulte, et c'était bien ça le principal. Puis, à ses paroles, elle rit doucement, ce qui fit sourire le jeune homme. À ses paroles, il en fut presque offusqué. Elle, bête?

J'suis pas d'accord, d'ailleurs, c'est lui l'idiot qui a foutu une relation pour une courtisane. D'ailleurs, je vois pas comment on peut passer de toi, à quelqu'un d'autre.

*Bordel!*
Le croyiez-vous si on vous disait que ces mots avaient dépassés sa pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Sérena Halliwell

Sérena Halliwell


Féminin Nombre de messages : 23
seul ou en couple? : En Couple .. Mais plus pour très longtemps !
Tu es ici pour : Constaster que mon homme n'était qu'un salaud de première
Date d'inscription : 07/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientôt 21 bougies^^
Surnom: Princess
Pour qui as tu craquer ?:

Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:13

Elle continua a fixer l'eau trouble de la mer .. cette fois ci le soleil était au plus haut dans le ciel ce qui augmentait les rayons de soleil et la température .. elle pensait à toute cette aventure et depuis le déut du commencement ! elle se posait des questions et surtout sur la différences des couples c'est sur,mais surtout qu'au début, leur couple était celui qui était le plus apte a tenir .. mais que c'était il passée ...? Pourquoi .. mais pourquoi ? ça elle ne le savait pas, elle avait l'impression d'avoir un train de retard a ce sujet, ce qu'elle sait en tout cas, c'est que leur couple est passé du nouveau " le plus apte a tenir" jusqu'a celui "completement desesperé et sans espoir" a présent .. puisque c'était sur elle s'était promis de rompre si il tentait la moindre chose, la moindre petite chose car il fallait avouer que séréna était assez jalouse !

C'était une des raison pour lesquells c'était bizare de la voir dans ce jeu .. mais elle savait que sur le coups, ça serait plus dur .. c'était obligée ! mais elle posta sur ses décisions sans remords : elle lui envverait une vidéo comme avait proposé virginie pour trois femmes vue sa situation c'était obligée qu'on la prenne .. enfin elle était bien ici et sans vouloir se venger interiement de la tromperie de son fiancée, appréciait le moment de bavardages avec Sam et a sa phrase elle souria malcieusement avant d'ajouter :

-A toi de voir comment tu doit le prendre ..

A sa tirade prochaine un petit sourire apparut au coin de son visage suivit 'une phrase

-Ca me flatte, je te remercie mais apparement ça ne lui est arrivée sans aucune dificulté a ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un transat Empty
MessageSujet: Re: Sur un transat   Sur un transat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un transat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: