l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bikinirama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:30

La mer. La plus belle chose sans doute que parviendrait à trouver sur cette ile, si ce n'est de quelques garçons. Bien entendu, elle ne les avait pas encore réellement rencontré, sinon brièvement pendant les présentations de Virginie, mais à ce moment-là, elle n'avait pas vraiment la tête à ce genre de présentation qui, sans être forcé, donnait un coup de main au destin. Après avoir passé une nuit sans rêve, mais pourtant pas très reposante, elle avait décidé de venir prendre un peu de soleil sur la plage.

À défaut de ne pas défiler, elle peaufinerait son teint hâlé, s'arrangerait pour courir un peu comme elle avait l'habitude, et se gaverait (enfin, pour Jane, c'est un bien grand mot) de fruits exotiques. Elle avait laissé ses longs cheveux blonds légèrement ondulés tombés sur ses épaules frêles, et était vêtu d'un petit bikini blanc sous une tunique qui lui arrivait mi-cuisses. Rien de très aguicheur, du moins, pas dans les circonstances. Vous allez en jeans et en t-shirt, à la plage, vous?

Enfin, elle s'installa sous le soleil brûlant, des lunettes de soleil avec lesquelles elle ramassa ses cheveux vers l'arrière, puis s'étendit doucement sur le sable doré chaud de la plage de l'Ile. Ne s'attendant à rien de particulier, elle avait amené avec elle une bouteille d'eau pour ne pas succomber à la canicule. Il faut être prévoyante, on a pas toujours un chevalier servant qui est à notre service, du moins, pas encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

Jude se promenait toute seule dans l'ile depuis qu'elle etait arrivee et y avait pratiquement fait le tour , il ne lui restait que la plage a visiter , elle y arriva vetue d'un jean 3/4 bleu , d'un top blanc et de ballerines argentees et ses cheveux etaient attaché avec une pince laissant juste quelques meches tomber et avait des lunettes de soleil..., elle se promenait au bord de l'eau quand elle aperçu Jane qui etait venue en couple tout comme elle...Elle decida d'aller la voir et lui parler , comme elle s'etait dite , autant se faire des amis...

elle s'approcha de Jane et releva ses lunettes...


Salut c'est bien toi Jane non ? moi c'est Jude ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Jane, sous le soleil brûlant de l'Ile Congo, ferma les yeux de délice en sentant les rayons se déposer contre sa peau, accentuant le hâle doré qu'elle possédait déjà. C'était l'un des bons côtés de l'aventure, et une des raisons pourquoi elle avait eu le «okay» de certaines agences pour ce voyage, c'était qu'elle devrait pouvoir se concentrer sur elle même et de sembler encore plus irréelle qu'elle ne l'était jamais, un bronzage parfait, l'affinemment de sa taille et ce genre de chose que la jeune femme ne devrait pourtant pas se soucier.

Elle ferma doucement ses yeux en déposant près d'elle ses lunettes de soleil. Jane rêvassa doucement, sans presse, se languissant sous les rayons réconfortants de la canicule. Puis, sans même entendre de pas, elle entendit une voix. Ouvrant grand les yeux et se redressa subitement, Jane se rassura en voyant une jeune femme, et laissa glisser sa main qui, machinalement, s'était déposée sur son coeur.


Exact, je suis Jane Ryan. Enchanté de faire ta connaissance Jude.

La jeune femme lui sourit, puis lui fit signe de s'assoir tout près.

Désolé d'avoir sursauter, je ne t'avais pas entendu approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

sourit et s'assied sur le sable a côté de Jane

Ben enchantee aussi et excuse moi de t'avoir fait peur, je pensais que tu m'avais vue arriver...J'espere que ca ne t'embetes pas que je reste ici , si ca t'embetes n'hesite pas a me le dire...


remet ses lunettes de soleil a cause du soleil qui tapait tres fort , heuresement elle avait prit son petit sac avec et en sortit sa creme solaire , elle s'en mis , sur le visage , les bras et les jambes , comme ca elle etait sure de ne pas choper un coup de soleil car elle se disait qu'elle aurait l'air bete apres ,en plus qu'on pouvait la voir a la télé , elle n'avait pas envie de se rendre ridicule devant tout le monde , enfin ca s'etait une autre histoire , il fallait qu'elle s'habitue au caméra , puis elle tend sa creme solaire a Jane , ...

tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:25

Jane lui rendit avec plaisir son sourire. À part Sarah, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de sympathique sur l'ile. Difficile de faire autrement, car la tactique des Tentateurs cette semaine se résumait à ne pas se montrer le bout du nez. Dommage quand même, car la jeune femme aurait bien aimé les rencontrer.

Je suis la pire peureuse, alors un rien me fait sursauter. Ne t'en fait pas, je m'en remets très vite.

Puis, lorsque Jude lui demanda si elle était de trop, Jane répondit par un hochement à la négative de la tête, faisant virevolter ses boucles blondes au shampooing de patchouli, et lui répliqua, le sourire aux lèvres.

Ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie!

Jane s'étira longuement dans le léger silence qui s'installa entre les deux jeunes femmes tandis que Jude se mettait de la crème solaire, une réaction tout à fait normale vu la canicule qui frappait l'Ile. Elle, elle s'en était appliquée après une petite douche ce matin même, mais à défaut d'avoir apporté quoi que ce soit sauf sa serviette, sa bouteille d'eau et ses lunettes, Jane avait négligé cet aspect, bien que, potenciellement, son bronzage la défende un peu.

Ah, merci, moi qui, idiote, avait laissée la mienne dans la chambre.

Elle versa un peu du liquide à la noix de coco au creux de sa main, et crema ses jambes doucement, suivant d'un peu tout le reste. Puis, se retournant vers Jude, entama la conversation.

Qu'est-ce qui t'a amener sur l'Ile, toi?

C'était entrer vif dans le sujet, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:11

ok ,j'aime pas rester seule de toute façon... et pour la creme , c'est rien !

se leve prend un grand essui de bain bleu , le met par terre , et prend un petit essui qu'elle plie , puis se rassied , rajuste l'essui et se couche sur son essui , la tete posée sur son petit essui...

Ce qui m'as amenee ici... ben ..., on a voulu se tester , cela fait 4 mois qu'on est ensemble maintenant , enfin on avait eté deux mois ensemble au lycee mais on s'etait separé , on vient seulement de se remettre ensemble..., on a voulu se tester , pour voir si entre nous deux ca allait durer ou pas, et si on allait pas ceder a la tentation , pour moi je suis pas vraiment inquiete, mais pour lui... c'est pas que je n'aie pas confiance en lui mais , il est pas du genre a etre fidele , c'est ce qui me fait peur... et toi quesque qui t'as poussée a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Elle l'écouta donc répondre, et lui sourit. Jude semblait être le même genre de fille que Jane, celles qui détestent par-dessus tout la solitude. Enfin, Jane la remercia pour lui avoir prêter un peu de crème et détourna la tête vers le magnifique horizon qui s'offrait à elle.

Presque étrangère aux mouvements de son interlocutrice, elle ne détourna la tête qu'au moment où, quelques infimes secondes plus tôt, Jude avait commencé à répondre à sa question. En l'écoutant parler, elle se retrouva dans les paroles de cette dernière et, à nouveau, le petit pincement au coeur qu'elle ressentait en pensant à Sam...


C'est un peu la même histoire, en fait, du moins dans la base. Je crois que sur Congo, toutes ont à peu près cette histoire-là.

Elle lui sourit, puis continua.

Je suis avec Sam depuis 6 mois, six fantastiques mois. Disons que, dans le passé, j'ai jamais eu vraiment confiance dans les autres. Donc, admettant que Sam est mannequin, qu'il est le plus beau garçon du monde, à ces mots, elle sourit, amusée, j'ai douté de sa fidélité. En tant que mannequins, la fête, les clubs et les abus sont faits quotidiens.

En y réfléchissant pourtant, elle s'en voulait un peu de ne pas lui avoir fait confiance, mais disons que de ce point de vue là, Jane n'atteignait pas des sommets...

Et avant d'aller plus loin, j'ai cru nécessaire de savoir s'il... enfin, s'il était fidèle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:14

se rassied et releve ses lunettes de soleil et regarde la l'eau , elle la trouvait tres ...bleue, et le soleil qui frappait fort , elle aimait bien le soleil mais pas a ce point la , elle commencait a regretter de ne pas etre a New york en ce moment meme...

Ben je crois que tout le monde est la pour la meme chose , je suis d'accord avec toi !
ceci dit on verra mais je suis inquiete quand meme , le conaissant ...enfin , oublions tout ca , on verra bien ce que reserve l'avenir...


remet ses lunettes et se recouche ...

ca fait 6 mois que vous etes ensemble , c'est chouette, si c'est pas indiscret , vous vous etes rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

Le soleil la frappait de plein fouet, et elle plissait légèrement ses yeux bleus pour bien voir la jeune femme à sa droite. Décidant finalement de se tourner un peu, elle la regarda fixer l'océan, observant à son tour la beauté de l'immense bassin d'eau qui entourait leur petite, si petite Ile, et si loin de celle où se trouvait Sam. Enfin, pas le moment pour se prendre la tête, Jane préféra se concentrer sur les paroles de Jude.

On est d'accord là-dessus donc. J'ai les mêmes craintes que toi, mais j'ai confiance, tu devrais l'avoir aussi. Le conseil approche, ça te rassurera surement, dit-elle, vraiment confiante.

Elle espérait que les images d'Efira ne lui couperait pas l'herbe sous le pied et que Samy avait su se tenir avec les beautés qui l'entouraient. Enfin, lui qui éait constamment entouré de femmes du à son métier, il n'en était pas à sa première aventure dans un milieu de Tentatrices!

Si, les six plus beaux mois de ma vie.

Elle sourit, puis continua.

On est tous les deux mannequins, c'est sur le podium qu'on s'est croisé, et depuis, on ne se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

ah , tu es mannequin aussi , c'est chouette , tu vas peut etre trouver ca drole mais votre histoire me fait penser a un film , rencontre sur le lieu de travails,... Enfin c'est moi et mes delires...
Et j'espere que tu dit vrai , c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais bon , je sais pas si ca va me rassurer la video , au contraire... enfin comme je dit on verra bien ce qui se passera ...


voit que le soleil tape de plus en plus fort , elle decide de se remettre de la creme , elle ouvre son sac et se remet encore une couche de creme...

tu dois penser que je suis folle de mettre autant de creme mais non , c'est juste que je ne supporte pas le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:26

Elle éclata d'un rire sincère aux paroles de Jude. Il était vrai que leur rencontre, à Sam et à elle, avait tout d'un mauvais scénario de film savon. En pensant à lui, Jane s'ennuya instantanément de la douceur de ses lèvres et de sa présence rassurante. Cependant, elle le reverrait bientôt, elle en avait tellement envie, tellement envie qu'il la serre dans ses bras...

Je suis d'accord, mais je n'y avais jamais pensée. C'est drôle, quand même, j'aurais jamais cru vivre une telle histoire, moi.

Elle lui sourit, puis continua.

Je sais, là-bas, il y a plein de femmes qui sont là pour les séduire, c'est tout de même difficile à accepter, mais on s'est inscrite en sachant ce qui s'annonçait.

Le soleil était à son zénith et même Jane commençait à le trouver extrêmement chaud. Cependant, bien protégée grâce à sa nouvelle connaissance, elle s'amusa de la voir se remettre à nouveau de la crème solaire, si cela pouvait la prévenir d'une brûlure, et bien, que cela se fasse.

Nan c'est très bien, je n'ai pas de si bonnes habitudes moi, ça doit être le métier, dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

oui c'est vrai qu'on savait tout avant de venir , mais une fois arrivé ici , on se rend compte que c'est vraiment dur , d'etre séparé comme ca...

a finit de se badigeonner de creme solaire et la remet dans son sac

passe une main dans ses cheveux et retire ses lunettes de soleil , et regarde les environs, puis s'amuse avec ses lunettes, c'etait impossible , elle ne savait pas faire une minute sans penser a Adrian , il lui manquait deja, alors que cela faisait seulement un jour qu'ils etaient separés...Elle soupira , remit ses lunettes et recomtempla la plage , puis regarda Jane qui lui semblait calme , tout son contraire en fait...

change de coté et se couche sur le dos pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Jane F. Ryan

Jane F. Ryan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Chériii =)
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 18 ans
Surnom: Jaja ^^
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:22

Elle regarda Jude tandis que celle-ci répondait à ses précédentes paroles. La jeune femme était loin d'avoir tord. En y pensant bien, il était vrai qu'elle s'était imaginée un peu le même sens de l'aventure, mais quand cette dernière prend vie, il est difficile de ne pas s'en sentir troublée. Jamais elle aurait imaginée à quel point le jeune homme pouvait lui manquait, comment la présence rassurante de Sam lui manquait.

Je suis d'accord, en fait. Je l'aimais avant de venir ici, Sam, mais maintenant, de ne pas le savoir à côté, c'est encore pire.

Pensait-il seulement encore à elle, parfois, entre une blonde et une brunette (xD)? Jane espérait fortement que oui, tellement que oui. Elle regarda sans vraiment voir Jude ranger sa crème solaire puis se perdit à nouveau dans ses pensées. Elle se rappelait parfaitement sa rencontre avec Sam Collins, sur les podiums, lors d'un défilé pour une quelconque marque de vêtements de luxe. À vrai dire, elle en avait presque oublié comment défiler quand elle l'avait vu, à son contraire, et quand ils s'étaient regardés, Jane en avait oublié toute réserve...

Entendant soupirer son interlocutrice tandis qu'elle remettait ses lunettes, elle sentit le regard de Jude sur elle et lui sourit. Jane passa la main dans sa chevelure, et demanda à sa compagne, quelques instants plus tard.


Et qu'est-ce que tu fais, dans la vie, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fonie

Jude Fonie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
seul ou en couple? : en couple
Date d'inscription : 10/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19,5
Surnom: Ju
Pour qui as tu craquer ?:

Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:04

releve la tete pour repondre a la question de Jane

Ben ,pour le moment je suis etudiante en psychologie , mais j'aimerais bien suivre des cours de theatre pour devenir comedienne apres avoir terminé mes etudes de psychologie , il me reste 2 ans ,... mais bon on verra bien apres , j'ai encore le temps ...

se recouche et ferme les yeux , histoire de se les reposer quelques minutes car elle n'avait pas dormi la nuit precedente et elle commencait a se fatiguer , mais elle demanda quand meme a Jane qui semblait perdue dans ses pensees...

ca fait longtemps que tu fais du mannequinat ou tu es tombee dedans comme ca;..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikinirama Empty
MessageSujet: Re: Bikinirama   Bikinirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikinirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: