l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le hamac^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

De bon matin, car c'était leur première matinée ici, sur cette ile, Rose se leva plutot tot ... vers les 7-8heures quand le soleil se leve ... bien la peine d'etre en vacances xD elle s'installa avec un cocktail a la main dans le hamac en regardant le soleil se lever sur la mer par dela l'horizon ... Elle se demander ce que c'était d'etre en couple et si certains allaient ceder .. ceder a la tentation ou ceder de fondre en larme telement que leur conjoind leur manquer c'était a voir ...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

Sam était debout lui aussi.. Après avoir passé par la Salle de bain ou il avait croisé Mégane et discuter un peu avec.. Il se dirigea vers la "Cuisine" et se prit un verre de Jus d'orange.. Tot le matin, y avait rien de mieux.. Puis, il voulu s'assoir, mais apperçu dehors les pieds d'une femme.. Bah oui, elle était assise dans le hamac apparemment.. Il se dirigea vers l'extérieur et reconnu la silhouette généreuse de Rose.. Il souria en coin, fit le tour du hamac, et lui glissa doucement dans le creux de l'oreille..
"C'est magnifique non ?"
Dit-il en parlant du lever du soleil sur l'océan.. C'était superbe.. Sam se redressa et la regarda en souriant.. Il lui fit une bise et s'assis sur le hamac a coté du sien... Il avait parlé la veille, lors de la fete avec tout le monde et Rose et lui avaient discuté un petit moment.. Bien loin de la connaitre parfaitement, il savait juste qu'elle était une tentatrice très sympathique.. Il lui souria..
"Bien dormis ?"
En arquant un sourcil.. Il but une gorgée de son verre en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

Elle regardait les ombres orangés que produisait le soleil sur les écumes de la mer ... De plus cet océan là était d'un vert magnifique, transparant où on pouvait voir les rochers et le sable sous l'eau, sans aucune polution, comme les cartes postales ^^ ... Elle fixait l'océan en souriant et se balancant legèrement sur son hamac son verre a la main ... Il y avait un silence complet lorsqu'une voix proche d'elle se fit entendre ... Elle releva la tête et croisa le regard de Sam ... Elle souriait et répondit

Oui c'est extrordinaire j'ai jamais vue quelque chose d'aussi beau ...

Elle se leva un peu pour lui faire la bise toujours avec le sourire et fixa la mer ... elle souriait quand cellui ci s'assit a coté d'elle, sur l' hamac prochain ... Puis a sa question elle répondit

Parfaitement ! A part que je me serait passé d'une visite imprévue d'un colocataire que je ne me serais jamais imaginée a rencontrée surnomée " un singe !"

elle souria c'est vraie qu'elle avait eu une peur bleu quand elle avait vu sa bobine penchée la regardant, allongée a coté d'elle^^

et toi ?

elle but une gorgée dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:40

Un Singe ? Sam ne put s'empêcher de sourire.. Un vrai ? enfin, quelle question bete.. Bien sur.. A moin que se soit un Surnom donné a un Des hommes De l'Île.. Si il aurait du doner ce nom a un de Ces amis, il aurait pas put le savoir, Bah non.. Sam n'avait pas de critique a faire, surtout qu'il était pas top model.. Euh.. Oui en fait.. ^^.. Bref.. Il regardait lui aussi droit devant, écoutant la voix calme et douce de Rose, Il but encore une gorgée avant de lui répondre d'une voix tranquille...
"Superbement Bien.. J'ai passé une bonne nuit, un temps superbe, ni trop chaud, ni trop froid.. Et pis, le silence.. Super.. Un peu Bizarre de dormir Seul après six moi de Couchettes a Deux.. Mais J'vais m'y faire.. "
Il ria.. Bien sur que non, il n'avait pas du tout bien dormis.. Il avait penser toute la nuit a Jane, mais il n'avait pas le droit de montrer son coté sensible.. Oh non.. Pas maintenant.. Et pas sur l'île.. Passé pour le pleurnichard Dépressif ? Non merci.. Sam avait cette carapace, et personne ne pourrait la détruire.. Bref.. Il souria a Rose.. Et puis, rétorqua avant de poser ses yeux a nouveau sur l'horizon...
"T'as passé une Bonne soirée Hier ? C'était chouette Non ?"
Il tourna la tête doucement vers Rose en arquant un sourcil, bah oui, ila vait posé une question non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:49

Elle le regarda et en voyant le regard qu'il faisait, elle avait capté qu'il avait crut autre chose^^ elle s'empressa de dire

Sans métaphore !

Car oui c'est était bie un, un vrai venant de la foret a coté sans doute^^ quand elle l'entendit faire les caractéres de l'ile, le silence et le bon climat, parfait pour domir, elle se posa des questions ... Peut etre essayez t'il d'en faire trop et Rose voyait très bien quand les gens mentaient ... Elle dit d'une voix amicale

t'a pas dormit de la nuit c'est ça ?

Elle souria évidement elle ne portait aucun jugement ... Justement c'était bien de parler un peu car cela ne devait pas etre si facile que ça pour les couples surtout de longues dates , 6 mois c'était déja super comme temps en couple ! Elle lui souria et répondit en mélangeant avec une genre de paille faites pour melanger ^^ le liquide dans son verre avant de dire

En effet ! On ne peut revere mieux comme ambiance ! j'ai l'imression que tout le monde s'entend bien !

Puis ellre rajoutasur un ton ironique

A moins que quelques-uns se sont assasinés avec la machette destinée a aller chasser dans la foret, mais chui pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

Bref.. Sam avait tout de suite compris qu'apparemment, la Jeune femme assise a Ses cotés n'était pas Bete.. Elle avait compris de par tout son charabia qu'il n'avait pas dormis.. Alors sur un ton ironique et Légèrement aMusé qui cachait une véritable Mal être et un Manque énorme, il s'empressa de lui répondre..
"Bingo.. Pas dormis de la Nuit.. Tu m'as entendu Tourner en Rond c'est ça ?"
Il souria en coin.. Bah oui, il avait bien fallu qu'il s'occupe pendant uen nuit.. Et il avait marcher en rond dans sa chambre toute la nuit.. Assez banale comme Nuit, mais bon.. Il en avait eu besoin.. Bref.. Il lui souria, et ria a sa remarque.. Si certains s'étaient tués ? Non pas possible..
"J'ai aussi cette impression.. Tout le monde s'entend plutot Bien.. "
Il souria.. Lui s'entendait pas mal avec tout le monde, mais il avait toujours en lui ce petit coté "Je reste dans mon coin" qui le bordait de temps a autre.. Il s'isolait.. Bref.. Il n'était la que depuis un jour, fallait pas l'oublier..
"Tu sais.. Si y en A qui se Sont tuées.. Se ne peut être que Des filles, et pour un Mek.. Sinon, il faut autre Chose avec ta Machette en question dans la Foret.. "
Il préféra ne pas dire le fond de sa pensée.. De toute évidence, Rose devait l'avoir compris.. hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:28

Elle souria a sa phrase... Meme si il n'avait pas l'air d'aller trop bien, ça se voyait sur son visage, en plus ... Elle lui souria et dit

Oui entre autre choses !

Elle souria de nouveau avant d'ecouter son comentaire sur la bonne entente du groupe ... C'est vraie qu'il s'entendait bien ... Mais elle ne put s'empecher de dire une chose qu'elle pensait depuis la première seconde où l'aventure avait commencait, avant d'aller voir virginie, dans le bateau en route pour l'ile

J'aime bien tout le monde mais .. Jessica ne m'inspire pas .. j'ai une mauvaise intuition sur elle ...

Elle vut une gorgée dans son verre maisa sa phrase elle se stopa de boire et ria

D'après moi ça n'a pas du mettre longtemps pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

Sam appréciait beaucoup Rose, une femme sincère et avec les pieds solidement encré sur terre.. Même si son but était de le faire Céder, Sam trouvait que Rose était une amie plutot qu'une tentatrice.. Bref.. Quand elle ria, il ne put que suivre.. Lui aussi ria.. Comme si il avait di une grosse connerie, quoi que c'était le cas non ? xD.. Bref.. Sam souria.. En la regardant..
"Bref.. "
Il souria puis buva une goutte de son jus de fruit.. [Si c'est ça qu ej'avais.. ^^]... Il souria en coin, en regardant l'horizon, magnifique.. Rien de plus.. Bref.. Sam enchaina sur une autre discution..
"Tu sais quand aura lieux le Conseil ?"
Il souria.. Sujetp lus sérieux, il avait hate de revoir Jane, meme en image.. Elle lui manquait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

Elle souria puis continua a regarder l'horizon .. Le soleil était presque totalement levée et il commencait a faire un peu chaud ... Elle but un petit peu de sa boisson puis continua a se balancer très doucement sur son hamac ... Elle rebut ensuite de sa boisson mais cette fois en liquida le verre^^ elle le posa sur la table a coté et a la question de Sam elle répondit

Très prochainement je pense ! La production a annoncé qu'il se deroulerais ou demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

Sam souria a Rose.. Mercredi ou demain ? Enfin.. Enfin il reverra Jane, après tout ce temps.. Il s'en réjouissait déja.. Elel lui manquait, c'était incroyable, même si ça ne faisait que deux jours qu'il était la.. Sam était comme ça.. On ne le changerai pas de sitot.. Enfin bref.. Sam souria en coin en regardant l'horizon, puis dis a Rose sur un ton décontracté..
"Ok.. Ok.. Et, on va y faire quoi '?"
Bah oué.. Fallait bien avoir un sujet de conversation.. Mem si Il savait ce qu'il se passerai dans les conseils.. Il voulait quand même parler avec Rose, une femme sympa et gentille par dessus le marcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

elle se leva quelques instants pour aller remplir un peu son verre de jus d'orange car il y avait une carafe sur la table a coté des hamacs a l'extérieure .. Elle se rassit ensuite sur le hamac et a la question de Sam elle répondit

Ben il va y avoir les vidéos ou les personnes en couples verront comment se débrouillent leur conjouind et après je sais pas trop comment ça va se derouler
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Sam la regardait se lever, puis il fixa son regard brun et mystérieux sur l'horizon.. Un magnifique horizon.. Un magnifique paysage s'offrait a lui et il comptait bien en profiter.. Sam était de bonne Humeur, meme si Jane lui manquait énormément, il était bien décidé a profiter de son séjour ici.. Enfin bref.. Il écouta la réponse de Rose en riant faiblement.. Un rire étouffé par un soupir, Hum.. Il redoutait enfait ce moement.. Bah oui.. Qu'est-ce que ces vidéos montreraient a Jane.. Peut-être allaient ils tout faire pour montrer Sam entrain de danser, de faire la fete et ne montreraient pas le Sam qui a pleurer et qui est démoralisé par son manque.. Et si Jane croyait ces vidéos.. Et si elle rompait ? Sam secouait sa t'ête.. Il n'y avait aucune raison a cela.. Jane avait confiance et lui aussi.. Alors pourquoi avoir peur.. D'une toute petit voix, il lui répondit..
"Ok. "
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





Sur le hamac^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur le hamac^^   Sur le hamac^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le hamac^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquillement alongée sur un hamac [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: