l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bois un verre tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

Sarah n'avait pas encore fait connaissance avec tous les tentateurs de l'île. L'état d'esprit de la jeune femme était assez mitigé, elle avait d'un côté très envie de s'amusé amicalement et de l'autre elle avait envie de revoir Justin mais bon cela ne se passerait pas avant un petit bout de temps. La jeune femme but une gorgée de sa boisson en attendant que quelqu'un vienne lui parler car elle n'aime pas aller vers les autres et préférait qu'on vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:26

Comme quoi les plus délicates demoiselles préféraient attirer que d'aller rechercher. Du moins, c'était ce que pensait Sam à propos de la brunette pour le moins magnifique qui, au Bar, semblait attendre quelqu'un, comme s'il semblait normal qu'elle n'aille aucunement besoin de se déplacer, mais qu'au contraire, il lui soit du l'attention que, présentement, lui portait Samuel. Il sourit, sans doute elle lui plairait si, de son caractère, elle conservait ce trait.

Il s'approcha, un cocktail à la main, de la jeune femme. Il s'assit sur le tabouret à sa droite, puis détourna la tête vers elle. Sam lui sourit doucement, puis lança.


L'idée que tu puisses t'ennuyer m'a traversé l'idée. Un peu de compagnie réglerait-il ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Sarah entendit quelqu'un lui parler et elle se mit à sourire en entendant ce que celui-ci disait. Elle but une gorgée de son verre avant de lui dire.

Je ne vais pas dire que je m'ennuyais mais un peu de compagnie serait la bienvenue.

Elle regarda le jeune homme en se disant que s'il venait pour la faire craquer, il n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Quand elle se détourna vers lui, le sourire aux lèvres, que Sam doutait être le responsable grâce à ses précédentes paroles, il la regarda porter le verre à ses lèvres avant de répondre. Une vraie demoiselle digne de ce nom, qui se laisse désirer et ne montre aucun intérêt à l'autre, sinon simplement ce qui est poli de faire. À sa réponse, Sam fit la même chose, amusé, en buvant une bonne rasade de cocktail.

Il est vrai qu'un verre à la main, difficile de se sentir complètement seul, mais content de voir que ma compagnie n'est pas de refus.

Sam joua quelques instants avec son verre, puis releva les yeux, l'air de dire qu'il avait oublié quelque chose d'important.

Je suis Sam Stevenson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

Sarah écouta ce que le jeune homme dissait puis elle lui répondit.

C'est sur mais un verre ne peux pas vous parler.

Elle écouta le jeune homme se présenter et heureusement car Sarah ne se rappelait plus son nom.

Moi c'est Sarah Stevens. Et qu'aime tu faire dans la vie Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

La jeune femme l'écouta parler, puis lui répondit du tac au tac. Presque impressionné, Sam acquieça d'un hochement de tête, elle n'avait pas faux du tout, seulement, il rajouta quelque chose, digne de Samuel Stevenson, bien entendu.

Non seulement il n'est pas bavard, mais il vous fait parfois dire des choses que vous n'avez pas envie, après quelques-uns de ces congénères...

Il lui sourit, puis l'écouta continuer tandis qu'il buvait une gorgée de son cocktail à la noix de coco. C'était quelque chose qu'on trouvait dans tous les coins, sur cette ile, alors mélange de vodka et de noix de coco, franchement pas très désagréable.

Enchanté Sarah.

Puis, à la suite de ses propos, il réfléchit un instant, puis continua.

Ce que j'aime faire? Il y a beaucoup de chose, profiter de chaque moment, comme de partager un verre avec toi, par exemple.

Sans une once de séduction, tout ça, simplement, ça lui faisait plaisir de rencontrer les gens sur l'Ile. À défaut de rencontrer le fameux «Amour», il pouvait bien profiter de la chance de rencontrer des gens qu'il n'aurait sinon jamais rencontrer.

J'aime bien le sport, les affaires, dans lesquelles je me dirigerai probablement après l'émission, la bonne bouffe, ce genre de chose. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

Elle écouta le jeune homme dont la réponse fit rire Sarah et elle lui répondit.

C'est pour sa que je ne bois jamais plus d'un congénère car j'au horreur de dire n'importe quoi et en plus sur l'île vous en profiteriez si l'une de nous et saoule. Je ne dis pas cela pour toi enfin j'espère.

Sarah était contente de parler à quelqu'un car depuis son arrivée sur l'île, elle n'avait pas vraiment parlé restant un peu dans son coin car elle pensait trop à Justin. Elle y pensait toujours mais parler l'aidai à aller mieux.

Moi ma grande passion dans la vie est la danse et j'aimerais partir dans le monde avec une troupe de danse et puis Justin mon petit ami est aussi danseur et c'est à un cours de danse qu'on s’est rapproché. Et il remonte à deux ans ce fameux cours. J'aime aussi la littérature et je ne supporte pas l'avion. Pour venir jusqu'ici j'ai eut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09

Il fut heureux de voir qu'il était responsable d'un éclat de rire de la part d'une jeune femme qui semblait avoir une certaine et pourtant très apparente retenue en sa présence. D'accord, Sam était conscient que, de la part de quelques femmes en couple, sa présence pourrait être désagréable, puisqu'il représentait la tentation, mais loin d'être mal élevé et pervers, il ne fesait rien pour s'attirer les foudres des jeunes femmes. Enfin, les paroles de Sarah le fit douter un peu de sa bonne volonté, et il haussa le sourcil, avec un léger sourire aux lèvres. Il n'était pas insulté, mais quand même, c'était une insinuation très directe.

Tu semble avoir une très grande estime de ceux qui partagent ton Ile, Sarah, c'est dommage quand même, je viens simplement parler, quand même, et loin de moi, et des gens sains, de profiter d'une demoiselle saoule, c'est tout à fait inconvenant.

Il lui sourit légèrement, jamais, et même ici, il ne laisserait faire une pareille ignomie. C'était totalement déplacé et pervers, rien que l'irrespect qu'offrait une pareille perspective le mettait en rogne. Même s'il n'était pas à sa première soirée en compagnie d'une femme, jamais il n'avait eu besoin de l'alcool ou des drogues pour passer un bon moment, et un bon moment inclut une discution, une danse ou ce genre de chose.

Il est vrai que la danse est une passion sublime, tu as la chance d'avoir ça dans le sang. Une passion dans une passion, et ton Justin, il est là-bas, sur Tipara. Probablement, c'est le contexte de l'aventure, j'imagine.

Il sourit à sa réplique sur l'avion.

Le mal de l'air? Connait pas, mais ça doit être très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

Sarah ne disait pas cela pour le jeune homme mais elle avait été tellement déçue dans sa vie qu'elle ne voyait que le mal partout. Elle venait de faire encore preuve d'une grande maladresse et impolitesse.

Je suis désoler je ne disais pas ça pour toi car tu m'as l'air quelqu'un d'honnête qui ne ferait pas se genre de chose mais j'ai du mal à avoir une bonne opinion des autres et cela depuis pas mal de temps et à faire confiance mais je m'excuse d'avoir dit cela. Dés fois je dis des choses sans réfléchir mais je t'assure que je ne te crois pas comme cela.

Elle but une gorgée tout en écoutant ce que disait le jeune homme puis elle lui répondit.

Oui j'adore danser mais depuis mon arrivée sur l'île je n'ai pas encore dansé. Je me demande ce qu'il fait en ce moment et surtout j'espère qu'il ne me trompe pas.

La jeune femme baissa la tête avant de répondre au jeune homme.

Pas vraiment, mes parents sont morts dans un accident d'avion quand j'avais 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Loin d'être insulté, le jeune homme avait seulement répondu avec la plus grande des politesses et une honnêteté flagrante aux propos de Sarah. Il ne lui en voulait pas pour le moins du monde, car à ses paroles, Sam se doutait qu'elle avait du en voir de toutes les couleurs dans son existence pour parler ainsi. Lui faisant un sourire réconfortant, il lui répondit franchement quand elle eut terminé de parler.

Ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas du tout. D'ailleurs, tu as un peu raison de croire les Tentateurs comme ça, c'est ainsi que voulait les montrer les gens de l'émission, mais tant et aussi longtemps que ce n'est pas des gens du casting que tu te fis, mais à quelqu'un en chair et en os, je trouve parfaitement légimite certains doutes.

À son tour, il but une rasade de son breuvage tandis que celle-ci répondait à ses précédentes paroles. Il acquieça d'un geste de tête, puis, comme par magie (ou pour le bon déroulement du jeu), une musique s'éleva, d'abord douce, mais avec un bon rythme. Le jeune homme sourit, ils avaient pensés à tout.

Si tu crois qu'il est raisonnable de le faire, je t'invite à faire des premiers pas de danse sur l'Ile Congo, dit-il, lui offrant la main.

Puis, tandis qu'elle baissais la tête, elle répondit, d'une voix faible, à ses précédentes paroles. En l'écoutant, ses yeux s'agrandirent de surprise. Il se confondit en excuses et, maladroitement, se percuta contre les mots.

Je, enfin, j'ai pas.. pas voulu te rappeler.. ça. Je suis.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54


Elle regarda le jeune et elle était contente que celui-ci ne lui en veuille pas. Sarah avait vraiment du mal à faire confiance aux autres et cela depuis ses 13 ans. Elle but une gorgée de son verre tout en l'écoutant puis elle lui répondit.


Oui et aussi je n'ai pas parlé avec beaucoup d'entre eux, je crois qu'il me fuit ou que la plupart on peur de parler à quelqu'un de plus âgée qu'eux.

Elle fit un petit rire en entendant la musique sortir comme par magie au moment ou la jeune femme avait parlé de danse. Les producteurs avaient pensé à tout. Elle prit la main du jeune homme puis elle lui répondit.

Danser me parait tout à fait raisonnable et puis je ne fais rien de mal en dansant et puis comme je sais que tu es quelqu'un de très correct, tu ne te rapprocheras pas plus qu'il n'en faut pour danser.

Elle regarda le jeune puis elle lui dit.

Il n'a rien à être désoler cela fait partie de ma vie et je ne peux l'oublier mais je ne veux pas qu'on soit désoler et puis comment tu aurais pu le savoir car je n'ai parlé de cela à personne car je ne veux pas attendre de désoler. C'est arriver, j'ai mis du temps à l'accepter et à faire mon deuil mais aujourd'hui tout va bien. Je suis en bonne santé, heureuse et amoureuse. Et puis ils ne m'ont pas laissé à la rue. Je suis partie vivre à Miami chez mon oncle qui est directeur d'un centre de soin du corps et je suis revenue à New York quand j'ai eu 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

[Le jeune Shocked tu as deux ans de plus que moi seulement xD]

Sam sentait le regard pénétrant de la jeune femme sur lui, et il ne s'en sentait aucunement importuné, d'autant plus que Sarah était une personne très agréable avec un franc parler des plus intéressants. Il termina d'un trait son verre, regrettant un peu de ne pas en avoir un second à portée de main, puisqu'il devait lui même se le servir. Il put cependant se concentrer sur les paroles de la jeune femme qui répondit au moment même de sa pensée.

Oui, ils me semblent bien timides cette semaine, dommage quand même, ils manquent d'agréables rencontres.

Plus vieille? Sarah était plus vieille que lui, presque impossible. Il lui avait donné le même age que le sien, et encore, si ce n'est pas de son parler légèrement plus élevé que celui des gens qu'il côtoyait, il en fut tout de même surpris. Enfin, il ne releva pas ça, mais son regard parlait pour lui. Quand la musique détonna, elle rit légèrement pour finalement accepter sa main. Tout sourire, il l'écouta, puis opina du chef. Ce n'était pas comme s'il allait tenter quoi que ce soit, ce n'était pas son genre, du moins, pas tellement.

Tu m'en trouves on ne peut plus heureux dans ce cas, très chère cavalière.

Il ne chercha pas à la rassurer, car Sam se doutait qu'elle savait pertinemment qu'il ne tenterait rien. D'ailleurs, Sam savait reconnaître le véritable amour, et rien ne semblait pouvoir faire défaillir Sarah de son homme, pas même une Tentation comme lui (xD). Quand, après son hésitation sur les mots, Sam reprit du poil de la bête et dit.

J'imagine que tu dois être lasse que les gens se désolent pour toi, mais je crois qu'à travers cette épreuve, que je ne peux pas imaginer mais qui doit être très dure, tu es devenu la personne que tu devais être. Tu as une bonne philosophie, et je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:44

Sarah aimait regarder les gens avec qui elle parlait car elle ne voulait pas détourner le regard et qu'on la croit faible. Au fil des années cette jeune femme est devenue quelqu'un qui a apprit à ne pas avoir peur des autres et regarder quelqu'un est un signe de respect. Elle ne va pas tourner le regarder juste parce que c'est un tentateur.

C'est vrai. Tu ne te demande pas des fois comment çà se passe sur l'autre île ?

Au regard du jeune homme Sarah comprit qu'elle faisait plus jeune que son âge enfin elle n'était pas si âgée que cella mais elle avait quand même déjà 21 ans et elle ne se sentait pas veille sur la terre ferme mais ici elle se sentait vielle car elle était la plus âgée des candidates.

Alors allons danser parce que j'ai envie de dégourdir mes petites jambettes.

Sarah aimait Justin de tout son cœur et même un tentateur comme Sam ne la ferait craquer car elle aimait beaucoup Justin et puis ils partageaient beaucoup de choses ensembles. Elle n'aimait pas qu'on s'apitoie sur son sort car la mort de ses parents lui avait montrer une face de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas avant cet évènement.

On va dire que c'est la réaction qu'on les gens en premier mais cela ne m'a pas aidée à aller mieux après leur mort. Je crois que ce qui m'a sauvée était la danse car quand je danse j'oublie tout mes problèmes et je me concentre sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:49

[Ton nouveau kit est à tomber I love you, mais t'inquiète, j'vais résister xD]

Samuel aimait bien le regard qu'il échangeait tout en discutant gaiement avec la jeune femme. Cette dernière avait un tempérament des plus intéressants, et un franc parler qui en laisserait plus d'un pantois. Cette audace, Sam la respectait. Chez un homme, on appelle cela de la vanité et un surplus de confiance, mais chez une femme, l'audace est quelque chose d'intriguant, d'envoûtant. Cela ajoutait encore plus de charme à Sarah, si c'était possible.

Non pas qu'il irait contourner ce qu'elle lui avait dit, là-dessus, elle avait été très claire. Simplement, on ne pouvait pas en vouloir au jeune homme d'être tout de même impressionné par mademoiselle Stevens. L'écoutant parler, il haussa légèrement les épaules, en signe d'un brin d'indifférence. En parlant franchement, il répondit.


Il n'y a rien qui ait un quelconque lien avec moi sur l'autre Ile, mais à ta place, ou celles des autres filles, je le serais, bien évidemment, mais pour l'heure, pas tellement.

Peut-être lui en voudrait-elle pour ce manque de compassion qu'on pourrait interpréter par un manque flagrant de tact, alors que c'était simplement véridique. Lui n'avait pas son copain ni sa copine qui passait 24/7 avec des tentations multiples. En se mettant dans la peau de Sarah, bien sûr, il en allait tout autrement. Cependant, pour le moment, son nom reste Samuel Stevenson.

Ravi de rendre service comme cavalier.

Sam lui sourit légèrement, puis l'amena sur la piste. Se remémorant ses condoléances déplacées d'il y a quelques secondes à peine, Sam s'en mordit presque les doigts. Ce n'était même pas son genre, mais la manière dont il avait entré dans le vif du sujet l'avait fait légèrement culpabilisé. Enfin, le jeune homme se concentra sur les paroles de Sarah avant d'acquiecer d'un hochement de tête.

C'est sûr et certain, mais pour quelqu'un qui n'a jamais vécu pareil drame, difficile de savoir comment s'y prendre.

Il sourit, puis continua.

C'est un excellent exultoire, moi, pour ma part, il est beaucoup moins glorieux...

Ah l'alcool, ma chère alcool. Tu soulages si vite, mais tu laisses, impitoyable, les problèmes prendre le dessus, en y ajoutant une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

[Merci xd c'est linounette qui la fait xd, si tu tombe je te rattraperais xd ]

Sarah n'avait jamais sa langue dans sa poche car elle aimait dire la vérité et elle ne supportait pas de mentir enfin de temps en temps elle lâchait un petit mensonge mais rien de trop grave car elle n'aimait pas qu'on lui mente donc elle ne mentait pas à son tour.

Elle sourit au jeune homme avec qui le courant passait très bien et puis elle s'amusait enfin elle profitait de l'île pour se faire de nouvelles connaissances avec lesquels elle garderait peut-être contact après leur sortie de l'île. Elle écouta la réponse du jeune homme puis elle lui répondit.

C'est vrai que tu n'as pas de lien avec l'autre île. Moi je me demande s'il ma trompé ou pas parce que s'il gâche une histoire de deux ans sur l'île pour un baiser ou quelque chose comme ça moi je ne pardonne pas. Et puis je me demande bien avec qui je vais partir en rendez vous et toi tu aimerais être choisit par laquelle d'entre nous ?

Sarah comprenait que le jeune homme ne sache pas quoi répondre d'autre car c'est vrai il ne connaissait personne sur l'autre île et puis elle aimait la franchise alors cela lui faisait plaisir qu'il est dit la vérité donc Miss Stevens ne considérait pas du tout cela comme un manque flagrant de tact. Elle qui disait souvent tout ce qu'elle pensait on pouvait dire que de temps en temps elle devait plutôt dire ce que les autres veulent entendre mais elle n'en fait qu'a sa tête et oui Sarah est Sarah et personne ne la changera.

Je suis sur que tu dois être un excellent cavalier et je me demande même pourquoi tu n'as pas de petite copine à tes côtés car tu es vraiment quelqu'un de très bien.

Sarah se laissa emmener sur la piste tout en sentant que le jeune homme était désoler d'avoir aborder le sujet de ses parents mais elle ne lui en voulait pas du tout car tout le monde posait la question de quesque font tes parents dans la vie ou une phrase dans ce genre et Sarah aujourd’hui savait y répondre car elle avait grandit et elle possédait une grande force intérieure qui l'avait fait grandir car elle n'était plus une enfant mais une femme dont ses parents auraient sûrement été fiers.

Tu sais tu n'as rien à te reprocher, on ne peut changer le passer mais on doit faire tout notre possible pour que le présent et le futur ne soit pas dicté pas le passé car vivre dans le passé n'apporte rien de bon. Il faut vivre dans l'avenir.

Elle regarda le jeune homme avant de lui répondre.

On va dire que chaque personne doit évacuer la souffrance qu'elle garde en elle après ce genre de chose et moi la danse m'a aidée à tout évacuer. Et sans vouloir me montrer indiscrète qu'elle est ton exutoire car je ne te demanderai pas de parler de tes problèmes sauf si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:28

[Mdr... eh bien, félicitations Linounette xD]

Le jeune homme ferma doucement les yeux, sans trop savoir pourquoi. Sarah lui rappelait une copine qu'il avait connu à la Grosse Pomme il y a quelques années, une des rares copines qui en étaient demeurée une, à vrai dire. Le même tact, la même profondeur et une force de caractère à tout épreuve. Il se demanda même ce qu'elle était devenu, Sam ne l'avait plus vu depuis, depuis quelques mois. Étonnant comme sur une Ile parfaitement perdue, on se remémore certains évènements de notre vie à des centaines de kilomètres d'ici.

Réouvrant ses prunelles noisettes, il répondit avec plaisir au sourire de la jeune femme. Discuter avec Sarah lui plaisait énormément, et de savoir qu'elle semblait apprécié également lui faisait plaisir. On a beau penser que les Tentateurs ne pensent qu'à eux, Samuel n'était pas fait de ce bois-là. Enfin, il l'écouta répondre avec attention, puis fit quelques légers mouvements de tête en guise d'acquiecer.


Je suis d'accord que, entre une belle histoire de deux ans et une conquête d'un soir, le choix est évident.

Et il parlait honnêtement, si jamais un jour, Samuel Stevenson se placerait avec une jolie fille, et réussirait à rester avec elle deux années, deux longues années quand on ne fréquente la même personne que maximum deux à trois mois, il ne laisserait jamais une telle chose se produire. À la question de Sarah, Sam fut sérieusement embêté. Comme à son habitude, il mordit légèrement sa lèvre inférieure, puis lança.

Je n'en sais rien pour le moment, en toute franchise. La personne avec qui j'aurais le plus de plaisir à discuter, sans doute.

Lui souriant légèrement, il se demanda si la jeune femme s'attendait à une réponse bien précise de sa part. N'espérant pas l'avoir trop déçue, il fut agréablement surpris du gentil commentaire qu'elle lança à son intention. Le sourire éclatant sur les lèvres en témoignait. Puis vint la question fatidique. Choissisant d'en prendre un à la fois, il commença donc.

Tu vas pouvoir en être encore plus certaine après une danse ou deux, et je ferai tout pour ne pas perdre ce titre.

La traînant doucement, sa main délicate dans la sienne, il continua ensuite.

Je dois faire fuir les femmes, du moins, celles qui ont une tête sur les épaules peut-être, ou je ne suis pas tombé encore sur la bonne personne. Je ne suis pas du genre à prendre des relations à la légère, quand on s'engage réellement, genre.

C'était assez vrai, quand Sam s'était décidé, une ou deux fois dans sa vie, de s'investir dans une relation, il avait essuyé des échecs désastreux. Une fois la jeune femme était partie à l'autre bout du monde, et l'autre, l'autre, valait mieux pas en parler. Une traînée de première, et si cela sort de la bouche du jeune homme, c'était particulièrement vrai. Sam ne prenait aucun plaisir à descendre les autres, sauf quand c'était légitime.

Tu es sage, très sage. Je suis chanceux de pouvoir en profiter, j'espère apprendre de ce que tu dis.

Lui souriant, il écouta la suite de ses paroles, puis son sourire s'effaça légèrement. Pourquoi l'avait-il mentionné? Peut-être, du moins inconsciemment, Sam avait envie d'en parler. Commençant quelques pas avec la jeune femme, il lui répondit avec le maximum de précision possibles et envisageables.

Nan mais je sais, c'est complètement idiot. Pour oublier, je bois. Non pas des consommations abusives, mais j'aime bien ce sentiment de légèreté qu'apporte cinq à six cocktails, quand ça va mal. Le pire, c'est que je suis conscient que tout ça, ça ne fait qu'empirer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:08

[Elle a vraiment du talent ]

Sarah regarda le jeune homme fermer ses yeux en se demandant à quoi il pouvait bien penser. Sam lui rappelait un peu Justin car elle avait vraiment beaucoup de mal à s'entendre avec les garçons et cela depuis temps d'années. Et parler avec Sam lui plaisait parce que d'un côté il lui faisait penser à Justin et en plus il était sûrement l'un des seuls tentateurs de l'île qui n'est pas venu que pour draguer mais pour bien s'entendre avec les gens. Sarah passait un agréable moment et puis elle s'amusait et cela ne lui était pas encore arrivé depuis son arrivée sur l'île car elle pensait trop à Justin mais pour une fois elle avait décidé de s'amusé en amitié et ne pas franchir les limites qu'elle c'était fixée car elle n'allait pas craquer. Sarah possédait une très grande force de caractère et elle résisterait à la tentation. Même si Sam était le tentateur qui sur l'île pour l'instant avait le plus de chance de la tenté, elle résisterait la force de caractère est une chose qu'elle a attrapé au fil des années.

Pour moi oui mais j'ai peur qu'il trouve mieux sur l'île car entre nous on va dire que c'était surtout une histoire de sexe enfin c'est ce que je pensais mais je me rends compte qu'il me manque énormément et j'ai aucune envie qu'il craque parce que je veux repartir avec lui. Mais je crois que si je vois une image ou il embrasse une fille au conseil j'aurais beaucoup de mal à me remettre.

Sarah écouta les paroles de Sam en se disant qui était vraiment quelqu'un de sage et de franc des qualités pour Sarah qui était la personne la plus franche de sa famille et qui mentait le moins souvent possible car elle préférait le goût de la vérité au mensonge. Elle sourit au jeune homme qui paraissait embêter de ne pas avoir pu donner de réponses claires.

C'est vrai qu'il faut d'abord choisir une personne avec qui on s'entend bien t qu'on a apprit à connaître plutôt qu'une qu'on ne choisit juste pour son physique.

Sarah écouta les paroles du jeune homme qui avait vraiment le talent de sortir des phrases qui avait le don de faire sourire la belle demoiselle. Elle écouta les réponses du jeune homme puis elle lui répondit.

Je suis sur que tu ne perdras pas ce titre et si tu dans très bien après deux danses je te nommerais le meilleur danseur de l'île.

Elle continua.

C'est sur que s'engager est un grand pas dans la vie des gens et qu'il ont du mal à le franchir mais je suis sur que tu trouveras vite la bonne personne car tu le mérites vraiment. Et puis c'est tout à ton honneur de vouloir de belle et longues relations plutôt que celle d'un soir.

Sarah pensait que le jeune homme avait du être déçu dans ses histoires d'amour et elle trouvait cela triste car c'était quelqu'un qui méritait d'avoir une belle histoire d'amour car il était vraiment un garçon très bien et pas un gros dragueur qui ne pense qu' a en avoir une chaque soir et Sarah trouvait qu'un homme qui voulait de longue relation était quelqu'un de bien même si avant cela Sam lui avait déjà montré qu'il était quelqu'un de bien.

Je vais me reconvertir en moine bouddhiste car moi-même je ne me croyais pas avoir autant de sagesse. Mais toi aussi tu as beaucoup à m'apprendre car tu es aussi quelqu'un dont ont à beaucoup de chose à apprendre.

Elle regarda le sourire du jeune homme s'effacer peut-être avait t'elle parlé d'un sujet dont il ne valait mieux pas mais bon elle lui avait dit que s'il ne voulait pas répondre, il n'en était pas oublié et puis elle l’écouta attentivement avant de lui répondre tout en dansant.

Je sais ce que c'est avoir envie de tout oublier et l'accool aide a cella enfin au début mais après il en faut de plus en plus pour réussir à oublier. L'accool a tendance a nous faire oublier nos soucis mais elle en demande toujours plus pour qu'on oublie. Et tu habite ou en dehors de l’île?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:00

[Je suis d'accord, et désolé du retard pale]

Pourquoi c'est à ce moment-là, ce moment précis que les prunelles foncées de Sam décidèrent simultanément de se clore? Lui même n'en était pas certain, mais se laissait volontiers envahir par un sentiment étrange de déjà-vu, ou du moins d'un plaisir qu'il espérait réciproque de se retrouver, maintenant sans verre à la main, à discuter gaiement avec une jeune femme des plus intéressantes. Bon d'accord, son rôle ici était de tisser des liens avec les femmes en couple, mais lui ne tenait pas fermement à embarquer jusqu'au bout dans l'aventure, du moins pas pour plaire à des spectateurs qui n'ont pas eu le culot d'essayer d'avoir leur place sur l'Ile de la Tentation. L'art du spectacle, de toute façon chez Sam, c'était inné, alors pourquoi changer maintenant?

En tout objectivité, il serait bien difficile de trouver mieux que toi, Sarah.

Il lui sourit franchement. Sarah Stevens était belle, ambitieuse, intelligence, forte et érudite, en plus, avouons-le sincèrement, d'être très sexy. D'ailleurs, elle n'était pas étrangère de son petit côté entêté à la rendre encore plus intéressante. Honnêtement, il passait l'un de ces meilleurs moment sur l'Ile.

Faut croire qu'au moins à vous, cette émission vous aura ouvert les yeux, et ce, dans le bon sens.

Pour certains, c'était irrémédiablement la fin de leur couple, et le première vision de ce qui se passait de l'autre côté semblait avoir mis sans dessus dessous certaines demoiselles, et ce, avec raison. Mais ne nous étalons pas, Sam était plutôt absorbé à l'écoute des paroles de la jeune femme en face de lui.

Évidemment, sinon la flamme ne fera pas long feu. C'est le caractère qui doit séduire, et pas le corps. Le corps change, mais l'esprit demeure.

À son oreille, ces mots sages perdaient leur saveur dans sa bouche, mais il n'en glissa pas un mot à Sarah, d'ailleurs, pourquoi l'aurait-il fait. L'important, c'est qu'elle comprennait son point de vue.

C'est tout un honneur, j'essaierai de conserver ma dignité en étant à la hauteur de tes attentes, dit-il, tout sourire.

Il sourit simplement à la suite des paroles de Sarah. Il n'y avait plus rien à rajouter, elle avait tout dit. Les relations d'un soir, c'est bien, quand tu as entre 16 et 18 ans, mais un peu plus vieux, on commence à se lasser de vivre toujours cette même «passion» qui n'en est plus une. Lui n'a jamais réussi à trouver quelqu'un qui saurait le tolérer plus d'une nuit, à sa manière, Samuel Stevenson était tout un phénomène. Aux paroles suivantes de la brunette, il éclata d'un rire cristallin avant de répondre.

Nan, j'adore tes cheveux vagués comme ça, ne va pas te les faire choper, tu vas t'en mordre les doigts.

Il fut flatté du compliment, et sincèrement. Qui n'aime pas se faire complimenter, et ce particulièrement quand c'est honnête. Puis on en revint à ce vice qu'est l'alcool. Il était tombé là-dedans jeune, trop jeune, digne représentant de cette jeunesse trop abondamment gâtée. Les paroles de Sarah, pour faire changement, étaient des plus sages.

Je cède souvent à cette soif qui me tiraille, malheureusement. Enfin, sinon je vis à New-York, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

[C'est rien, ton kit est trop beau I love you ]

Sarah regarda le jeune homme avec qui elle passait un des meilleurs moments sur l'île et en plus Sam était quelqu'un de très bien qui faisait rire Sarah et puis parler avec quelqu'un d'aussi gentil que Sam était géniale et puis elle parlait tout en dansant une chose qu'elle adorait faire. Sarah pensa à ce moment là que la seule personne pour l'instant qui avait une infime chance de faire craquer Sarah se serait Sam car il possédait de nombreuses qualités et puis il avait à peu près le même caractère que Sarah ou pas mal de trait similaire. Elle sourit en entendant les paroles du jeune homme car elle pensait qu'il y avait beaucoup mieux qu'elle et puis Sarah n'était qu'une fille parmi t'en d'autre.

Merci du compliment mais je ne suis pas une fille exceptionnelle, je suis juste moi Sarah avec mes qualités et mes défauts.

Sarah continua de regarder son interlocuteur et d'écouté attentivement ce que celui-ci disait. Sarah n’était pas du genre à pardonner facilement et elle était venue sur l'île pour voir si Justin l'aimait vraiment et ici comme sur la terre ferme, elle ne pardonnait aucun égard de conduite.

Tu sais qu'on soit sur cette île ou dans la vraie vie. Je ne supporte pas le mensonge et encore moins la trahison et je n'offre pas mon pardon facilement surtout en amour. Pour moi si je le vois donner un baiser sur la bouche à une tentatrice pour moi notre couple est fini car je ne supporterais pas de le vois embrasser une autre femme car je l'aime. Et si je le vois faire cela je serais super triste mais au moins je serais qu'il ne voyait pas vraiment notre histoire comme une vraie histoire alors que moi si.

Sarah écouta le bon sens du jeune homme qu'elle apreciait beaucoup et puis elle s'amusait en toute amitié à parler avec ce jeune homme dont elle serait sûre qu'il serait dans les images montrer à Justin car c'est avec lui qu'elle s'entendait le mieux et avec qui elle avait le plus rit et parler.

Tu as parfaitement raison, c'est sur que l'on aime sortir avec quelqu'un qui est une beauté extérieure mais ce n'est pas avec l'extérieur que l'on vit mais avec l'intérieur de la personne son caractère. Je me demande bien à quoi je ressemblerais dans 10 ou 20 ans.

Elle écouta les paroles du jeune homme qui pour l'instant dansait parfaitement bien et puis Sarah passait un très bon moment à danser en compagnie de Sam.

On verra bien dans quelques danses mais pour l'instant tu te débrouilles très bien.

Sarah éclata de rire en s'imaginant les cheveux couper et chauve, la jolie demoiselle adorait ses cheveux et elle ne les couperait pas pour tout l'or du monde. Elle répondit au jeune homme.

Je ne couperais pas mes cheveux pour tout l'or du monde car je les adore et puis je me vois mal chauve et je crois que je perdrais de ma beauté et puis si on rase mes cheveux. Les autres ne seront plus si je suis blonde, brune, noire ou rousse et puis être brune est une chose qui ne me déplait absolument pas je ne me teindrais jamais les cheveux.

Sarah écouta les paroles du jeune homme dans son adolescence Sarah avait connu une période ou elle buvait souvent pour oublier tout et n'importe quoi et l'acool avait cette faculté de nous faire oublier nos problèmes sur le moment pour les empirer l'instant d'après.

L'acool est l'une des pires tentations car elle est toujours là pour t'avoir et te faire céder et cette tentation se trouve à peu près partout. Moi aussi je vis à New York et après l'émission si tu le veux, on pourra garder contact et se revoir en dehors vu qu'on habite dans la même ville même si elle est extraordinairement grande.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Stevenson

Samuel Stevenson


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
seul ou en couple? : Seul
Tentée par : Mes demoiselles, et une certaine blonde
Tu es ici pour : Être l'objet de tentation
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Sam
Pour qui as tu craquer ?: Une?

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:40

[T'es gentille Cool]

Dommage que le jeune homme n'ait pas un verre d'eau glacée à proximité, car c'est d'un trait qu'il l'aurait englouti. Bien que le jeune homme soit immunisé contre la chaleur de l'Ile Congo, il n'en demeurait pas moins nécessaire de boire régulièrement un peu d'eau, de crainte de se voir fondre sous la chaleur, et ce, même quand le soleil était couché. Malheureusement, il n'en avait pas, et Sam n'avait pas la moindre envie d'interrompre le très bon moment qu'il était en train de vivre. Sarah était vraiment quelqu'un d'intéressant, et il ne se lassait pas de discuter avec elle. Il faut dire qu'elle avait toujours quelque chose à apporter.

Les paroles qu'il lui avait dites étaient des plus honnêtes. Franchement, Sarah Stevens avait beaucoup à offrir, et difficile de rester indifférent à son charme. Non pas que Sam s'en ressentait immunisé, non, il était vraiment content de la connaître, mais les autres ne devaient pas l'être non plus. Justin avait bien de la chance d'avoir une personne qui tient à lui comme elle. Il fut surpris de sa réponse, mais charmé. C'était franc, honnête, et presque craquant.


C'est ce qui fait que tu es bien, parce que tu ne fais qu'être Sarah Stevens et pas quelqu'un d'autre.

À la suite des paroles de la jeune femme, Sam ne trouva rien à ajouter. Elle avait tout dit, tout compresser, tout résumé. À sa place, sans doute agirait-il de la même façon, du moins, il se plaisait à le penser. Cependant, il allait même jusqu'à douter de sa force de caractère en comparaison à celle de la brunette. Sam se sentait privilégié d'entretenir une pareille discution avec Sarah, et il semblait être, des deux côtés, une très bonne rencontre.

Sans doute aux choix que tu feras, car soyons honnête, difficile de perdre une beauté qu'on a déjà d'acquise.

Aucune arrière-pensée, et un léger sourire au visage. La suite des évènements sur la piste de danse, où les deux jeunes gens dansaient avec un synchronisme quasi exemplaire. La cadence de Sarah était parfaite, et lui n'avait que la suivre.

Excellent, il ne faut pas que ça change alors.

Sam esquissa un plus large sourire quand elle éclata de rire, un rire joyeux et plein d'entrain. Suivirent un court monologue qui, bien sûr, avait été légèrement anticipé par le jeune homme. Qui de sensé couperait une telle chevelure en conscience de cause? Enfin, il continua à l'écouter, puis à son tour se mit à parler, de l'alcool, entre autres. Il se rappelait parfaitement de nombreuses soirées à enfiler verres sur verres, puis le trou noir.

Surtout quand on fréquente assez assiduiment les boîtes, difficile de résister...

Puis Sarah dit qu'elle habitait elle aussi New-York, ce qui fit apparaître un léger sourire sur les lèvres de Sam. La plus belle ville du monde... puis, lorsqu'elle lui proposa de garder contact, il sourit franchement: l'idée lui plaisait beaucoup.

Sans le moindre doute, ça me ferait beaucoup plaisir. Tu es de Manhattan même?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

[Je dit ce que je pense xd]

Sarah sourit à Sam avec qui elle passait un très bon moment en train de danser et de parler. La belle commençait à avoir un peu chaud et si elle c'était trouvée près de la mer, elle aurait sûrement été dedans mais bon pour l'instant elle dansait et elle laissa la chaleur de côté pendant un petit temps. Elle sourit entendant les paroles du jeune homme qui était vrai mais bon Sarah était comme elle était et elle aimait vraiment être ce qu'elle était et elle ne changerais pour rien au monde.

Mais toi aussi tu es quelqu'un de très bien et puis je suis bien comme je suis alors je ne veux pas passer pour une autre car je m'aime comme je suis.

Sarah espérait bien que dans 10 ans, elle ne perdrait pas de sa beauté mais qu'elle apprendrait plein de chose et qu'elle serait une femme bien dans sa peau qui n'a pas besoin de se regarder cinquante mille fois dans le miroir pour se sentir bien dans sa peau. Et elle espérait qu'elle serait encore avec Justin enfin elle serait sûrement avec lui sauf si celui-ci la trompait sur l’île ça de son côté, elle ne le tromperait pas car Sarah était une femme forte.

Merci beaucoup mais je crois que dans 10 ans je serais la même avec sûrement quelque cerne en plus mais je crois que je ne changerais pas de caractère et tout cas je ferais tout pour ne rien changer dans celui-ci.

Sarah sourit tout en dansant car elle passait un très agréable moment et puis la belle demoiselle dansait très bien alors c'était très simple de la suivre et Sam se débrouillai très bien aussi donc c'était assez simple de danser avec lui.

Non tu danse très bien et je danse très bien et puis danser avec toi est un réel plaisir en toute amitié bien sûr.

Sarah écouta Sam parler de son problème avec l’acool et trouvant que le jeune homme avait tout dit, elle sourit, elle aussi à son tour car pour elle revoir le jeune homme en dehors de l’émission était une idée qui plaisait beaucoup à la jeune femme qui s’entendait assez bien avec celui-ci. Elle regarda le jeune homme avant de lui répondre.

Oui je vis à Manhattan avec Justin car la compagnie danse dans laquelle je travaille est à Manhattan et toi aussi je présume que tu vis à Manhattan même ? J’adore la ville de New York et elle est cent fois mieux que celle de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre tranquillement [libre]   Bois un verre tranquillement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquillement alongée sur un hamac [ libre]
» Baignade ? [ Libre ]
» Découvre un peu l'île [ Libre ]
» Sur Le Canapé ... [ Libre .. mec ? ]
» Regarde la mer [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: