l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans la foret ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

dans la foret ... Empty
MessageSujet: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

Ros' allait dans la foret pour un peu explorer les environs de l'ile ... C'était magnifique ! il y avait un tout petit lac au centre^^ et des tas d'oiseau de la foret et des herbes magnifiquement verte^^ elle regarda autour d'elle evidement elle avait du marchait un peu pour etre au centre de l'ile !^^au début ce n'était qu'une foret de palmier et de hautes herbes qu'il fallait couper avec un couteau, dont elle s'était équipée d'un canif ^^ elle était habillée d'un mini short blanc sérré et d'un haut de maillot de couleur rose pale avec les cheveux attachés en queue de cheval haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin Nombre de messages : 37
seul ou en couple? : en couple
Tentée par : et bah c'est a voir
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

Adrian avait eu la meme idée..decouvrir L'ile..il cetait donc aventuré dans cete foret qui donnait L'impression de ne pas avoir de fin..avec toute ses branche à droite et à gauche sa donait juste envie d'anbandoné mais bon..Adrian n'est pas un mec du genre à abandoné donc il cetait aventuré jusquau bout..il etait habillé d'un debardeur rouge et d'un short blanc...avec des basket rouge assortit les couleur !
Apres avoir beaucoup marcher il eu l'impresion d'etre perdu..que des arbre autour delui et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:18

elle entendit un drole de bruit derière ... Elle se dit , sans doute, que c'était un animal genre un oiseau ou encore une chèvre ^^ et oui ça arrivait sur les iles les chèvres sauvages ^^ elle marchait vers la direction du bruit puis regarda derière elle pour voir si personne ne se trouvait derière puis elle se prit quelqu'un en face elle se recula
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin Nombre de messages : 37
seul ou en couple? : en couple
Tentée par : et bah c'est a voir
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:33

Adrian regardait autour de lui..et entendit une branche craqu" surement quelqun avait marché dessus..mais qui ?..il n'eu meme pas le temp d'eclairir le mystere que quelque seconde apres il sentit quelque chose ou plutot quelqun se prendre à lui..il se retourna tres vite pour voir quic etait..pas que cetait un animal ce qui serait etonant...puis il vit une jeune fille la Adrian souria et regarda celle ci qui cetait reculé
Sa va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

elle se recula un peu en souriant et dit au jeune homme
Oui ça va désolé de t'etre rentrée dedans, a vraie dire je m'attendais pas a ce qu'il y est quelqu'un qui traine par ici !
Elle souria avant de ranger son petit couteau avant qu'il la traite de meurtiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin Nombre de messages : 37
seul ou en couple? : en couple
Tentée par : et bah c'est a voir
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Ten fait pas c'est aps grave..c'est bien que tu mes foncé dessus parceque sinon jpense que jserais resté ici pomé..
Il Lui souria..et oui il etait perdu...et oui il na aps le sens de l'horientation..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

dans un sens on peut dire ça en effet !
Elle souria puis essaya de se rapeller de son nom a la présentaton avec virginie effira et dit hésitante
Adrian c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin Nombre de messages : 37
seul ou en couple? : en couple
Tentée par : et bah c'est a voir
Date d'inscription : 03/07/2007

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Il Lui souria.
Oui c'est bien sa .. et toi tu est ?
Adrian naurais pas put en fair autant .. devinez ou plutot se souvenir de son prenone tait umpeu impossible vu toute les filles qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Elle lui souria et dit
Moi c'est Rose
Elle souria de noueau le soleil était brulant et il faisai de plus en plus chaud sur l'ile elle dit pour engager la conversation
et ton couple ? tu pense qu'il va tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: dans la foret ...   dans la foret ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: