l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]

Aller en bas 
+8
Lina Divaro
Justin Halaway
Adrian Smith
Megane Lewis
Troy Barton
Chelsy Gonzaley
Rose Dawson
Alyssa Parker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Alyssa ne danser plus avec Jessica.. Celle ci etait partie chercher une proie ^^ xD ...Alors Aly' passa pres de rose , et lui demanda si elle voulait boire quelque chose ... Car Alyssa aller se prendre un verre ..Et comme vous l'auriez si bien deviner ^^ , alyssa est tres gentille et genereuse ^^ ....Mais Rosita lui disa amicalement Non merci ^^ ..Alors Aly' haussa les epaules ,et alla pres du bar .. pour comander quelque chose a boire ... Et puis pourquoi pas boire un peu d'alcool pour une fois ? alors elle prit Une Tekila ( ralala Une tekila ! Mdr ^^ .. jme comprend ... xD ) Et Piqua une chip qu'elle enfila vite dans sa bouche , en regardant les autres danser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Rose Dawson
Admiiniiie & Tentatrice
Rose Dawson


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 31
seul ou en couple? : Tentatrice ...
Tu es ici pour : C'est quoi cette question indiscrète ?^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: Bientot 20 ans
Surnom: Rosie, Izzie,...
Pour qui as tu craquer ?: Je ne sais pas si j'ai craqué pour quelqu'un pour le momernt ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

elle dit non merci gentiment a la proposition de aly' car elle savait que l'alcool , meme a pas grande dose, pouvait la rendre completement tarée ( t'a rapelle sur le fofo de udt ? les chameaux ^^ et le cassage de porte^^) et se montrait totalement foll^^ mais on un petit peu ça ne lui ferait pas de mal et elle changea d'avis ... elle revient du coté de aly' se servit une tékila ( la fameuse tékila^^ ) etr dit en souriant
je peux me permettre quelques verres !
elle leva son verre
a cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Elle lui souria ^^ ... C'est vrai que 1 ou 2 malheureux verre de Tékila ... C'est raisonable non ? xD ( Si jmen souvien ! mdr ^^ ) Elle prit son verre en main , et le leva avec Rose ^^ ...
A Cette soiré ^^ - Qui comance bien Wink - !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

Sam s'était enfin habillé.. Il avait décidé de passer sa premiere soirée comme il faut.. Autant faire bonne impression.. Et il voulait pas rester seul dans son coin tout le temps.. Alors, il mit sa chemise préférée.. Enfin, la chemise préférée de Jane..^^.. Et déboutonna les trois premier boutons.. Pour laisser entrevoir son torse musclé et saillant.. Puis, il enfila son jean délavé.. En fait, il allait faire une entrée remarquée, vu qu'il avait passé la plupart de son temps dans la chambre, a penser et a morroner... Du coup, il avait discuter qu'avec Chelsy.. Bref.. Il soupira, se regarda dans la glace et respira un grand coup.. Il se souhaita bonne chance ^^ et puis se dirigea vers la Terrasse.. Arrivé sur celle-ci, il fit un grand sourire aux personnes présentes et d'une voix enjouée et gaie, il lança a haute voix..
"Hello Tout le monde.."
Il souria en coin, en en voyant certain(e)s lui répondre, et puis se dirigea vers le bar ou il prit un verre.. Et quand Rose leva son verre a cette soirée, il suivit le pas, leva son verre et rétorqua d'une voix très vivre..
"A cette soirée.. "
Il souria en coin, et but une gorgée de son verre..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

la belle Alyssa vu Sam, Elle lui souria et leva son verre avec lui aussi ^^ ...Puis elle but quelque gorgée de sa tekila ... et mangea quelque chips ... Elle regardait les autres daner .. Ce qui la fesait sourire ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Justin Halaway

Justin Halaway


Masculin Nombre de messages : 623
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Pas tenté, mais proche de Meg' et Lina...
Tu es ici pour : Fidel ? Infidel ? Savoir !
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Justin, ca compte ? Ou Justinounet par certaines...^^
Pour qui as tu craquer ?: Nobody ?!

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Lina Divaro a écrit:
[Pas de blem^^]




Lina afficha un large sourire lorsque Justin lui proposa même de l'engager sur ses shows...




Mais dis moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance ou quoi? Bien évidemment c'est avec plaisir mon cher, c'est tout un honneur pour moi.




Elle ria doucement après cela .

Justin rit en l'entendant dire que c'était un honneur pour elle

"J'espère que c'est un honneur, c'est pas donné a tout le monde !!!"

Puis il regarda autour de lui et vit Megane seule dans son coin, il regarda Lina et lui dit

"Je vais voir Megane, on se voit plus tard !"

il lui sourit et alla a la rencontre de l'autre tentatrice, toujours les mains dans les poches

"alors mademoiselle, ca va toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

[Hj: Attention, Incrust' Attitude.. xD]
Sam souria en finissant son verre.. ^^.. Il regardait les autres danser, lui était un piètre danseur, alors il ne se lança pas.. Par contre, il vit une jeune tentatrice qui ne dansait pas non plus.. Alors, il soupira et se dit qu'il était grand temps pou rle Sam Collins de sortir de sa bulle de douleur pour laisser sortir le Sam qui avait de l'assurance.. Le mannequin professionel qui jouait avec les objectifs.. Il s'avança vers Alyssa doucement, et puis passa par derrière, il lui glissa dans le creux dans l'oreille, comme il adorait le faire avec les femmes..
"Il y a deux raisons pour qu'une femme ne Danse pas.. Soit elle ne Sait pas danser, soit Elle n'a trouvé aucun Partenaire.. Et te voyant belle Comme tu es.. Je ne pense pas que Ce soit la seconde la bonne.. "
Il souria en coin, puis se mit a coté d'elle.. Il lui souria, en la regardant.. Elle était très jolie.. Très très très jolîe même.. Mais bon.. Sam ne voulait tout de meme pas céder ce soir? xD.. Ce serait pas "Catholique".. xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

[ RooO ^^ Tro cOol xD ]
Alyssa Posa son verre sur une Table .. non loin du Bar .. une fois qu'elle l'avait finit ^^ ...Puis elle PAssa sa main dans ses cheveux .. En prenant soin de remetre une meche deriere son oreille ..Elle continuait de regardait les Autres danser .. C'etait cool une ambiance comme celle ci ^^ ..Elle qui penssé Que sa serait surement tendu .. Ou bien que les Filles ne s'entendraient surmenet pas ... Ou alors Que les Hommes serait fixer sur leurs copines , et s'eloignerer du groupe.. Et bien Ce n'etait pas le cas ! Ici out se passait Bien ! Même a merveille ! Enfin.. pas de grand mot ; ce n'est que le 1er jour ....
Puis Quelqun lui murmura a l'oreille .. une voix de garçons ! Donc Un homme en couple .... elle souria en l'ecoutant .. puis elle se tourna délicatement vers lui en lui adressant un sourire ....
Et bien Figure Toi que je sait dansé ! .. Et je te Remeci Du compliment mais ... je n'es pas de Partenaire malheuresement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:16

Sam avait les yeux fixés sur les danseurs, après tout, ils avaient l'air de bien s'amuser.. Peut-être qu'il pourrait faire un effort pour servir cette jolie demoiselle.. Il souria en coin, en pensant a sa, il se dit qu'après tout, c'était pas tromper Jane que de danser avec une belle femme.. Bref.. Il tourna complètement vers Alyssa et lui souria en tendant la main vers celle-ci..
"Alors.. Je te propose de Te servir De cavalier.. "
Il ria faiblement.. Toujours en affichant son sourire en coin, ses yeux plongés dans les siens..
"Qu'est-ce que t'en pense ?"
Il souriait toujours.. Alyssa était une femme superbe et en tous les cas, elle devait être sympathique... Bref.. Il lui tendait toujours la main, attendant sa réponse qu'il espérait positive... Meme si il ne savait pas Danser.. Enfait, il en avait aucune idée.. Mais bon.. Il ferai l'effort de pas lui marcher sur les pieds.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Troy Barton
Je n'ai jamais tuée personne^^ !
Troy Barton


Masculin Nombre de messages : 710
seul ou en couple? : Amoureux d'une tentatrice...
Tentée par : Toi...Toi..Et re Toi...
Tu es ici pour : Trouver le vrai amour...!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Troyounet ^^
Pour qui as tu craquer ?: Alyssa.....

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:35

Troy était toujours entrain de manger une chips par ci par là..xD..Il regardea tous le monde danser, il trouvait que l'ambiance était vraiment très bonne...Bref il prit un verre et commenca a boire un peu..Ensuite il alla s'assoir sur un canapé qu'il y a juste a côté et continua de regarder tous le monde danser..Enfin il regardait surtout les filles danser...^^...Il souria en les regardant et en buvant tranquillement son verre,on aurait dit un petit garçon qui regardait un spectacle, avec des danseuses et des danseurs sur l'ile de la tentation ^^..Tiens ça ferais un bon spectacle se dit til..bef il se fit un petite histoire dans la tête..Il se fit comme un petit film ou il voyait toute l'aventure et à la fin comme par enchantement il partait sans jessica..Enfin bon c'est normal vu qu'il ne l'aime pas..De toute façon il savait très bien qu'elle était deja entrain de le tromper..Troy soupira un peu...Il révait d'un relation,une vrai relation..Avec de l'amour et pas de trahison...Depuis tout jeune,a chaque fois qu'il avait une copine troy se faisait soit tromper , soit l'a jeune femme le laisser tomber sans trop d'expliquer..Ou autre solution , elle se tapait carement tous les mecs de la ville , et ventait devant troy de ses exploits..C'est ce que faisait jessica...On peut dire que troy avait comme qui dirait le coeur brisé...A chacune de ses relations ça finissait mal...C'est pour ça qu'il a decidé avec sa desormais ex copine , de partir pour l'aventure l'ile de la tentation et esperait vraiment trouver le vrai amour..Mais si jamais il tombait amoureux..Comment savoir si la jeune femme , autrement la tentatrice ressentait la meme chose ou si elle faisait tout simplement son travail...C'est a dire tanter et éprouver aucun sentiments...Bref ,troy se posa des tonnes et des tonnes de questions...Il continua de regarder tous le monde danser en finissant enfin son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lipton

Jessica Lipton


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
seul ou en couple? : seul
Tentée par : ??
Tu es ici pour : m'amuser
Date d'inscription : 04/07/2007

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:48

Lucas Klein a écrit:
Il sourit en l'a regardant , son P'tit air de chien battu , irrésistible ^^


" Allez , J'me dévoue , si c'est pour te faire plaisir ^^ "


Raah vraiment trop Gentil ce Lucas ! Il lui tend donc sa main avec enthousiasme , ah voilà enfin une fille qui à su la convaincre, mais attention hors de question d'oublier Ashley

Jess eut un grand sourire de bonheur aux lèvres. Enfin un chanrmant garçon, trop trop mignon lui demanda pour dancer. Elle se leva, prenant sa main et se laissa emporter sur la piste de dance, un grand sourire aux lèvres

Tu sais quoi? Je t'aime déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:05

Sam Colins a écrit:
Sam avait les yeux fixés sur les danseurs, après tout, ils avaient l'air de bien s'amuser.. Peut-être qu'il pourrait faire un effort pour servir cette jolie demoiselle.. Il souria en coin, en pensant a sa, il se dit qu'après tout, c'était pas tromper Jane que de danser avec une belle femme.. Bref.. Il tourna complètement vers Alyssa et lui souria en tendant la main vers celle-ci..
"Alors.. Je te propose de Te servir De cavalier.. "
Il ria faiblement.. Toujours en affichant son sourire en coin, ses yeux plongés dans les siens..
"Qu'est-ce que t'en pense ?"
Il souriait toujours.. Alyssa était une femme superbe et en tous les cas, elle devait être sympathique... Bref.. Il lui tendait toujours la main, attendant sa réponse qu'il espérait positive... Meme si il ne savait pas Danser.. Enfait, il en avait aucune idée.. Mais bon.. Il ferai l'effort de pas lui marcher sur les pieds.. ^^

Alyssa le regardait et l'ecouter parler ..Il avait une si jolie maniere de le demander ^^ Que celle ci n'aurait pus refuser cette proposotion ! Alos elle lui adressa un magnifique sourire ^^ comme a son habitude ... Puis elle posa sa main sur la sienne disant ...
J'axcepte !
Sam , Avait l'air d'etre un homme Super ! Il avait l'air Sympathique , Romantique mais ausi reserver Et Amusant ! Et tout cela .. Elle l'avai vue dans ses yeux ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Lina Divaro

Lina Divaro


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
seul ou en couple? : Seule
Tentée par : Tous les beaux mecs^^
Tu es ici pour : M'amuser!
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Lili, Linalounette...^^
Pour qui as tu craquer ?: Hum... je le garde pour moi! xD

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:47

Justin Halaway a écrit:
Lina Divaro a écrit:
[Pas de blem^^]


Lina afficha un large sourire lorsque Justin lui proposa même de l'engager sur ses shows...


Mais dis moi, aujourd'hui c'est mon jour de chance ou quoi? Bien évidemment c'est avec plaisir mon cher, c'est tout un honneur pour moi.


Elle ria doucement après cela .

Justin rit en l'entendant dire que c'était un honneur pour elle

"J'espère que c'est un honneur, c'est pas donné a tout le monde !!!"

Puis il regarda autour de lui et vit Megane seule dans son coin, il regarda Lina et lui dit

"Je vais voir Megane, on se voit plus tard !"

il lui sourit et alla a la rencontre de l'autre tentatrice, toujours les mains dans les poches

"alors mademoiselle, ca va toujours ?"

Lina souria à la réponse du jeune homme et hocha simplement la tête. Lorsqu'il s'excusa alors pour voir Megane, la tentatrice qui ne cessait de lui tourner autour, la jeune femme lui dit alors "Ok" et le laissa aller la rejoindre... Et voilà, la belle brésilienne se retrouvait à nouveau seule... En espérant qu'elle ne le reste pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:10

[Hj: T'en vois des choZ dans mes Yeux.. Trop chou ^^]
Sam souria quand il senti la paume froide et fine d'Alyssa se poser sur sa main.. Il la serra doucement, et entraîna Alyssa sur la piste, enfin.. Au centre de la terrasse.. Histoire de se mêler au groupe, vu qu'il dansait pas bien, il fallait pas qu'on le remarque.. Il souria a Alyssa, jouant le gros fier, il commença a danser avec elle.. Etrangement, il se sentait plutot bien, lui qui aurait cru ne jamais sentir une pareil chose sans Jane dans les parages.. Il se dit qu'après tout, il avait trop angoissé et qu'après tout, il ne cèderait surement pas, mais qu'il pouvait se faire des tentatrices des Amies... Fidèles qui plus est.. Bref.. Il continuait de danser doucement avec Alyssa, enchainant des mouvements de pieds qu'il ne comprenait pas ^^.. Et tout a coup, il creva le silence entre eux..
"J'suis Désolé si je T'écrase les Pieds.. J'suis pas Doué.. "
Il souria.. En même temps, il fallait qu'il apprenne vite a Savoir danser.. Parce que Si il voulait épouser Jane, il fallait qu'il danse lors de leur Réception.. Non ? Bref.. Il secoua la tête en souriant.. Toujours.. Un sourire Charmeur, pour ne pas Montrer le Coté sensible de Sam.. Non.. Surtout pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

[ hiiihiiii ^^ ]
Alyssa se fit doc entrainer sur la piste , enfin la terasse.. au milieu des autres tentatrices et ls garçons .. Ell se mit a danser avec lui .. A bouger sur le rythme de la musique ..Elle le regardait , Parfois dans ses yeux ..Elle garder toujours le sourire ...Et elle ria faiblement quand Sam quand sam lui dit "J'suis Désolé si je T'écrase les Pieds..J'suis pas Doué.. "..
C'est Rien tinquete pas .. jtrouve que tu te débrouille plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:09

Sam dansait avec Alyssa toujours.. Il se débrouillait pas mal ? Non loin de la.. Il faillit marcher sur ses pieds a plusieur reprises.. Mais il réussi a se rattrapper juste juste... Bref.. Sam est un piètre danseur, mais il s'en sort ond ira.. Dison que la beauté d'Alyssa l'aidait a ne pas faire d'erreur.. Bref.. Il était content d'être la, après tout, il allait peut-être passer un bon séjour.. Bref..
"Merci... Mais tu me guides bien.. Enfin.. Tu m'aides Beaucoup.. "
Il souria, piètre danseur, piètre Complimenteur [Pas très french^^] Mais bon.. C'est pas grave, Alyssa le comprendrai surement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

Elle lui souria .. et continua de danser avec lui .. Biensure elle avait comprit que c'etait un compliment ^^ ...Enfaie c'est tout simple de danser..Il suffit de laisser son corps parler ..Porter par la musique ..la danse est un sport qu'Alyssa adore beaucoup ! C'est Même un passion pour elle ^^ ... Elle lui repondit :
mais De rien ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Pour Sa.. Je ne peux que te Confirmer.. [Je suis un Conaisseur.. ^^]La danse c'est simple.. Il suffit de sentir rentrer dans son corps toute la Musique, le tempo et sentir les vibrations faire parti intégrante de soi.. Bref.. Sam Continuait de danser doucemnt avec Alyssa, se laissant entrainer par la jeune femme qu'il commençait a aimer de plus en plus.. Ses mains posées sur ses hanches, il se sentait bien.. Bref.. Il lui dit d'une petite voix..
"Alyssa.. C'est bien ça ton prénom ?"
Il ne savait meme pas si elle S'appelait vraiment comme ça, mais bon.. Il voulait faire connaissance, faire des conaissances et aussi.. Se faire des Amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:47

Alyssa continuait dedanser en passant sa main dans ses cheveux ( a elle ) .. Elle s'eclater xD.. puis elle le regarda et repondit a sa question
Oui ! .. Et toi mm .. s.. Sam ?
Ralala ! quel Bonne Memoire ! ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:12

Sam dansait toujours avec Alyssa, il se sentait de plus en plus confiant vis-a-vis de la danse.. Bah oui.. Forcémment, il fallait qu'il assure.. Pas donné une mauvaise impression.. Pas le premier Soir.. Pas bon.. xD.. Bref.. Il la regardait a nouveau dans les yeux..
"Exact.. C bien Sam.. "
Il souria.. Présentation faites.. Maintenant, ils pouvaient changer de sujet.. Sam n'aimait pas vraiment les présentation, c'était un truc qu'il supportait pas faire.. Salut, moi c'est Sam.. Super intéressant.. Beuhh... Bref.. ^^
"Alors.. Dis moi.. Comment on t'a choisi pour Etre Tentatrice ?"
Bah oui.. Y avait un casting ? Ou on choisissait des filles au pif ? Sam en avait aucune idée, et il n'aimait pas garder une question sans réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:18

Elle le regarder aussi dan les yeux .. continuant de danser avec lui ...elle reponda a sa question ..
Et Bien en faite .. C'est une amie qui m'a inscrite .. Y avait un casting et tout et tout ...J'penssait vraiment pas etre choisit ! Yavait des 1000 Fois plus belle que moi !
Sans se venter Bien entendu ...xD
Et toi ? Pouquoi fait tu cette avanture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:30

Sam continuait sa danse envoutante avec Alyssa.. Il cherchait a ne plus penser a la séparation.. C'était dur pour lui de s'imaginer sans Jane.. Il redoutait sa premiere nuit tou Seul.. Enfin Bref.. Il souria a Alyssa suite a sa réponse et lui rétorqua après sa question..
"Bah.. Avec ma copine, ça va faire 6 Mois qu'on est ensemble.. "
Il eu un pincement au coeur rien que d'en parler.. Enfin bref.. Il secoua la tête et repris son souffle.. Ne craque pas Sam..
"Et.. Elle avait l'envie de Tester Ma fidelité.."
Pourquoi déja ? Ah oui.. Juste.. ^^
"Enfait. Je suis un Mannequin, Et.. De ce fait, j'ai Souvent des Soirées Organisées, et je Sors beaucoup.. Jane.. Ma copine, Pense que je la Trompe.. Alors qu'en fait pas Du tout.. Et elle M'a Convaincu de Venir ici pour Tester notre Amour.. "
Il souria.. En soupirant.. Intérieurement..
"Mais j'Ai confiance.. Je l'aime a En mourire.. Elle aussi.. On va y survivre.. Eh puis.. J'suis prêt a L'épouser Si on Est encore ensemble après l'aventure.. "
Il souria de plus belle.. Rien qu'en y pensant.. Il aimait a en crever Jane...
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:14

Elle l'ecouter , tou en dansant doucement... Et beh il l'aimait beaucoup sa Janette ^^ ( jdec' :p ) Jane* Very Happy .. Elle souriait..
En voyant comment tu parle d'elle , Elle n'a pas a s'inquieter !
elle souria , et c'etait la fin de la chanson ... alors elle s'areta de danser et lui souria .. et elle dit doucement
Merci pour cette danse beau Mannequin!
elle lui fit un clin d'oeil et ria ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Sam Colins

Sam Colins


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
seul ou en couple? : En Couple..
Tentée par : Jane !!!!
Tu es ici pour : Prouver a Ma Cop'S Que je sUis fidèle et pas Un Eternel Fétard !!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 Ans
Surnom: SamOu
Pour qui as tu craquer ?: Pour Jane Ryans..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Sam dansait encore avec Alyssa quand la musique s'arrêta.. Elle lui parlait de Jane, et sa lui faisait relativement mal au coeur d'en parler.. Masi bon bref.. Sam secoua sa tête et souria suite a sa remarque..
"Merci.. T'es pas mal non plus faut l'avouer.."
Un compliment ? Non.. Enfin.. Bon d'accord oui.. Mais ce qui suivit avait plus l'allur d'un compliment qu'il lui murmura a l'oreille..
"Si j'étais célibataire et que Se serait dans d'autre circonstances.. J'hésiterai pas... "
Il souria, l'embrassa sur la joue affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://intrigante-city.nice-forum.net
Alyssa Parker
Admiiniiie & Tentatrice
Alyssa Parker


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 29
seul ou en couple? : On Peut Dire En Couple ?..!
Tentée par : EnvOuté pAr tOn Regard ...
Tu es ici pour : ..(L')
Date d'inscription : 18/02/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 19 ans
Surnom: Aly' - Sasa - Princess - ChouchOu(me demander pas pk ^^ )
Pour qui as tu craquer ?: Troyounet ..

Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:42

Elle souria a sam , et elle l'ecouta, et souria encore plus en riant legerement a ses beau compliments ... elle le regarda et Sam lui fit un bisous sur la joue .. Elle souria et lui repondit ..
Ben Merci ....
elle lui fit un clin d'oeil ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-tentation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]   Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Fête Pour Le 1er soir..[ Tous ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de L'Emission [ Tous ]
» ANNIV' MEGANE !! [ ToUs ] ^^
» Viens prendre une douche ( libre a tous )
» Pour toi, Public xD ^^
» Passe pour le plaisir [pv Jensen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: