l-l.° Ile-TenTation °.l-l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l-l.° Ile-TenTation °.l-l

..Venez Vous Faire Tenter..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarque sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Sarah descendit du bateau, elle se demandait ce que Justin faisait de son côté. Elle voulait rester en couple jusqu'a la fin et ne pas être trompée ni tromper. Elle enleva ses chaussures pour se retrouver pied nu sur le sable. Elle était un peu triste d'avoir quitter Justin et stressé de savoir si Justin résisterait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon

James Gordon


Féminin Nombre de messages : 35
seul ou en couple? : tentateur sa te va ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Jamsounet xD
Pour qui as tu craquer ?: Heu pour moii même

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

James arriva également sur la plage sauf que lui y étais depuis bientôt 30 minutes .Il avait observé les lieux et maintenant il les connaissaient déjà par coeur ! Il avança puis il enleva sa chemise qui laissa place un tee-shirt de couleur bleu marine .Il portait aussi un jean , c'était on préféré pour je ne sais qu'elle raison ! Il avancer comme cela sur le bord de la plage et ses pieds s'enfonçaient lentement dans le sable chaud mais adoucit par les vagues de la mer si bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Sarah regarda autour d'elle et elle y vit un des tentateurs dont elle avait un peu parler avec Jane. Elle se rapprocha du jeune homme en se disant qu'il fallait sympathiser avec les autres personnes de l'île et surtout avec les tentateurs car elle ne devait pas rester là à se morfondre. Elle devait s'amuser entre amis. Elle arriva tout prés du jeune homme et elle lui dit.

Ca va James je crois, ce n'est pas facile de retenir tout vos prénoms car Virginie les a dit tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon

James Gordon


Féminin Nombre de messages : 35
seul ou en couple? : tentateur sa te va ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Jamsounet xD
Pour qui as tu craquer ?: Heu pour moii même

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

James s'enfoncait lentement dans le sable quand une voix féminine l'interpella .Bon il avait l'habitude de sa alors il n'aller pas en faire tout un plat ! Il se retourna et vit une magniqfique jeune fille . Un sourire s'afficha sur ses lèvre et en même temps ses yeux parcouraient le corps entier de la jolie brune

-Oui c'est sa ! sartah je suppose ?

Bah quoi ? On va pas lui en vouloire de garder en mémoire le prénom d'une jolie fille ? c'est pas un délit quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Elle regarda le jeune homme et cela la fit rire qu'il la regarde comme cela. Elle n'aimait pas vraiment mais bon elle en avait l'habitude et cela avait le don d'énerver Justin qu'on la regarde comme cela. Mais bon il n'était pas là, il était loin d'elle malheureusement.

Ah non c'est Katie, je rigole je m'appelle effectivement Sarah tu as retenu mon prénom et tu va bien enfin je crois qu'on peu se tutoyer sauf si tu y vois un inconvénient mais vu qu'on a le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon

James Gordon


Féminin Nombre de messages : 35
seul ou en couple? : tentateur sa te va ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Jamsounet xD
Pour qui as tu craquer ?: Heu pour moii même

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

James lâcha un rire joyeux devant la jolie brune quand elle prononca ses quelques mots .C 'était marrant les petits jeux comme sa avec une fille ! surtout qu'il ne lâcher jamais prise et qu'il gagner toujours ! Elle avais l'air forte Razz ! Et puis perdre ne lui ferais pas de mal du tout au contraire xD .

-Oui je retient toujours le prénom des gens que je veux voir une deuxième fois

Il avait toujours sa chemin au bout de soi doigts fins . Il jeta lentement son bras en arrière pour pouvoir mettre sa chemin en arrière également

-Non cela ne me dérange pas miiss Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

Elle regarda le jeune homme qui essayait déjà de la draguer sa commençait tôt, très tôt. Elle regarda le jeune homme, cela la fit rire qu'il dise cela et elle lui répondit.

On sera sûrement amener à se revoir vu qu'on va vivre sur la même île pendant quelque temps.

Elle regarda le jeune homme qui avait laissé sa chemise ouverte, il ne faisait pas du tout froid cela devait paraître normal pour le jeune homme.

Miss Sarah, tu sais,tu peux m'appelle Sarah tout court, Miss Sarah sa me fait encore paraître plus vielle que je ne le suis déjà. Je suis la plus vielle des candidates.
Revenir en haut Aller en bas
James Gordon

James Gordon


Féminin Nombre de messages : 35
seul ou en couple? : tentateur sa te va ?
Date d'inscription : 05/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 20 ans
Surnom: Jamsounet xD
Pour qui as tu craquer ?: Heu pour moii même

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Il sourit a la jeune fille qui se trouvais face a lui avec un sourire rayonnant.

-Ouai mais sa me deplaie pas d'être avec plusieurs filles ! Peut être que je trouverais la "seule"

Il sourit puis il mit la main qui etais libre dans une des poches de son jean qui lui n'etais pas mouillé ! Certaines personnes etaient mouilés pour je ne sais qu'elle raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
curiosity's originality's and fidelity's girl xD
Sarah Stevens


Féminin Nombre de messages : 298
seul ou en couple? : En couple
Tentée par : Je suis en couple
Tu es ici pour : Découvrir si Justin sera fidéle ou pas
Date d'inscription : 03/07/2007

Carte d'identité du candidat
Age: 21 ans
Surnom: Pucette , Pitchounette
Pour qui as tu craquer ?: Personne à par Justin

Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit.

C'est vrai qu’il y a pas mal de jolies filles sur l'île et quelques une son célibataire donc tu pourra peux-être trouver la bonne. Mais moi ce n'est pas mon cas j'aime mon petit copain.

La jeune femme regarda droit devant elle la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Débarque sur l'île   Débarque sur l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l-l.° Ile-TenTation °.l-l :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: